Vivre à l'étranger diverse question

Username

membre approuvé
Je m'apprête dans pas si longtemps que ça, à aller vivre à l'étranger, je voulais savoir si on peut ramener de la créatine, whey en bagage en soute ? pas beaucoup mais de quoi tenir un petit temps genre 1000 gélule de créatine, et peut-être 2 kilo de whey pour la terminé la bas.

Qui à déjà vécu en chine, au niveau alimentation comment vous vous débrouillez, je patauge, je sais pas comment je vais faire la bas ^^ sinon niveau salle de musculation y'en a pas mal donc je verrais.

Concernant la whey créa la bas, je sais pas si il vaut mieux éviter, aucune idée....

voila voila

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Si c'est à Hongkong tu va kiffer, si c'est à Shangai ou une autre grande ville, je ne connais que très peu, mais je pense que tu n'aura aucun souci au niveau des aliments et supplementation

Username

membre approuvé
Je serais à ..... Wuhu anhui, en province héhé.... mais peut-être que pour l'alimentation ça change rien mais que la supplementation je vais devoir passer à shangai je sais pas.... si tu peut m'en dire plus, au niveau coût, je sais que l'alimentation et beaucoup moins cher la ou je suis 8 fois moins cher qu'en france mais je sais pas encore ce qu'on y trouve, sinon en supplément je sais pas si ça sera moins cher

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
a l'epoque moi javais juste été a honkong la bas boutique de supplement et salle de muscu geante, en province, par contre je ne connais pas

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Si la nourriture est beaucoup moins chère qu'ici, autant prendre tout en solide dans ce cas.

Username

membre approuvé
Oui clairement mais je me méfie de la viande la bas, j'ai entendu pas mal de chose, donc j'ai voulus palier en prenant moins de viande, je pense surtout juste prendre de la créatine au final, mais même les œufs j'aimerai essayer d'en trouver bio la bas....

Si vous savez si ça passe, si j'en mets dans le bagage en soute.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu trouveras sur place, il y a forcément différents niveaux de qualité comme ici.

Tu peux lire des sites comme bonjourchine...

Username

membre approuvé
déjà aller dessus, justement, j'ai voulus varier les sources d'informations, car y'a pas tellement de pratiquant de musculation, mais merci de ta sollicitude

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
A ta place je me prendrais moins la tête, parce que là tu pars en voyage et tu es en train de te pourrir la vie avec des bricoles.
Part sans rien, c'est pas un moment sans whey ou crea qui te fera perdre tes gains, profite pour manger un max là-bas si c'est pas cher, je suis pas expert mais les chinois sont quand même réputés pour adorer la bouffe et bouffer tout le temps.Tu ferais mieux de profiter pleinement du voyage quitte à lever le pieds les 10 premiers jours niveau muscu. Ça n'a jamais fais de mal ;)

Username

membre approuvé
Aha clairement merci gas pas faux, mais j'ai rien fait depuis 2 ~ mois pour x raison, je suis dépité, alors je me dit que je dois directe prendre le bon départ, étude, musculation *_*

mais ta raison, je part sans rien je me débrouillerai la bas

Dernière édition:

Irishin

membre approuvé
vétéran
surtout que les douanes et autres compagnies aériennes peuvent être très chiantes. Perso je vis aux USA pour 10 mois, donc j'avais pris mon PC de bureau dans mes valises.
J'avais checké les sites web des douanes Fr et US : pas de problèmes
J'étais allé voir AirFrance en avance pour les prévenir : pas de problèmes
Résultat : valise gardée, fouillée et ordinateur ouvert de force par la douane US qui ont explosé ma carte mère au passage. Alors ok, USA, terrorisme, patriot act toussa toussa mais bon :/

Donc même si tu penses que ça passera, le mieux est quand même de ne prendre aucun risque (surtout quand ce que tu comptes amener ressemble à de la poudre blanche bien emballée...). Ce n'est pas en 10 jours que tu vas perdre tes gains parce que tu n'as ni créa ni whey.

C'est d'ailleurs pour ça que je sais déjà que tous mes compléments non utilisés avant mon retour en France seront donnés ou jetés.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
la bas tu trouvera du solide comme le disent les potos
la viande pourquoi se poser des question, les gens de la bas en mange et ce porte bien je pense

et meme ici j'ai rarement vu un asiatique dans un hopital
et j'y suis souvent en se moment :tete:

Username

membre approuvé
ça roule, je vais essayer de bien manger comme un fou, poulet riz après le sport pattes de poulet, collier de lapin autour du cou quand j'pousserai de la fonte, on va utilisé la magie de la chine aha

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Même pas besoin de manger "comme un fou", tu augmente les risques de choper un parasite intestinal et là ça te sera plus préjudiciable que de se passer de créatine.

Avant j'étais comme toi, à chaque départ en vacances, longues ou pas, loin ou pas, je déménageais la moitié de la maison, des prots, des compléments, des barres de prot, des cookies dégueulasses de chez MP, des élastiques, des bouquins style Laffay, tout en essayant de me caser au moins 1 ou 2 entraînements par semaine dans une salle même à l'autre boute du monde.

Petit à petit j'ai diminué sans en subir de conséquences particulières.

L'année dernière j'ai passé presque un mois au Sri Lanka, j'ai pas foutu les pieds dans une salle, je mangeais que deux vrais repas par jour avec quelques fruits en collation, mes entraînements se résumaient à 20min de corde à sauter et quelques pompes quotidiennes et de retour en France après une semaine de reprise j'avais pas perdu 1kg sur mes barres tout en étant moins gras donc bon...

En plus si tu vas y vivre tu auras forcément la liberté de te faire à manger et crois moi plus tu vas dans une région/pays de pouilleux plus tu mange healthy facilement donc vraiment je serais toi je prendrais rien du tout.

Après je connais pas ton niveau mais de toute façon il faut voir ses priorités, en partant vivre au fin fond de la Chine je doute que tu sois entrain de préparer une compétition internationale en parallèle...

Cela étant dit j'ai checké vite fait Wuhu, c'est loin d'être le trou du cul du monde non plus tu trouveras à coup sûr de quoi faire au bout de quelques jours d'exploration.

Username

membre approuvé
Merci beaucoup, oaui j'ai une salle de musculation juste à côté et y'en a au moins quatre dans le coin on ma dit, nan mais j'ai vraiment envie d'évoluer niveau physique, j'ai compris certaine chose, je commencer à bien prendre et après y'a eu quelque merde mais, la j'aimerai vraiment vue que je reste 1 ans essayer de viser 10kilo de plus, puis avoir un bon rythme de vie, étude musculation, ça m'aide à ne plus boire aussi, donc j'ai pas envie de laisser ça de côté

comme je dit manger comme un fou, c'est surtout bien manger quitte à cuisiner moi même, et augmenté toujours progressivement mon apport calorique pour essayer de faire quelque chose de propre, maintenant j'essayerai de trouvé un type à la salle qui pourrais m'orienté pour savoir ou acheter de la bonne nourriture ect, j'ai juste un peu peur pour les œufs, genre pas tombé sur des vielles poules en gage, niveau nutriment éthique ça serai la merde, et apporterai rien de bon.

Retour