VIDÉOS EFFRAYANTES

thomas023

membre approuvé
Bonjour,

Je suis une personne intéressée par la parapsychologie. Je voudrais savoir votre idée a des vidéos effrayantes ou si vous avez déjà rencontré des phénomènes surprenants. Pour moi j'ai vu cette vidéo effrayante trouvée sur internet : . D'ailleurs, cette vidéo est-elle bien réelle ou un simple montage ?

Merci pour votre réponse
 

SlayerChris

membre approuvé
Bonjour,

Je suis une personne intéressée par la parapsychologie. Je voudrais savoir votre idée a des vidéos effrayantes ou si vous avez déjà rencontré des phénomènes surprenants. Pour moi j'ai vu cette vidéo effrayante trouvée sur internet : . D'ailleurs, cette vidéo est-elle bien réelle ou un simple montage ?

Merci pour votre réponse

Salut mec :cool: ,
J'adore regarder tous ces trucs là mais je n'y crois pas du tout ;).
Comme Saint-Thomas "je ne crois que se que je vois".
Pour moi, toutes ces histoires sont fakes et les personnes à l'origines de ces vidéos cherchent à faire le buzz ou autres...

Nous sommes 7.8 milliard sur terre et de nos jours, avec les smartphones, tout est rapidement filmé et mis en ligne, plus rien ne passe inaperçu donc si les histoires paranormales étaient réels, je pense qu'ont verraient des faits surnaturels tous les jours aux infos !

Après, ce n'est que mon avis personnel et je veux bien en débattre :p

PS : Pour ceux qui veulent quelques frissons, allez voir conjuring 3 au ciné, il est vraiment pas mal :finger:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je suis une personne intéressée par la parapsychologie. Je voudrais savoir votre idée a des vidéos effrayantes ou si vous avez déjà rencontré des phénomènes surprenants. Pour moi j'ai vu cette vidéo effrayante trouvée sur internet : . D'ailleurs, cette vidéo est-elle bien réelle ou un simple montage ?

Merci pour votre réponse


Je me suis arrêté à la première apparition. Une poupée c’est ça ?

Rien que les images qui sautent, genre caméra des années 80 quand il y a une surtension, faut arrêter, y’a plus ça avec du numérique
Au pire tout se coupe, mais dés sauts d’image à la Première Pro, c’est limite limite

Pas eu envie de regarder la suite.

Pourtant je crois à tout cela mais comme le dit Slayer on devrait en voir plein avec les smartphones aujourd’hui

Une autre réflexion serait de se dire que ce que nous pouvons voir ne peut pas forcément être capté par des lentilles numériques ?
 
Retour
Haut