Vos basket- vos vetements - your style

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je les mets 30 min 1h de temps en temps chez moi le temps que ça aille mieux sinon mon pied est trop serré au départ pour passer plus de temps avec aux pieds.
Ça dépend des marques mais avec les nano et les lift, j'ai dû faire ça.

Pitty

membre approuvé
Petit up o_O

Pour ma part, full Under Armour : T-shirts/Hoodies/Shorts/Baskets une fois sur 2 et Alpha Fitness.

Alpha Fitness c'est génial, agréable à porter pratique et efficace, seul bemol les stocks, faut tomber au bon moment

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Pitty alpha fitness c'est les vêtements dans lesquels on rentre pas lorsqu'on fait plus de 100kg?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ha ha vous avez de la chance quelque part, pour s'habiller quand t'es un peu plus gros c'est casse tête, souvent trop petit aux épaules et trop large à la taille et les vêtement genre gymshark etc c'est simple tu passe pas une manche.

Le bon survetement extra large champion usa à l'ancienne y a que ça de vrai :)

Pitty

membre approuvé
Oui mais pas très sexy quand même, moi ce qui me dérange ce sont les jeans, taille trop large pour être à l'aise avec les cuisses sinon impossible autrement. Dsl du H.S

C'est un choix de ne pas dépasser les 90kgs, je ne peux pas me le permettre pour mon travail et ma garde robe.

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Pour la part, très simple, short de course à pieds (ras les couilles) lorsque je fais les jambes, sinon short en coton Undiz (C'est un Short pyjama en réalité lol)

Débardeur H&M ou Undiz, selon ce que je trouve de moins cher

Chaussure Nike Free et Chaussure Adidas PowerLift pour le Squat.

Simple et pas cher (Hormis les PowerLift) lol

I

invité

Yo mes louloutes. ......je vous fais part de mon soucis.......je fais les magasins pour trouver 2 futals un peu habillés pour mettre au taf avec une chemise et je mebrznds compte que je ne rentre plus dans les tailles 42/44 regular........alors les slim ou skynny je me coince les.mollets et je met 1h a sortir se la cabine.
Le.tour de taille en 42/44 ça va mais pas les cuisses et encore moins les mollets.
Vous ne connaitriez pas une boutique adapté a nos morphologie pour le taf ???

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Yo mes louloutes. ......je vous fais part de mon soucis.......je fais les magasins pour trouver 2 futals un peu habillés pour mettre au taf avec une chemise et je mebrznds compte que je ne rentre plus dans les tailles 42/44 regular........alors les slim ou skynny je me coince les.mollets et je met 1h a sortir se la cabine.
Le.tour de taille en 42/44 ça va mais pas les cuisses et encore moins les mollets.
Vous ne connaitriez pas une boutique adapté a nos morphologie pour le taf ???

tient poto , par contre jamais commander :)
http://www.barbellapparel.com/

https://www.facebook.com/barbellapparel

http://instagram.com/barbellapparel#

Retour