Vos emplacements compléments alimentaires cure trt ect ect

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou voilà je voulais savoir si on était tous plus ou moins pareil pour le rangement des produit compléments ect ect perso j'ai une étagère dans ma chambre avec complément alimentaires (tudca nac multi vitamine et omega3) à gauche tout ce qu'il faut pour la trt ( aiguilles seringue ect ect)à droite
testo Diana et autre derrière
Et vous ?

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Coucou voilà je voulais savoir si on était tous plus ou moins pareil pour le rangement des produit compléments ect ect perso j'ai une étagère dans ma chambre avec complément alimentaires (tudca nac multi vitamine et omega3) à gauche tout ce qu'il faut pour la trt ( aiguilles seringue ect ect)à droite
testo Diana et autre derrière
Et vous ?

Pour te répondre, mes compléments alimentaires se trouvent dans ma cuisine (O3 dans le frigo), le matériel TRT dans mon home gym dans une commode, et GH, IGF-1, HCG au frigo aussi
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je pense que tout le monde te répondra qu’il a un endroit où il stocke tout leurs compléments/vitamines S.

Sa serait un peu pénible d’avoir sa vitamine D dans la cuisine et son Magnésium dans le grenier :D.

Je suis pas chez moi je peux pas prendre de photos, mais j’ai un coin réservé aussi.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Quand j'étais encore chez mes parents, je cachais ma fiole de LR3 reconstituée dans une boîte de bcaa poudre qui était dans le deuxième frigo de la cave....
Enroulée dans du cellophane lol
Quelle mission tous les jours...
Ma mère bossait dans le médical, elle aurait compris tout de suite...
Des fois fallait que j'envoie en pré et mon père était à la cave, je devais trouver des combines pour qu'il sorte de la cave... Misère mdr
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je pense que tout le monde te répondra qu’il a un endroit où il stocke tout leurs compléments/vitamines S.

Sa serait un peu pénible d’avoir sa vitamine D dans la cuisine et son Magnésium dans le grenier :D.

Je suis pas chez moi je peux pas prendre de photos, mais j’ai un coin réservé aussi.
Magnésium souvent dans le chiotte, mais quand t'en prends trop mdr
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Quand j'étais encore chez mes parents, je cachais ma fiole de LR3 reconstituée dans une boîte de bcaa poudre qui était dans le deuxième frigo de la cave....
Enroulée dans du cellophane lol
Quelle mission tous les jours...
Ma mère bossait dans le médical, elle aurait compris tout de suite...
Des fois fallait que j'envoie en pré et mon père était à la cave, je devais trouver des combines pour qu'il sorte de la cave... Misère mdr
Prêt pour la DGSE
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Quand j'étais encore chez mes parents, je cachais ma fiole de LR3 reconstituée dans une boîte de bcaa poudre qui était dans le deuxième frigo de la cave....
Enroulée dans du cellophane lol
Quelle mission tous les jours...
Ma mère bossait dans le médical, elle aurait compris tout de suite...
Des fois fallait que j'envoie en pré et mon père était à la cave, je devais trouver des combines pour qu'il sorte de la cave... Misère mdr
Après j’imagine que quand tu consommes des anabos régulièrement, au bout d’un moment l’entourage s’en rend forcément compte.

Moi mon père a fait beaucoup de muscu, si d’un coup y me voit exploser, il comprendra, il est pas dupe.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Bah elle se doutait que je prenais des trucs mais pas quoi et c'était mieux comme ça... Après elle voyait aussi comment je mangeais et toujours carré sur la diète, j'ai même arrêté l'alcool...
J'ai déjà mangé des repas pesé à 1kg quand j'etais high insu...
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Pour ma part, les complements actuellement en cours d’utilisation dans l’espace rangement de la cuisine et le stock dans un bac dans la chambre.
Je fonctionne avec pilulier que je remplis pour la semaine (idéal pour les déplacements).
 
Retour
Haut