Virgin Megastore liquidation

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
http://www.capital.fr/a-la-une/actu...n-megastore-les-magasins-pris-d-assaut-842655

Putain, après avoir raté la rasia chez Surcouf à 2 minutes de chez moi, je viens de rater celle de Virgin dans le même centre commercial :(
Ce midi je vais bouffer avec les collègues et en passant devant Virgin, je vois une queue de malade aux caisses avec un gros panneaux en vitrine : -50% MINIMUM SUR TOUT LE MAGASIN!!!
Direction le rayon jeux vidéos direct!
Le rayon ressemblait à ça : http://www.la-fin-du-monde.fr/wp-co...-fears-as-the-tragedy-deepens2-rayon-vide.jpg
Jsui ressorti du magasin dégouté, j'arrive encore trop tard...

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Virgin Megastore liquidation

ah oui de quoi être dégoûté.
Moi, je n'en ai pas près de chez moi donc pas de regret lol!

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Idem, mais c'est vrai que ça doit foutre les nerfs de louper une occasion pareille!

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

J'ai vu ça aujourd'hui, j'ai raté le lundi parce que j'était pas au courant... J'ai quand même gratter des casques audio Marley, des intra auriculaire de j'sais pas quelle marque et quelques fournitures pour la fac... aller quand même y faire un tour on sais jamais !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

il parait que c'est la crise , gardez votre fric pour payer les impots , lol

DrMuscles

membre approuvé

Je suis arrivé le matin et le vendeur m'a dit qu'il n'y avait déjà plus de consoles ni accessoires PC (razer) ainsi que les casques audio, écouteurs Bose ou Beats............. Ça allait de - 50% à -70%!!!! :ghostface:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je tente demain... sait on jamais ......

Retour