Voeux

22magnum

membre approuvé
vétéran
Je me permet d'ouvrir ce post pour souhaiter de joyeuses fêtes a toute la famille mem's !
profitez bien de ces moments de relache et pour ce qui le peuvent de votre famille!!!!
:0014:

I

invité

Re : Voeux

bonnes fetes avous tous egalement pour moi ce soir c est biere et picon en apero et un petit bourgogne a table :rudolph::rudolph::rudolph:mais le tout avec modération

I

invité

dyn00810.jpg

kirill

membre approuvé
vétéran

Merci SWAT mais t'as oublié de préciser où on pouvait récupérer ces jolis cadeaux... :D

Joyeux Noël à tous les MeM !

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !

Bises à tous les potos

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Si le papa noel veut bien déposé un petit cadeau de ce genre au pied du sapin,je dirais pas non :rudolph::merci:
PS:promis j'en ferais très attention.
J'en oublie presque de souhaiter un joyeux noel à tout le monde ;)

El dingo

membre approuvé

un joyeux noël à vous les potos!:rudolph::gathering:
on va se lacher (un peu ou un peu moins):0014::santa:.

I

invité

Nous avons aussi des femmes sur MEM , a qui nous souhaitons de bonnes fêtes .

ps:une petite pensée a fitbody de ma part

xmas-sexy-men.gif

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Je souhaite de très bonnes fêtes à tous.:newyear:

Pas trop d'excès et surtout don't drink and drive :drinks_wine::pontiac_black::whip:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Les gars préparez vous, Papa Noël va passer vous garnir correct les croquenots que vous aurez gentiment déposés au pied du sapin. Et comme il sera bien bourré, attendez-vous au pire.

Ne laissez pas les enfants l'attendre seuls, comme dit la ritournelle de ce bon vieux Tino, "à genoux les petits enfants", vous prendriez un risque inexcusable. Et si Papa Noël vous fait trop ch...r avec ses histoires de Rodolphe le Renne avec son nez rouge lumineux (parcequ'ils se sont tapés tous les deux du picrate, du calendos et du sauciflard avant la tournée), vous ne démériterez pas à le foutre dehors à coups de pied au derche.

Après tout, et malgré tout, il reviendra l'an prochain, accompagné, par son poto l'ami Ricoré, qui comme chacun le sait, arrive toujours au bon moment avec son pain et ses croissants. En sachant que le bon moment, cela peut être au sortir des chiottes, ou au l'instant sacré où vous honorez madame.

Comme quoi Papa Noël et l'Ami Ricoré, même combat.

Bon Noël à toutes et à tous.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Joyeux Noël à tous et à vos familles....blablahblah : on veut tous très peu de choses, du fric, du sexe, la santé pour nos proches et nous et le spécial MEM boys and Girl : LEAN AND RIPPED MASS.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Bon réveillon à tous

jm'associe à Thor pour le LEAN AND RIPPED MASS

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Bonne fétes a tous!!!:0014:

et si vous avez trop de cadeaux...

Ba je suis la moi:rudolph:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut les MeM's,
Je vous souhaite un joyeux noël
Pour ma part c'est deja un cadeau d'avoir fait votre connaissance
En espérant que le p'ti vieux en rouge sera généreux avec vous
Cdlt :0014:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut a tout le monde. Joyeux Noël a toutes et a tous. Que la masse sèche soit présent et que la force et la santé vous guide vers vos objectifs.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

bon noël à tous, et pas d'alcool au volant. buvez, et seulement après prenez le volant :D
je plaisante, attention.

Retour