Vol dans les vestiaires...

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Vol dans les vestiaires...

Gandhi disait "sois comme tu veux que soit le monde"...

Sur ces belles paroles...bonne nuit :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pour les haltères franchement je sais pas comment il a fait, pour passer dans les vestiaires avec c'est facile, mais pour les sortir...dans deux sacs de sport avec un pote mais bon...

Surtout que je vois pas l’intérêt, c'était deux gros machins en fonte toutes moches qui valent rien et en plus y a un escalier super raide pour sortir de la salle, c'est encore un coup à se foutre la gueule en l'air avec 40kg sous le bras.

Au début on s'est bien marré sauf que le patron n'en a jamais racheté, du coup on passe de 30 à 50kg et ça fait un peu chier au final...

Khain

membre approuvé

Dans ma salle on a des casiers mais très peu de personnes les utilisent, on ne m'a jamais volé ni mes collègues

Crystal

- OFF -

Pareil, aucun vols à déplorer ce jour à la salle ( Gygagim Clermont).

Après, on ce connaît vraiment tous. Clermont c'est pas bien grand comme ville et, le premier qui carotte l'un d'entre nous, est grillé de suite.
Je ne sais pas si ça vaut le coup Julien de te casser le c*l pour 60€. Après, sa peut servir pour les autres, oui effectivement.
Tiens au jus de la suite poto.

mirin

MEMBRE

Moi mon jean levis a 105 euros neuf et une ceinture g-star.. sa me serait jamais venue à l'idée de faire ça quel manque d'éducation

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Chez moi y'a eu des vols mais comme c'est une salle de "quartier" on a tous la présence d'esprit de mettre un cadenas au casier. Jamais sans cadenas perso et si je l'oublie je prends le sac avec moi dans la salle directement.

Donc au niveau du vol ça s'est calmé. Par contre on m'a déja volé mon gel douche et ma serviette que j'avais laissé étendre au vestiaire, je venais de l'utiliser. Véridique, un fétichiste ou un sauvage..

Par contre niveau dégradation ça y va, ils cassent les portes, arraches les casier, vident les poubelles par terre, trou dans le mur. Le matin quand j'arrive j'ai toujours l'impression que la veille on a improvisé une chasse aux cochons sauvage dans la salle...

I

invité

Des casiers assez grands pour mettre le sac ça serait top. Au final je m'en fou de m'être fait voler un truc de 5 ou 50 €, c'est le principe qu'un mec me prenne quelque chose, si j'en chope un une fois je le fous à poil et le fous dehors, tu vas le frapper il va encore porter plainte ce minable.

Je ne comprends pas pourquoi le club n'investit pas dans des caméras de surveillance, ça coute quedal maintenant, une dans les vestiaires, une à l'entrée des vestiaires et c'est réglé...

stooba84

membre approuvé
vétéran

Je ne comprends pas pourquoi le club n'investit pas dans des caméras de surveillance, ça coute quedal maintenant, une dans les vestiaires, une à l'entrée des vestiaires et c'est réglé...

Oui moi aussi je suis partisan de la caméra dans les vestiaires... surtout des filles :0028: Bon ok je sort

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Des casiers assez grands pour mettre le sac ça serait top. Au final je m'en fou de m'être fait voler un truc de 5 ou 50 €, c'est le principe qu'un mec me prenne quelque chose, si j'en chope un une fois je le fous à poil et le fous dehors, tu vas le frapper il va encore porter plainte ce minable.
.

Je te filerai un coup de main, j'ai un coffre extérieur sur ma berline, on ira faire un tour au bois tous ensemble :bicycle:

I

invité

Lol pas de problèmes ! Tu pourras te défouler un peu comme ça :)

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
dans une salle ou j'etais il y a bien longtemps on avait des casiers sans cadenas et un rigolo avait l'habitude de se servir en proteine(hyperprotidine a l'epoque) a l'insu de tous
rigolera bien qui rigolera le dernier;apres concertation;on a laissé trainer un pot de proy aromatisé avec de la purge a cochon.........
ca l'a vaxiné a vie je crois car plus aucun souci ensuite;on a méme pas chercher a savoir qui c'était!!!!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Tu m'étonnes qu'il n'est jamais recommencé :lol:

Sacré fléau ça!
Qu'est ce que ça peut me foutre la rage en plus.Rien de plus lâche
Depuis 1 peu plus de 10 ans je suis dans une salle, c'est une assoc, toujours tenue par le même gars.Ouvert du lundi au samedi 9h/20h30. 130 euros l'année.Accès par badge
On doit être entre 80/100 adhérents.Les 3/4 se connaissent
La pièce qui fait office de vestiaire se trouve au milieu de la salle.Elle est ouverte.On te voit arriver ou partir, te déshabiller ou t'habiller!
Pas de casier.
Des portes manteaux et des chaises pour poser nos sacs
Pas de vol à ma connaissance

Mais c'est sur que dans de grandes salles "plus commerciales ou bling-bling" je serais méfiant

ReyKa

membre approuvé

Wow, avec gollum on est aller faire notre séance cette aprem, notre salle a été visiter ce week-end et ils ont voler que les paires d'haltères de 6-8-10kilos....
comme ont dit quelques uns de la salle "ça devait pas être des gros gars ou alors ils ont fait une petite séance" ^^

Retour