Vitor Belfort "THE PHENOM"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DrMuscles

membre approuvé
1m83 pour 93kg le retour du phénomène dans la caté Light Heavy Weight, Vitor Belfort!!!!!
27 combats 19 victoires pour 8 défaites dont 13 par K.O.


86026396.jpg


BEST OF COMBATS http://www.youtube.com/watch?v=4AcYLDuVc_c

88277885.jpg


Sa charmante femme^^

46584613.jpg


Un beau physique

28423100.jpg

36447352.jpg

36516029.jpg

a10qx.jpg
 

dans l'fourré

membre approuvé
Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

j'adore cet athlète, que ce soit son physique très équilibré ou que son style de combat, putain qu'est ce qu'il est rapide en enchainement gauches droites j'aimerais pas me prendre une danse par lui mdrrr!!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

super bon......TERRIBLE..
 

jolebo

membre approuvé
Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

Belfort j'adore malheureusement , il n'a pas eu beaucoup de chance tant sur sa vie personnel que pro, car il a eu de nombreuses blessures, et l'enlèvement de sa sœur l'a beaucoup affecté.
Mais aller a l'ufc a 19 ans pour combattre chez les lourds, franchement faut une sacré paire de baloche.

Je me suis toujours demander s'il en croquais, car il a une musculature bien pleine...
 
Dernière modification par un modérateur:
B

banner94

Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

pour répondre à ta question et pour ceux qui connaissent un peu le "milieu " du free fight....imagine toi dans la même semaine : training sol, boxe, pieds poing, muscu ,cardio, course à pieds etc.....et pour rentrer dans l'arène et bien même les mecs qui sont bagarreurs depuis tout jeune faut vraiment un "+" pour y rentrer....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

pour répondre à ta question et pour ceux qui connaissent un peu le "milieu " du free fight....imagine toi dans la même semaine : training sol, boxe, pieds poing, muscu ,cardio, course à pieds etc.....et pour rentrer dans l'arène et bien même les mecs qui sont bagarreurs depuis tout jeune faut vraiment un "+" pour y rentrer....

et un petit rail aussi
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

alors que sur certain forum de combats , ils defendent bec et ongles que les fighters sont cleans et ce sont les bbers et les catcheurs qui sont bourrés de stero !!!llol
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

oui moi mon truc c'est les céréales "County store", avec ça j'ai grave pris
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

C'est vrai quelle est caliente sa femme je lui ferai bien des prise de soumission lol
 
I

invité

Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

Ils prennent sur tout des chequedrops.....et qu ils prennent ce qu ils prennent perso ca me derange pas .. on fais un peu pareil ils font leurs trucs et nous les notres peu importe les " a cotés" ils le font en leurs ame et concience .. tout comme nous ....c est juste mon avis:musclemachine:
 
B

banner94

Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

personne n'a dit que ça dérangeait ...la paire de couilles pour monter je crois pas que les prods ça t'en face pousser une...de paire, à moins que les mecs se fassent fasses enc.......là oui tu as deux paires de couilles MDR!!!! je sais c'est nul!:!!!
c'est VENDERLEI SILVA qui se rappelle de BELFORT!!! quelle raclée!!!
bonne journée à tous!!
 

saperlipopette

vétéran
Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

Moi aussi ; j'ai beaucoup de respect pour ses mecs !! ils ont des coucougnettes d'enfer !!! d'ailleurs j'ai mis mes 3 garçons à la thai boxe et BJJ ...
 
I

invité

Re : Vitor Belfort "THE PHENOM"

personne n'a dit que ça dérangeait ...la paire de couilles pour monter je crois pas que les prods ça t'en face pousser une...de paire,
à moins que les mecs se fassent fasses enc.......là oui tu as deux paires de couilles MDR!!!! je sais c'est nul!:!!!
c'est VENDERLEI SILVA qui se rappelle de BELFORT!!! quelle raclée!!!
bonne journée à tous!!

je n es pas non plus dit que ca me derangais soyons clair j ai juste sité un nom de produit trés connu dans le milieu du figth il augmente enormement l agressivitée , un produit trés prisé a une epoque par un bouffeur d oreille si tu vois de qui je parle ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut