Vos avis sur la fréquence des cures.

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,
Après des recherches sur le forum, je n 'ai trouvé que peu de réponses précises sur le sujet:

Combien de temps attendez vous entre deux cures?

D'après certains, il faudrait arrêter le temps de la durée de la dernière cure (cycle de 8 semaines = pause de 8 semaines). D'autres me disent d'attendre 6 mois, puis encore d'autres enchaînent juste après la relance.
J'aimerais donc connaitre vos avis, vos manières de procéder, vos conseils.

Merci !

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis sur la fréquence des cures.

Toute les possibilités sont possibles,
Mais une bonne solution, je pense, et de faire une analyse avant de recommencer, pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je pense qu'a part lors d'objectifs bien precis de compétitions, il ne faut pas enchainer trop de cure ,

2 par an c'est bien , surtout pour les debutants. (2 fois 8 semaines ) apres si cure plus longue , une c'est bien , rien ne sert pour les debutants de charger 6 a 8 mois sur douze

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
D'accord avec Gear je pense que c'est un minimum, mais je dirais qu'après relance il faut laisser le corps fonctionnait correctement seul un minimum de temps... Si c'est relancer pour recommencer direct au bout je vois pas l'intérêt ! (Y en a peut être un ...)

Moi a mes débuts on me disait(pour ceux qui veulent faire au mieux) :

La période off post cure doit être égale au temps de la cure + relance

Et comme dit kali on me disait 2 cures Max par an !

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

cela dépend aussi des ester si court ou long

Ben je viens de finir mon cycle Boldo sur 8 semaines, diana en kick start de 4 semaines. Je commence la relance dans 7 jours. J'ai pris ça pour tester mon corps, voir un peu comment je réagis avant de stacker deux injectables plus "sérieux". J'avais justement prévus ça pour Juillet, j'avais peur que cela fasse trop proche.
Pour l'analyse, je demande au doc un simple bilan sanguin complet? Ou faut il que je précise sur quoi faire les analyses?

Merci pour vos réponses en tout cas.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
est ce que j'ai bien compris !? Tu n'as pris que de la boldo ???
Et en plus sur 8 semaines....

power92

vétéran

Lol de la boldo en 8 semaines ou comment perdre du fric inutilement.

Moi je fais deux cures par an,jamais d'oraux,jamais plus de 2 molécules.Prise de masse boldo/susta ou enanthate/déca de 12 semaines et sèche propio/npp de 8 semaines.Amplement suffisant pour un non compétiteur.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Lol de la boldo en 8 semaines ou comment perdre du fric inutilement.

Moi je fais deux cures par an,jamais d'oraux,jamais plus de 2 molécules.Prise de masse boldo/susta ou enanthate/déca de 12 semaines et sèche propio/npp de 8 semaines.Amplement suffisant pour un non compétiteur.
Et c'est une science exacte? C'EST PROPRE A CHACUN!!! S'il a eu de bons résultats, peu d'effets secondaires et une bonne relance, tant mieux pour lui. J'ai vu des gars exploser avec des cures de merde, pas d'ES, ni relance et tout va bien bien pour eux donc...il n'y a pas de règles établies!

power92

vétéran

Thor,je suis d'accord avec toi,mais je n'es pas dit ca,j'ai dis que la boldo sur 8 semaines est inutile,la boldo kick vers la 5 éme semaine grosso modo,donc y'a quand même très peu de profit

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

J'ai pris 7kg, ce que je trouve énorme pour mon physque, et à première vu, de bonne qualité. J'ai un organisme qui assimile à fond tout ce qu'il prend, d'où mon choix de la boldo car je sais que c'est un injectable soft, qui aromatise peu et avec peu d'ES. Alors c'est peut être faible pour vous, moi je trouve que les résultats sont satisfaisants.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Non non c'est pas ça qui me "choquait" moi encore que sur la durée je trouve ça juste pour cette molécule mais c'est plus que même si c'est un produit peu suppressif j'aurais pas osé le prendre seul ! Tu avais le Diana au début mais après ? Aucun souci de libido ? Tu étais a quel dosage ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Thor,je suis d'accord avec toi,mais je n'es pas dit ca,j'ai dis que la boldo sur 8 semaines est inutile,la boldo kick vers la 5 éme semaine grosso modo,donc y'a quand même très peu de profit
Quand j'ai commencé à juicer, des cures de 8 semaines étaient une "norme" et j'ai eu des bons résultats comme beaucoup d'autres. Ca me gonfle de lire 8 semaines de boldo c'est comme pisser dans un violon. Natsu nous fait part d'un gain de 7kg, c'est très bien comme gains non? Certes il y a eu une utilisation de 8 semaines mais les métabolites de la boldo l'ont été jusqu'à 11 semaines donc s'il a géré sa nutrition et son training, les résultats furent là!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Non non c'est ça qui me "choquait" moi encore que sur la durée je trouve ça juste pour cette molécule mais c'est plus que même si c'est un produit peu suppressif j'aurais pas osé le prendre seul ! Tu avais le Diana au début mais après ? Aucun souci de libido ? Tu étais a quel dosage ?

Rien de Mechant contre toi poto.
Mais j'ai du mal à te lire.
Tes phrases sont hyper longues, et jme mélange tout Lool.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Non non c'est ça qui me "choquait" moi encore que sur la durée je trouve ça juste pour cette molécule mais c'est plus que même si c'est un produit peu suppressif j'aurais pas osé le prendre seul ! Tu avais le Diana au début mais après ? Aucun souci de libido ? Tu étais a quel dosage ?

Ben non, toujours une belle "vigueur", j'ai pris 250/semaine, je ne voulais pas trop charger pour mes premières injections. Je peux dire que même à cette dose je l'ai très bien ressenti, après ça fait peut être toujours ça la première fois.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

+1 avec Kalimero et Thor, reput' a vous 2.

Je connais un gars de ma salle qui n'a jamais pris de testo dans ses cycles de toute sa vie, et pourtant il a un gros physique.

Apres pour ma part, le jour ou j'ai le budget et la "stabilité", ce serait 2 cycles de 12/14 semaines chacun par an :
1 pour les competes du printemps (ex France)
1 pour la compete de l'automne (St prix)
Et avec chaque PCT un cycle de peptides
Avec en parrallelle un cycle de GH de 9/10 mois + GH PCT

Et si le budget est "moindre" mais qu'il est la, un seul cycle de 18/20 semaines, toujours avec peptides en PCT et GH en parrallelle sur 8 mois + GH PCT.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je pense que c'est toujours pareil comme dans tout il faut être conscient de ce que tu fais , du niveau que tu veux atteindre , des risques et sacrifices que tu es prêt à prendre et dans ses cas la tu es seul avec toi même , ta conscience et l'avenir que tu veux avoir .

Il ne faut pas se tromper de chemin , faire les choses sérieusement et avec pleine conscience , en fonction de ton budget aussi et tes possiblités , le soucis c'est que mon experience en salle me prouve que les mecs ne comptent plus que sur les AAS , aucune planif' diète et training aucune connaissance mais tout dans les produits et ça à mon âge ça m'a dégoutté un peu du body j'ai eu beaucoup de désillusions d'ailleurs j'hésitais à écrire un post à ce sujet pouvant servir à tout les jeunes qui comme moi rêve d'olympia .

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Je pense que c'est toujours pareil comme dans tout il faut être conscient de ce que tu fais , du niveau que tu veux atteindre , des risques et sacrifices que tu es prêt à prendre et dans ses cas la tu es seul avec toi même , ta conscience et l'avenir que tu veux avoir .

Il ne faut pas se tromper de chemin , faire les choses sérieusement et avec pleine conscience , en fonction de ton budget aussi et tes possiblités , le soucis c'est que mon experience en salle me prouve que les mecs ne comptent plus que sur les AAS , aucune planif' diète et training aucune connaissance mais tout dans les produits et ça à mon âge ça m'a dégoutté un peu du body j'ai eu beaucoup de désillusions d'ailleurs j'hésitais à écrire un post à ce sujet pouvant servir à tout les jeunes qui comme moi rêve d'olympia .

Et bien pour ma part, n'hésites pas, je ne rêve pas d'olympia mais ça doit être intéressant d'avoir ton point de vu la dessus, surtout si ça peut permettre d'aider de jeunes fougueux à ne pas se prendre de murs.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je ferais dans ce cas un post avec ce que l'on peut promettre à un jeune qui rêve de grandeur et ce qu'est la réalité .

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je vais m'atteler à rédiger cela ;) , je le post dans quelle partie ici même sho ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

oui, ou pour plus de lisibilité tu peux créer un nouveau sujet dans ce sous forum si tu veux.

Libre à toi l'ami

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Ca marche merci beaucoup je crée cela dans le sous forum .

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

C'est poster en esperant que ca aille et reste bien dans le sujet pas barbant et instructif a vous de juger ..

Retour