Vos avis

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos avis

De la GH gratis, c'est bon , mais comment tu fais cela?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

on est deja 3 sur le coup, c'est bon les gars les porte sont close, pas vrai LEB et GRUNTISSIMO:eek:ki:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

on est deja 3 sur le coup, c'est bon les gars les porte sont close, pas vrai LEB et GRUNTISSIMO:eek:ki:

:mdr: , oui mon ami ,et comme disait quelqu'un " la raison du plus lourd est toujours la meilleure " et je pense qu'à nous 3 , y'a du poids :mdr:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

on s'en fout de la GH gratos, nous perso les JEUNES on n'en n'a pas besoin........
(qui a dit "coup bas"?.....):musclemachine::devil:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

hey oui poto t'inquiete quand sura plus grand:dance:coupsdepoings::gnagna::p
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

merci pour ton experience lebearnais.
Je posais cette question parce que j'ai la possibilité d'avoir la gh pharmaceutique (quasi gratuit) et je me demandais à quel dosage j'allait le faire.

en belgique le prix de la gh en pharmatie est de 890 euro les 90 ui elle est liquide (norditropin) meme si elle est prescrite par un doc elle est pas remborsée , elle est remboursée pour les enfants mais il y a visite de controle et les doses pour un enfant sont tres petite;
 

tymael

membre approuvé
Re : Vos avis

c'est bien celle la, 476euros les 45ui il me manque le stylo qui va avec, mais y'a plein d'autre marque aussi.

Je sais pas trop mais je crois que c'est une centrale d'achat pour les pharmas. Sa fait à peine 2weeks que j'ai eu le contact avec la personne et elle me dit qu'il peu pas sortir beaucoup en même temps c'est très très risqué.
Il suffit que je lui donne le nom du produit pour qu'il me le sorte (en 2weeks environ :triste:) j'ai eu 90ui de nordi en 2 semaine j'attend le reste bientot mais je crois que je vais prendre une autre marque vu que celle là il n'ont pas beaucoup en stock donc plus difficile à sortir.

Je connais pas les noms des aas qui sont en pharma (à part androtardyl je crois c'est la testo) je lui demande que de la gh.
Y'aurais pas quelqu'un qui pourrais m'aider et me donner des noms??pour de la boldo ou du primo ou autre... (sa m'étonnerais qu'ils ont sa en pharma)???Les anti-oestr. je croit qu'ils en ont mais c'est quoi le nom??


:merci:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

Putain , plus de 10 € l'ui , ça fait mal au cul quand même :frustre:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Vos avis

Je connais pas les noms des aas qui sont en pharma (à part androtardyl je crois c'est la testo) je lui demande que de la gh.
Y'aurais pas quelqu'un qui pourrais m'aider et me donner des noms??pour de la boldo ou du primo ou autre... (sa m'étonnerais qu'ils ont sa en pharma)???Les anti-oestr. je croit qu'ils en ont mais c'est quoi le nom??


:merci:[/QUOTE]

pour la gh tu a ma somatropine laboratoire lilly...
oestrogene, arimidex, nolvadex, proviron,clomitophene citrate, hcg organon lextrozol...
en anabo tu a le decadurabolin en 1ml ou 2ml organon, primobolan et testoviron depot de chez chering, la testo undecanoate de chez androxon, testo androtardyl...
 
Retour
Haut