Vidéo

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Vidéo

Comme dirait Francis Huster : "C'est pas possible il est hors concours cuila ...."

Tout simplement culte ...
J'ai pas de mot...

:bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::bowdown:

ematone

membre approuvé
vétéran

L'impuissant de la tête et du reste , c'est bien lui.

alors qui viens même pas demandé un conseil car la réponse il l'aura pas :glup::colere: les impuissant tu ses qui disent ...... :censor: ses du foutage de gueule après sa il ose s'inscrire sur le forum :ban::0244:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

le pire c'est qu'on lui fait de la pub

I

invité

Allez sans pitié puisque on est des impuissants,
regardez ce que l'on voit quand on tape satange94 sur google
il est connu il a mème un blog ou il fait le psy
un ouf ma parole..

Nyco

membre approuvé

Oh putin ma mamiyaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu celle de youtube c'est du lourd la !!!!!! le strip tease mdrrrrrr pûré mais c'est quoi ce tocard ? hihihihi

Bon bah je croit que je vais aller lui laché un pti commentaire :mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Putain , j'ai été maté son blog.
Y'a des fautes à chaque mot ou presque , mdr , mais là ce blaireau ,il tape dans la catégorie suprême du mégalourdcassos.
Je fais un appel solanel aux modos de MEM;
Ne faites pas entrer ce "virus" sur le fofo , pour paraphraser son monologue de merde sur la terre.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

vous êtes durs avec lui, je suis sur que c'est un bon mec dans le fond, d'ailleurs pour s'en rendre compte, je propose que chaqu membre de MEM le prenne chez lui pendant une semaine, la première semaine ce sera Lebéarnais, ensuite Grunt, ensuite Doc, puis Choa, puis Thor.....
et moi vu que j'ai eu l'idée, ben je le prends pas

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

vous êtes durs avec lui, je suis sur que c'est un bon mec dans le fond, d'ailleurs pour s'en rendre compte, je propose que chaqu membre de MEM le prenne chez lui pendant une semaine, la première semaine ce sera Lebéarnais, ensuite Grunt, ensuite Doc, puis Choa, puis Thor.....

:mdr: , si c'est moi qui commence , il fera pas 2 semaines ...............:wallbash:

I

invité

Ah ben oui...

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Apres avoir vu cette video il me fait penser à ceux que j'apelle les "gentil con"...
Un mek gentil mais qui veut se donner un style ...
J'ignore ces gens la sauf qu'il y prenne la dénomination de bodybuilder"

roni68

membre approuvé
vétéran

Je pense qu'on est tous différent ce mec est peut etre un peu fou comme il dit mais perso je trouve que sur le forum y'en a qui se sont vraiment lachés, je suis un peu d'accord avec lui il ne meritait pas autant d'insulte à mon avis. Chacun fait ce qu'il veut dans sa vie et son intimité et si il veut partager ses vidéo meme aussi ridicules qu'elles soient moi ca me dérange pas c'est pour ça que j'irais insulter un gars...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

forum musclenacier :perdu:
insultes = caso :youpi: , m pokora :youpi: ,blaireau :youpi:
Il est un peu fou :yuwelc

je ne dirai qu'une phrase = GARDE TES VIDEOS POUR TOI , mais je dois reconnaitre qu'il a des couilles de mettre celle là en ligne bien que cela ne s'adresse pas à nous mais à ces enfoirés de muscleenacier
:hihihi

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Il a pas tord quand meme et en plus il a l'air super sympa :), arreton de le casser y'a mieu :) et puis comme il l'a dit y'a pire que lui DONC on se doit de les trouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je lui ai envoyé un mail perso pour lui dire d'effacer ses vidéos, de se faire tout petit, de faire preuve d'humilité et que dans ce cas il n'y aurait aucun soucis pour qu'on ne l'aide pas à progresser.
Je ne pense pas qu'il soit foncièrement mauvais mais il n'a pas dû réfléchir aux conséquences que pouvait avoir de telles vidéos sur les pratiquants de notre sport.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Non mais surtout il est pas con ^^, parce que il aurait pu insulté tout le monde..... Moi c'est ce que j'aurai fait looool :D.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Non mais bon je vais essayer de mettre a sa place...

Je suis debuant et je veux voir mes progres est ce que sincerement Gaetan toi tu te filmes avec Lord Kossity en fond sonore, en train de faire le casseur devant la cam et en montrant ton biceps comme si tu avais des bras exeptionnel??

Je suis désolé mais non faut vraiment rien avoir dans le casue pour faire ca ou alors vouloir se donner un style et je crois que c'était sincerement son but..

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Je suis pas de ce style moi a me filmé j'aime pas qu'on me prenne en photo deja alors me filmé et EN PLUS le mettre sur youteub LOOOOOOL et puis quoi encore ? :eek:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

L'humilité est tres important dans notre sport qui n'a de pas la cote aupres du vox populi ...
Donc les gars comme lui faut les remettre à leur place

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

L'humilité est tres important dans notre sport qui n'a de pas la cote aupres du vox populi ...
Donc les gars comme lui faut les remettre à leur place

+ 1000 , au moins , on aura obtenu le retrait de ces chefs d'oeuvre qui mettaient notre image , déjà peu valorisée , au plus bas.

Satange94

MEMBRE

Merci de m'avoir un peu mieu comprit..C'est toujours sa ! lol Nan mais pour finir le debat je n'est qu'une phrase à dire: "Oui je suis un peu fou, me donner un style nan, c'est ma music que j'ecoute, j'en est tros fait?oui peut-etre mais inconciament, en tout cas je ne me croi pas du tout super au contraire je suis un mec qui a pas tros confiance en lui et c'est peut-etre cela qui me fait faire des trucs cons!lol Mais je peut vous jurer que j'aime ce sport mais que j'ai encore beaucoup de travail et quand je regarderai mes videos plus tard je me moquerai de moi meme!mdr Et c'est juste pour a que je les fait!:wallbash: Bonne continuation a tous!:nice:

Retour