vos avis sur cette boutique en ligne

stillan

membre approuvé
bonjours les MEM

comme decrit dans mon sujet s"appellant: "quelle station a domicile?" , j'ai decider de me tourner vers le power rack complet de chez powertec.

Powertec-Rack-System-WB-PR11-B__54400_zoom.jpg

en cherchant a l'etranger je suis tomber sur ce site qui est bien moins cher que megafitness : http://www.onlinegymstore.com

quelqu'un aurait-il deja commander sur ce site ou aurait-il lu des avis?

apres echange de mail il me propose la machine en question pour 939 dollars ( soit 706e environ livraison comprise ) contre 1075e chez megafitness sans compter la livraison. donc je me tate ne connaissant pas cette boutique sachant que la commande sera pour mars ou avril

sportivement

stillan

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : vos avis sur cette boutique en ligne

Salut stillan .
C'est expédié d'où ? Quasiment un tiers du prix de ristourne , c'est beaucoup ( trop que pour être honnête ?? )

Ps : j'aime pas les stations tout en un , j'ai le sentiment que ça fait a peu près tout à moitié.

stillan

membre approuvé

salut kurt,

les tarifs sont en dollar us donc je pensai que sa viennez des states, mais je suis tomber sur un sujet ou ils en parle aussi mais y a que 3 reponse et apparament sa proviendrai d'angleterre donc je continu a fouiner a droite et a gauche pour avoir des infos car vu les tarifs c'est super interressant.

peu etre que des membres ici connaisse ce site, j'espere sa serait bien pour m'aider dans mon achat.

Mise à jour

pour te donner une idee j'ai fait une simultion sur megafitness et la meme machine livrée en france reviendrai a 1227.9e, presque le double:dry:

kurt

membre approuvé
vétéran

Oui ça paraît assez incroyable.
J'espère pour toi que ça va se faire.

stillan

membre approuvé

ba je te cache pas que j'ai un peu peur de commander vu que je trouve pas d'avis sur cette boutique.

ronualld

membre approuvé
vétéran

si tu es vraiment tenté, tu pourrais peut-etre acheter seulement une petite partie de cet article,je sais pas, ex:quelques poids,histoire de voir si il sont sérieux.

c'est une idée qui me viens en tete,peut-etre une connerie!

stillan

membre approuvé

je prefere pas tenter le diable je vais essayer de voir sur des sites plus connu, mais merci de l'attention!!

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

C'est clair pour du matos de muscu vaut mieux mettre le prix et se tourner vers des valeurs sures avec SAV garantie etc.

Retour