Zen Warrior
membre approuvé
Bonjour tout le monde, pour ceux qui auraient pas lu ma petite présentation encore je suis Pat, alias Zen Warrior, le nouveau proprio/rédacteur/seul employé de Vinko. Bon, ça fait pas winner, mais d'un autre côté je me donne tout le crédit
Mais je suis aussi l'organisateur du VinkoFest, un séminaire que je peux en toute humilité qualifier de génial. Pas très humble, hein? En tout cas, disons qu'on se force pour mettre Montréal sur la liste des gros évenements du monde de l'entraînement, pis avec un lineup qui comprend des noms comme Charles Poliquin, Christian Thibaudeau, Michel Portmann et plusieurs autres, je pense qu'on a une bonne chance de réussir.
À ceux que ça intéressent, voici une présentation de la journée:
Mike Robertson
Thème: Bulletproof knee
Eric Cressey
Thème: The Art of Hardcore Corrective Training
Joe DeFranco
Thème: Strength Training to Enhance Sprinting Speed
Christian Thibaudeau
Thème: Science of Hypertrophy
Charles Poliquin
Thème: Strenght training according to your physiology as expressed by the 5 elements
Alain Watier
Thème: Amélioration de la composition corporelle pour les athlètes
Denis Pedneault
Thème: Posturologie et musculation (l'application fonctionnelle de la posture à l'entraînement)
Pierre Roy
Thème: la performance en haltérophilie en relation avec la capacité à sauter
Yvan Campbell
Thème: Maux de dos et exercice, le temps pour un nouveau paradigme ?
Christian Thibaudeau
Thème: Le spectre de la force
Michel Portmann
Thème: L'électrostimulation pour les athlètes
Nicolas Roy
Thème: La qualité de l'intervention auprès de l'athlète, un déterminant de la performance
Le séminaire aura lieu le 20 octobre en anglais et le 21 octobre en français, à l’auditorium de la tour du Stade Olympique situé au parc Olympique, métro Viau
Pour plus d'informations, allez au http://www.vinkomorf.com/v2/seminaire/vinkofest_fr.html ou contactez-moi au [email protected].
Si vous avez des questions, ça va me faire plaisir d'y répondre ici. Lâchez-vous lousse!
Mais je suis aussi l'organisateur du VinkoFest, un séminaire que je peux en toute humilité qualifier de génial. Pas très humble, hein? En tout cas, disons qu'on se force pour mettre Montréal sur la liste des gros évenements du monde de l'entraînement, pis avec un lineup qui comprend des noms comme Charles Poliquin, Christian Thibaudeau, Michel Portmann et plusieurs autres, je pense qu'on a une bonne chance de réussir.
À ceux que ça intéressent, voici une présentation de la journée:
Mike Robertson
Thème: Bulletproof knee
Eric Cressey
Thème: The Art of Hardcore Corrective Training
Joe DeFranco
Thème: Strength Training to Enhance Sprinting Speed
Christian Thibaudeau
Thème: Science of Hypertrophy
Charles Poliquin
Thème: Strenght training according to your physiology as expressed by the 5 elements
Alain Watier
Thème: Amélioration de la composition corporelle pour les athlètes
Denis Pedneault
Thème: Posturologie et musculation (l'application fonctionnelle de la posture à l'entraînement)
Pierre Roy
Thème: la performance en haltérophilie en relation avec la capacité à sauter
Yvan Campbell
Thème: Maux de dos et exercice, le temps pour un nouveau paradigme ?
Christian Thibaudeau
Thème: Le spectre de la force
Michel Portmann
Thème: L'électrostimulation pour les athlètes
Nicolas Roy
Thème: La qualité de l'intervention auprès de l'athlète, un déterminant de la performance
Le séminaire aura lieu le 20 octobre en anglais et le 21 octobre en français, à l’auditorium de la tour du Stade Olympique situé au parc Olympique, métro Viau
Pour plus d'informations, allez au http://www.vinkomorf.com/v2/seminaire/vinkofest_fr.html ou contactez-moi au [email protected].
Si vous avez des questions, ça va me faire plaisir d'y répondre ici. Lâchez-vous lousse!