Video youtube confessions d'un gars qui faisait du biz

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Me suis tapé 25mn de vidéo de merde, sans rien entendre (ou lire avec les sous titres) qui parle de MEM ou de certains d'entre nous :ennuyé: :ennuyé: :ennuyé:


dans cette video ??? ils en parlent pas tant que ça...on peut légitimement penser que c'est Meso dont ils parlent. Ou alors j'ai pas fait gaffe..............:(
 

Andrey

Neurotype 1B
Le problème ce n'est pas qu'on est cité ou pas...

Mais le gamin parle d'une source qui fais 25% livre en 48h et qui est Français...

De plus sur un des screen on reconnaît le site dandro apparemment, et comme le gamin va avoir les flics aux cul ils vont vouloir dans la logique Remonter aux vendeurs, le vendeurs étant présent sur MeM et Meso ect ect.....
 
I

invité

putain mais c'est vrai en plus.........bon je vais pas m'esquinter le chibre a mater ses videos mais il en a quelques une en plus....et ben...........
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai 30min de route matin et soir pour le boulot, plutôt que découter mes podcasts habituels jai profité de ce temps masqué pour écouter l'interview en vitesse x1.25.
Je ne sais oas comment vous faites pour rester plus de 30min a regarder ça lol ! ;)
 
I

invité

une certaine fascination pour ce monde qui part en couille je dirais :pirate:

l'humain est le cancer de cette planète...quand nous ne serons plus elle ne se portera que mieux, les animaux reprendrons le controle...........cette petite boule de roche a encore 4 milliards d'années a vivre avant que son soleil ne se meure....nous serons parti depuis belle lurette que d'autres animaux peupleront ces continents....
 

ayo69

membre approuvé
J'ai vu une capture d'écran de sa commande sur insta, c'est 100% de chez notre ami Panoramix, à un moment j'ai cru qu'il est en partenariat avec le grand druide.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Prenez de la t3 et de la t4 avec un peu de gh et vous pouvez manger se que vous voulez...
C est bon pour les jeunes ça mdrrrr
 

Andrey

Neurotype 1B
Oh putain dire que je me fais chier à moins manger et faire des efforts...

Aller op c'est commander, 10ui de GH 100mcg de t3/t4

Matin 4 chocolatine 3 croissants aux amandes

Midi 2 pizza 5 fromage

Soir tacos ou mcdo

Et pour les collations prot en poudre et chips
 
  • Haha
Réactions: IFK

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Prenez de la t3 et de la t4 avec un peu de gh et vous pouvez manger se que vous voulez...
C est bon pour les jeunes ça mdrrrr
Quand je vois les effets que j'ai eu en augmentant de trop les doses de T3 / T4, comment peut on banaliser cela sur YT ?

Sans parler du risque À VIE sur la thyroïde

C'est vraiment l'ultra court terme chez les jeunes. Aucune vision future.... Et quand ils l'auront cette vision d'ici 5-10 ans, qu'ils auront arrêté la muscu parce que trop contraignant, trop dur,... ça va être dur s'ils sont sous T4 et testo toute leur longue fin de vie.

Ça me désole les potos....

J'avoue que jeune, je n'avais aucune vue long terme c'est vrai (même si le 'si je dois mourir je meurre', 'mieux vivre comme un lion bla bla'..... ce n'était pas dans mon caractère) mais comme on n'avait accès à rien, pas le choix.

C'est là liberté à accéder à tout qui fait cela. La technologie a du bon, mais pour ça, c'est carrément un gros problème qui se profile à l'horizon...
 
I

invité

Par contre une chose , il a pas tord sur le fond vis à vis du t3/t4 et des médecins en France .

Ils ne veulent jamais faire de prise de sang pour la t3/t4 ils continuent de se baser sur la tsh .

Alors que la médecine en Belgique eux ils ont bien compris et ne fonctionne pas comme ça .

En Belgique Ils prescrivent plus facilement euthyral et l’autre nommé dans la vidéo . Beaucoup plus efficace en cas de problème de thyroïde .
 
I

invité

Quand je vois les effets que j'ai eu en augmentant de trop les doses de T3 / T4, comment peut on banaliser cela sur YT ?

Sans parler du risque À VIE sur la thyroïde

C'est vraiment l'ultra court terme chez les jeunes. Aucune vision future.... Et quand ils l'auront cette vision d'ici 5-10 ans, qu'ils auront arrêté la muscu parce que trop contraignant, trop dur,... ça va être dur s'ils sont sous T4 et testo toute leur longue fin de vie.

Ça me désole les potos....

J'avoue que jeune, je n'avais aucune vue long terme c'est vrai (même si le 'si je dois mourir je meurre', 'mieux vivre comme un lion bla bla'..... ce n'était pas dans mon caractère) mais comme on n'avait accès à rien, pas le choix.

C'est là liberté à accéder à tout qui fait cela. La technologie a du bon, mais pour ça, c'est carrément un gros problème qui se profile à l'horizon...

Tu peu pas savoir le nombre de personnes qui se gave de clen avant un cheat meal ...

La facilité avant tout .
Il y a deux école . Certains baisse leurs calories toute la journée pour caser leurs cheat meal et pas explosé le compteur et dautre qui passe par l’armoire à pharmacie pour prendre du clen et c’est réglé .

Que se soit dans le sport ou le travail , les jeunes ont perdu la motivation .
 
I

invité

j'ai maté, je mate aussi celle du mec natty en men's physique dans la fédé espagnole...........j'ai l'impression que the rob fait machine arrière par rapport a frouitman........

MAis bon c'est ça YT........tu fais un buzz pour amener des clics et puis ensuite tu peux tout aussi bien faire passer un message contraire.

De nos jours toutes les infos sont dispo sur tout et partout........mais quand on se met une idée dans la tronche.....derrière on ira chercher l'info qui ira dans notre sens c'est humain.......
 
I

invité

@diabolo77 perso je ne regarde plus les gens sur YouTube ou même les pros .

Je préfère voir des photos ou vidéo des potos du fofo et voir les évolutions .

Sur YouTube les gens sont prêt à dire de tout et n’importe quoi pour avoir des vu et des pouces bleu à la con lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourtant pano dit l'avoir radié de ses clients... Si Il y a partenariat l'un des deux ment
Fruitman à dit dans ses vidéos, et sur Insta, qu'il a un % des ventes réalisées par sa source.

Et il ne se cache pas de sa source, car il affiche les produits Andro régulièrement
 

Andrey

Neurotype 1B
Fruitman à dit dans ses vidéos, et sur Insta, qu'il a un % des ventes réalisées par sa source.

Et il ne se cache pas de sa source, car il affiche les produits Andro régulièrement

Sur sa dernière photo insta que je ne sais plus qui a partager ici le labos était Macropin il a peut être changer ?

Sinon c'est vraiment une connerie de deal avec lui mais bon...
 
  • Like
Réactions: IFK
I

invité

du coup, j'ai fait un peu un tour panoramique ( mouarf mouarf) des videos Française sur youpute au sujet de frouitman et du dopage...............tout le monde s'affiche expert et crache sur tout le monde, on te sort des gugusses qui te disent des trucs de ouf.......j'en ai vu qui faisait la morale sur frouitman alors que lui avait déja été jusqu'a 1,5 gr de tren /semaine et qu'il pouvait faire de la testo sans les huiles ou alcool utilisés par toutes les sources.................

J'ai vu une video de frouitman qui te disais qui se dope ou qui ne se dope pas...............je sais pas sur quoi il se base parfois c'est nébuleux...................

Enfin bref ...................je préfère ne garder que MeM comme source d'information et d'inspiration parce que c'est tout et n'importe quoi.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Voilà un homme d'experience ;)
force à toi mon ami ;)

Faut jouer les invisibles.
Surtout pas intervenir, polémiquer.

Faire le mort, rester dans le côté obscur de la force, dans l'ombre.

Je 'n'ai pas visionné encore la vidéo, mais si certains sont cités, faudrait envisager un changement de pseudo.

Du moins un certain temps (klks mois).

Mais surtout ne faites pas mousser cette histoire.

Je serais le premier à me barrer si on devient trop visible et sur le devant de la scène.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
quand les autres sentent que tu fais partie de la communauté, c'est un décision collégiale entre les modos.
En devenant VIP tu fais partie d'une famille...

Mais tu peux en jarter aussi si tu ne te montre pas à la hauteur......ça s'est déja vu.......
Je comprends, c’est normal
 

Alex4ndrx

membre approuvé
J’ai voulu m’inscrire sur Meso, mais en lisant pas mal de topics, j’ai pas ressenti une sorte d’amitié entre les membres que je retrouve beaucoup plus ici
 

Messages Récents

Retour
Haut