Picky
membre approuvé
Bonjour a tous,
Sa fait pas longtemps que je suis inscris sur ce forum, mais je me suis enfin décidé à poster ma diet, pour que vous me connaissiez un peu mieux !
Actuellement je pèse 69kg, j'ai perdu un peu sans le vouloir en faisant trop de cardio cet été et problème familiaux qui m'avait pas donné un gros appétit...
Mais là je suis motivé à bloc !
Je tiens a dire que je fais 1 jour muscu / 1 jour cardio (1h30 à 2h) avec le dimanche de repos
Cela fait depuis 5ans que je fais de la muscu, je suis ectomorphe et j'ai énormément du mal a prendre du poids, à prendre du muscle... alors j'ai supposé qu'il y avait un truc qui clochait dans ma diet, je fais cette diet depuis 15jours:
Levé 7H :
_ 4 blanc d'œufs, 1 jaune, une noix de beurre
_ 1 kiwi ou 250ml de jus de fruit
_ 2 tranches de pain complet
_ 1 tasse de thé avec 1 c.a.s. de miel
10h
_ 30g de whey
_ 1 banane
13h
_ 150g de poulet ou autre viande (souvent bœuf)
_ 100g de pâtes
_ 1 salade verte, ou entré de crudité (carottes, tomates, betteraves, tout dépend de mes envies)
_ 2 c.a.s. d'huile d'olive
_ 1 banane
15h30 ou 16h ou 16h30 (selon disponibilité)
_ 250ml de jus de fruit
_ 1 sandwitch : 2 tranches de pain de mie, 2 tranches de jambon ou blanc de poulet, 32g de boursin
17h
_ 1 comprimé d'isoxan endurance (le plus riche en oligo-éléments)
18h ===> 20h TRAINING
20h
_ 30g de whey
21h15
_ 3 œufs ou 100g de viande (poulet ou bœuf)
_ 150g de pâtes
_ 40g de fromage
_ 1 pomme ou rien selon la faim
23h
200g de fromage blanc
Allez-y déchainez-vous dites moi que c'est pas une bonne diet, je suis la pour apprendre...
Merci
Sa fait pas longtemps que je suis inscris sur ce forum, mais je me suis enfin décidé à poster ma diet, pour que vous me connaissiez un peu mieux !
Actuellement je pèse 69kg, j'ai perdu un peu sans le vouloir en faisant trop de cardio cet été et problème familiaux qui m'avait pas donné un gros appétit...
Mais là je suis motivé à bloc !
Je tiens a dire que je fais 1 jour muscu / 1 jour cardio (1h30 à 2h) avec le dimanche de repos
Cela fait depuis 5ans que je fais de la muscu, je suis ectomorphe et j'ai énormément du mal a prendre du poids, à prendre du muscle... alors j'ai supposé qu'il y avait un truc qui clochait dans ma diet, je fais cette diet depuis 15jours:
Levé 7H :
_ 4 blanc d'œufs, 1 jaune, une noix de beurre
_ 1 kiwi ou 250ml de jus de fruit
_ 1 tasse de thé avec 1 c.a.s. de miel
10h
_ 30g de whey
_ 1 banane
13h
_ 150g de poulet ou autre viande (souvent bœuf)
_ 100g de pâtes
_ 1 salade verte, ou entré de crudité (carottes, tomates, betteraves, tout dépend de mes envies)
_ 2 c.a.s. d'huile d'olive
_ 1 banane
15h30 ou 16h ou 16h30 (selon disponibilité)
_ 250ml de jus de fruit
_ 1 sandwitch : 2 tranches de pain de mie, 2 tranches de jambon ou blanc de poulet, 32g de boursin
17h
_ 1 comprimé d'isoxan endurance (le plus riche en oligo-éléments)
18h ===> 20h TRAINING
20h
_ 30g de whey
21h15
_ 3 œufs ou 100g de viande (poulet ou bœuf)
_ 150g de pâtes
_ 40g de fromage
_ 1 pomme ou rien selon la faim
23h
200g de fromage blanc
Allez-y déchainez-vous dites moi que c'est pas une bonne diet, je suis la pour apprendre...
Merci