Vos cycles pour l'année

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde ,

Vous agencez comment vos cycles ? Vous faites un cycle de PDM suivit d'une sèche derrière ?

Ou vous enchainez plusieurs cycles avant de faire votre sèche ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le plus optimal, que ce soit naturel ou avec chimie, serait d’être en « PDM » lente 90% du temps.

Alterner sèche et prise de masse sa se fait sans soucis, mais sa dénote un souci sur la diète pendant la « PDM », et sa ralentit la progression globale.

Si t’adaptes correctement ta diète et que tu ne fais pas de gras à outrance, autant être en « PDM » sur tes cures et avoir un total calorique de maintien pendant tes cruises.

Et ensuite au bout de quelques années tu te fais une belle belle sèche et tu pourras apprécier au mieu tout tes progrès.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le plus optimal, que ce soit naturel ou avec chimie, serait d’être en « PDM » lente 90% du temps.

Alterner sèche et prise de masse sa se fait sans soucis, mais sa dénote un souci sur la diète pendant la « PDM », et sa ralentit la progression globale.

Si t’adaptes correctement ta diète et que tu ne fais pas de gras à outrance, autant être en « PDM » sur tes cures et avoir un total calorique de maintien pendant tes cruises.

Et ensuite au bout de quelques années tu te fais une belle belle sèche et tu pourras apprécier au mieu tout tes progrès.
Yep mais je vise un physique sec à l'année , pour l'instant je suis assez propre même en pdm (abdo visible)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Le plus optimal, que ce soit naturel ou avec chimie, serait d’être en « PDM » lente 90% du temps.

Alterner sèche et prise de masse sa se fait sans soucis, mais sa dénote un souci sur la diète pendant la « PDM », et sa ralentit la progression globale.

Si t’adaptes correctement ta diète et que tu ne fais pas de gras à outrance, autant être en « PDM » sur tes cures et avoir un total calorique de maintien pendant tes cruises.

Et ensuite au bout de quelques années tu te fais une belle belle sèche et tu pourras apprécier au mieu tout tes progrès.
Je suis d’accord, c’est globalement ce que je fais perso.
 

Romain76

membre approuvé
Sécher c'est bien dans un seul but, celui de la compétition je trouve..
Grossir en restant propre, je ne sais pas faire , mais je sais dégraisser en temps voulu pour profiter des gains.

Sècher c'est quelque chose d'éprouvant, donc à faire si "nécessaire".

Avis purement personnel
 
Retour
Haut