vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

je pense que grunt a parfaitement expliqué pourquoi il etait plus sage que tu n'utilises pas les steroides pour le moment mais je t'ajouterai mon expérience personnel dans la balance.
sache que moi j'ai commis l'erreur de commencer la musculation(de facon assidus et trés serieuse)en méme temps que les steroides car je voulais tout tout de suite.
je revai de faire de la compétition et surtout a l'epoque j'avais 20ans je fesais du freefight et je voulais vraiment monter vite donc sachant que les autres"s'envoyaient" j'ai vite franchi le cap.
je reconnait que c'etait avant tout parce que je voulais tout et tout de suite j'avais une diete qu'un ami bodybuilder jugeait excellente et un entrainement serieu et je ne suportai pas que mes efforts ne se concretisent pas assez vite.
et bien j'ai vite dechanté car n'ayant pas d'acquis je n'est pas eu les resultat que je desirais avec les steroides.j'ai pris du poids certe mais par exemple la plus grosse erreur de ma vie fut de prendre de l'anapolan pendant le periode de ma competition et jen n'est pas pris qu'un peu (pour ne pas vous citer le dosage allucinant) mais intile mon corps n'y a méme pas réagit.
DIEU merci aprés pas mal de bilan mon foie va trés bien.
tout ca pour dire qe j'ai un peu saboter mon potentiel steroide j'ai peut etre aimer ma santé pour plus tard et au final j'ai arreter le freefight pour me consacrer au body mais e point positif c'est que au moins l'année prochaine je compte surment fare mes premiers as en compét.
donc voila attend proggresse naturellement ameliore sans cesse ta diete ton entrainement car produit ou pas ils representent enfin je le pense 80% des resultats mai bon sa je pense que tu le sais.
 

DerTotengraber

membre approuvé
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

Merci beaucoup pour ton commentaire , je met beaucoup l'accent sur l'entrainement et la nutrition, je me suis beaucoup renseigner depuis les 3 ans ou je pratique sérieusement,je négligeait l'alimentation avant cela et je me surentrainait comme la plupart des débutant, moi aussi j'aime avoir tout tout de suite :wallbash: mais il me reste encore quelque bonne années de naturelle .

Cela dit si j'atteins mon objectif avant de finir ma croissance , je n'aurai peut être même pas besoin de cure (c'est bien de rêver :eek:).


Merci encore et bonne chance pour la compète.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : vos avis de sage eclairés sur ma premiere cure =_=

merci de toute facon j'ai le temps si je la fais se sera pour l'année prochaine et crois moi que méme si je e suis pas le mieux placer pour te dire ca mais je te jure que tu peux arriver aun resultat manifique tout en restant naturel et j'ai plein d'exemples de potes avec des physiques trés aboutit au poiint ou les autres mecs pensent qu'ils se chargent dur c'est pour te dire.
allez passe une bne fin soiré mon pote!
 
Retour
Haut