Vitamine d

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : Vitamine d

c'est subtil comme effets , rien de flagrant , mais ce qui concerne le paragraphe 2 , je me connais suffisament pour positiver la prise de VD .

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

comme dit swat06 c'est trés subtil comme effet, mais pour moi y a pas photo je resens une net amelioration de ma vitalité avec, j ai tres peu de soleil voir pas du tout chez moi et je suis rarement dehors donc, au prix de la boite de vitamine d3 c'est pas un mal ( 360 softgels de 5000ui POUR 10euro ).

par contre je sais pas si j ai faux, j avais lu que l on avait comme une reserve en nous de vitamine d3, donc quand on est en carance elle est vide, en prenant des suplement de vitamine D3 on la rempli au max, donc en voyant cela quand j ai commencé ma cure de vitamine d3 j en es pris tout les jours pendant 2 mois puis maintenant j en prends que 1 gelules tout les 2-3 jours, je sais pas si j ai faux dans l utilisation...

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Vitamine d

Moi qui me disait que c'était psycho cette montée de libido apres m'être mis aux cabines UV...

Merci pour cette article. A ma scéance UV bi-mensuelle s'ajouteront 1000 ui/J en Biovéa :nice:

A suivre...

nikolooo

membre approuvé

Bon!!! depuis le temps que je le dis....mais sa y est jsuis allé voir mon médecin!!!....et il m'as prescrit 3 ampoules de Zumad ( 200000 UI!!) avec sa sa va chier!!!....En plus j'ai le droit à un autres bilan sanguins dans deux mois....le 15/01/2011 j'étais à 6 ng/ml? je me suis pas complémenté depuis! On verras bien.

En parallèle j'ai un taux légèrement élevé de Gamma GT......et NOOOOOn je ne picole pas, je suis juste exposé à des solvants très puissants dans mon taf.....:shithappen:

Je vais prendre du liv 52 sur 1 mois avant ma prochaine prise de sang.....on verra aussi:0014:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Petit up pour savoir chez qui vous commandez ? J'étais sûr la zymaD en pharmacie, mais ça me prends la tête, ça tiens que 2 semaines et sur le long terme ça reviens à 50 € l'année alors que je vois de la vit D à 11 € pour toute l'année
Y a un truc là, c'est exagérément chère en pharma ou la qualité n'y est pas sur le net ?

Retour