si je pouvais voici ce que je m'achèterais :

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
![]()
+10000000000000000 pour celle là.
Sinon, la shelby 500.
![]()
Pleurons ensemble mes frères
La Bentley Continental GT Speed est une version plus puissante de la Bentley Continental GT, la Bentley Continental GT Speed passe alors de 560 à 610 ch pour un couple de 750 Nm. Elle passe de 0 à 100km/h en 4,3 secondes et sa vitesse maximale est de 326 km/h. Son prix atteint alors les 206.000 €.
![]()
Pleurons ensemble mes frères
La Bentley Continental GT Speed est une version plus puissante de la Bentley Continental GT, la Bentley Continental GT Speed passe alors de 560 à 610 ch pour un couple de 750 Nm. Elle passe de 0 à 100km/h en 4,3 secondes et sa vitesse maximale est de 326 km/h. Son prix atteint alors les 206.000 €.
oui c'est sûr mais pas avec la même classecf'est beau.mais niveau perf, je suis mieux loti avec mon pti zx9 a 5000€:mdr
oui c'est sûr mais pas avec la même classeki::mdr
ah oui très sympa, elle me fait penser à la Nissan 350Z
![]()
NB : la fille n'est pas vendue avec Watou
dodge chargertoutes des belles caisses
par ailleurs une petite preference pour la ford mustang
au passage quelqu'un peut me dire la marque de la grosse berline noire de l'équipe a Gibbs dans NCIS ??? merci
je préfère largement le H1
j'adore cette voiture:nice:merciki:
j'adore cette voiture:nice:
tu peux en trouver mais dans les 60000 euros voire plusyes elle fait classe, confortable et agressif.. Par contre pas en vendu en france :sad:
tu peux en trouver mais dans les 60000 euros voire plus