Bon dsl pour le jeu de mot a 2 balles en titre ... xD
Prénom: Michel (oui je sais
)
Depuis combien d'années pratiquez-vous la musculation: 3ans
Exercices favoris:
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-90kg légèrement dessiné
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 96kg
Hobbies / Passion: le sport, et principalement les sports de glisse
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com: en fouillant sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 1m78
Poids: actuellement je suis a 87-88kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal je suis pas trop sucrerie, pas de régime spécifique....
Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement): aucunes
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui Dbol, Déca Durabolin, Boldénone, Omnadren
Alors voila ca fait quelques temps que je consulte le forum sans pour autant me présenter... aujourd'hui c'est fait =)
Même si je fais pas mal de lecture sur MEM j'ai pas mal de questions
Merci en tout cas =)
ps: petit soucis pour poster ce thread... ça buggé donc dsl si il a eu du double post
Prénom: Michel (oui je sais
Depuis combien d'années pratiquez-vous la musculation: 3ans
Exercices favoris:
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-90kg légèrement dessiné
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 96kg
Hobbies / Passion: le sport, et principalement les sports de glisse
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com: en fouillant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 1m78
Poids: actuellement je suis a 87-88kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal je suis pas trop sucrerie, pas de régime spécifique....
Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement): aucunes
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui Dbol, Déca Durabolin, Boldénone, Omnadren
Alors voila ca fait quelques temps que je consulte le forum sans pour autant me présenter... aujourd'hui c'est fait =)
Même si je fais pas mal de lecture sur MEM j'ai pas mal de questions
Merci en tout cas =)
ps: petit soucis pour poster ce thread... ça buggé donc dsl si il a eu du double post