Vos avis

cyberlolo92

membre approuvé
Actuellement en CKD environ 2000 kcal, recharge à environ 2500 kcal samedi et dimanche , je prends 250 mg de testo par sem et 8 ui de gh par jour.
1.70 m pour 84 kg, avec la ckd j'ai déjà perdu 3 kg, dont un peu de graisse, de l'eau et il faut le dire un peu de masse musculaire.

J'envisage, pour ne pas trop perdre de masse musculaire de passer à :

50 mg de testo propio /j
50 mg de masteron/j
50 mg de trenbo acetate/j

toujours 8 ui de gh / j

les jours de recharge :
20 mg de superdrol
et 50 mg d'iGF1

le tout sur 6 semaines

a votre avis devrais-je rajouter 100 mg de primo /j ou le garder pour la suite.


Merci

Merci de vos commentaire
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

Avnat tout, ta diete, pas de reponse valable sans ca...
ta prepa chimique n'est pas commune...Pas assez de testo, et trop de GH!
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : Vos avis

Voici ma diète en cétose :

Repas 1 : Syntha-6 , 1 portion
Repas 2 : 3 œufs, Brie : 75g
Repas 3 : Saucisson sec 70g, Concombre 170 g, Mayo : 20 g
Repas 4 : Truite fumé 100g, Brie : 75g
Repas 5 : Steak de bœuf, 200g
Repas 6 : Gruyere 60g, Syntha-6 , 1 portion
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

Voici ma diète en cétose :

Repas 1 : Syntha-6 , 1 portion
Repas 2 : 3 œufs, Brie : 75g
Repas 3 : Saucisson sec 70g, Concombre 170 g, Mayo : 20 g
Repas 4 : Truite fumé 100g, Brie : 75g
Repas 5 : Steak de bœuf, 200g
Repas 6 : Gruyere 60g, Syntha-6 , 1 portion

C'est pas la première fois que je vois ça, consommer des "BONS LIPIDES" en CKD!!!
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : Vos avis

Merci pour le conseil. Je change progerssivement ma diete pour inclure de bons lipides, j'avais vu un de tes postes sur une diete ckd qui inclue du beurre de cacahuète , mais dur dur d'en trouver sans glucide. J'essaie aussi progessivement une whey (dans les moments ou je ne peux pas m'alimenter nomalement) sans glucide et j'y ajoute de l'huile pour eviter le pic d'insuline et avoir mon apport de lipide quotidien.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

Merci pour le conseil. Je change progerssivement ma diete pour inclure de bons lipides, j'avais vu un de tes postes sur une diete ckd qui inclue du beurre de cacahuète , mais dur dur d'en trouver sans glucide. J'essaie aussi progessivement une whey (dans les moments ou je ne peux pas m'alimenter nomalement) sans glucide et j'y ajoute de l'huile pour eviter le pic d'insuline et avoir mon apport de lipide quotidien.

évite le beure de cahuetes, trop de glucides, table sur huiles etc...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

ok, merci, selon toi à combien de testo devrais-je monter ?
Pourquoi trop de gh : 6j/7j = 8*6 = 48 ui / sem

Pour mon avis, je baisserai à 4ui/jour, 250-500testo/week, couplé avec boldo, par exemple, mais stacker la testo.
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : Vos avis

Pour mon avis, je baisserai à 4ui/jour, 250-500testo/week, couplé avec boldo, par exemple, mais stacker la testo.

Merci , j'arrete la boldo pour le moment c'etait ma cure d'avant : 500 testo, 800 boldo.

ok je vais passer à 500 de testo, je garde le masteron car en fait c'est un stack de 3 produits (masteron , testo, trenbo) que j'ai acheté. Mais à ton avis je prends du primo avec ou je le garde pour apres...

Merci
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

te fais pas chier ,
si tes fioles de GH sont des 8 ui , fais 4 ui/ jour.
si tes fioles sont des 10 ui , fais 5 ui/ jour
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : Vos avis

Pour mon avis, je baisserai à 4ui/jour, 250-500testo/week, couplé avec boldo, par exemple, mais stacker la testo.

te fais pas chier ,
si tes fioles de GH sont des 8 ui , fais 4 ui/ jour.
si tes fioles sont des 10 ui , fais 5 ui/ jour

C'est surtout du gaspillage , t'aurais eu les mêmes effets à 5 ui / jour.
Si tu n'as pas changer de pointure de chaussures en 1 an :p, tout va bien

Si , +1 en taille de chaussure. Mais le menton n'a pas changé, c'est pas encore les freres bogdanov :p
 
I

invité

Re : Vos avis

Moi j'aime bien tout ça. À ta place je garderais les "bons lipides" hors de la diète CKD parce que les cuiller d'huile d'olives avec le blanc de poulet, autant manger un bon steak.

En plus, l'effet métabolique des "bons lipides" étant très loin d'être immédiat, aussi bien les garder pour quand ça s'agence bien avec la diète. Enfin, pour moi.

Évidemmen si tu préfères la bouffe maigre et l'huile végétale, libre à toi mais moi, on me fera pas décoller de mon fromage et steak en cétose.
 

tymael

membre approuvé
Re : Vos avis

pourquoi vous dites que 8ui/j possède les meme effet que 4 ou 5ui/j???
Je pense qu'avec 8ui de gh/j sa te protège déja contre le catabolisme et en + sa t'aide beaucoup pour bruler de la graisse??
tu as dit :
"avec la ckd j'ai déjà perdu 3 kg, dont un peu de graisse, de l'eau et il faut le dire un peu de masse musculaire."

Décrit nous ton entrainement j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour perdre de la masse musculaire avec 8ui/j et 250mg testo/w????
 
I

invité

Re : Vos avis

Mais non il a pas perdu de masse musculaire, c'est simplement l'effet dégonfleur de la perte de glycogène...
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : Vos avis

Décrit nous ton entrainement j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour perdre de la masse musculaire avec 8ui/j et 250mg testo/w????[/QUOTE]

Trainin full body 3 fois par semaine.
Après chacun sa génétique, la mienne n'est vraiment pas extraordinaire...
 

tymael

membre approuvé
Re : Vos avis

a oui c vrai on stock moin de glyco.
pourquoi vous dites que 8ui/j possède les meme effet que 4 ou 5ui/j???
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

a oui c vrai on stock moin de glyco.
pourquoi vous dites que 8ui/j possède les meme effet que 4 ou 5ui/j???

Parce que je l'ai testé et d'autres potes aussi.
Les effets ont vraiment été marquants au dessus de 10 ui sinon en dessous et per rapport à 5 ui , bof rien de transcendant
Je te parle d'expériences personnelles vécues.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos avis

Parce que je l'ai testé et d'autres potes aussi.
Les effets ont vraiment été marquants au dessus de 10 ui sinon en dessous et per rapport à 5 ui , bof rien de transcendant
Je te parle d'expériences personnelles vécues.

dans ces cas la vu le cout de la GH vaut mieux rester a 4 ou 5 ui /jour , 10 cela commence a faire beaucoup.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

dans ces cas la vu le cout de la GH vaut mieux rester a 4 ou 5 ui /jour , 10 cela commence a faire beaucoup.

Oui , perso je tourne à 5 ui / jour.
Pour préciser , la GH à hautes doses , hormis les pros , c'est bon à faire 2 mois avant une compétition pour garder sa masse musculaire , sécher et bien récupérer.
J'ai un ami qui va faire France IFBB en poids lourd ce mois ci , il tourne à 15 ui / jour depuis 1 mois , eh bien , il n'a jamais été aussi plein , massif et il est en pleine forme , pas fatigué par son régime.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

Oui , perso je tourne à 5 ui / jour.
Pour préciser , la GH à hautes doses , hormis les pros , c'est bon à faire 2 mois avant une compétition pour garder sa masse musculaire , sécher et bien récupérer.
J'ai un ami qui va faire France IFBB en poids lourd ce mois ci , il tourne à 15 ui / jour depuis 1 mois , eh bien , il n'a jamais été aussi plein , massif et il est en pleine forme , pas fatigué par son régime.

c'est bon a savoir
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

Oui , perso je tourne à 5 ui / jour.
Pour préciser , la GH à hautes doses , hormis les pros , c'est bon à faire 2 mois avant une compétition pour garder sa masse musculaire , sécher et bien récupérer.
J'ai un ami qui va faire France IFBB en poids lourd ce mois ci , il tourne à 15 ui / jour depuis 1 mois , eh bien , il n'a jamais été aussi plein , massif et il est en pleine forme , pas fatigué par son régime.

Ouais, mais 15ui par jour, bonjour le portefeuille.
Par contre c'est sûr que niveau résultat, ça doit envoyer lourd.
 

tymael

membre approuvé
Re : Vos avis

merci pour ton experience lebearnais.
Je posais cette question parce que j'ai la possibilité d'avoir la gh pharmaceutique (quasi gratuit) et je me demandais à quel dosage j'allait le faire.
 
I

invité

Re : Vos avis

merci pour ton experience lebearnais.
Je posais cette question parce que j'ai la possibilité d'avoir la gh pharmaceutique (quasi gratuit) et je me demandais à quel dosage j'allait le faire.

Mais non, tu me la vends (quasi gratuit) et tu as mon amitié éternelle. :yuwelc
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

ouè fait partagé a tes amis vip meme avec une contribution y a pas de probleme:eek:ki:
 
Retour
Haut