RECHERCHE Vos expériences avec www.my-muscle-man.com

Doublecheese

membre approuvé
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà commandé sur ce site ?

Si oui quelle est votre expérience avec eux ?

J'ai vérifié et l'avantage (pour nous européens) est qu'ils se trouvent dans la C.E. donc pas de risque de se faire saisir la marchandise.

Ils acceptent les cartes de crédit mais aucun de système de paiement prévu directement sur le site. J'attends (prudemment) leur retour concernant la méthode de paiement par CC depuis hier soir alors qu'elle était prévue dans les 2 heures... J'ai fait un rappel mais je me demande si je vais recevoir qq chose de sérieux.

CDLT

PS : Je cherche une source pour du clen (préférence pour le sopharma bulgare).

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà commandé sur ce site ?

Si oui quelle est votre expérience avec eux ?

J'ai vérifié et l'avantage (pour nous européens) est qu'ils se trouvent dans la C.E. donc pas de risque de se faire saisir la marchandise.

Ils acceptent les cartes de crédit mais aucun de système de paiement prévu directement sur le site. J'attends (prudemment) leur retour concernant la méthode de paiement par CC depuis hier soir alors qu'elle était prévue dans les 2 heures... J'ai fait un rappel mais je me demande si je vais recevoir qq chose de sérieux.

CDLT

PS : Je cherche une source pour du clen (préférence pour le sopharma bulgare).
Ici on a surtout tendance à choisir les sources en bannières, qui ont de nombreux feedbacks

I

invité

Ouai parce qu'avec le nombre de site sur le web , ce genre de posts pourrait se multiplier pour au final pas grand chose.

Doublecheese

membre approuvé
...et les sources en bannière, elles sont pas regroupées quelque-part ? Par ex. une liste sur le forum. Par rapport à certains fils de discussion, j'ai consulté quelques sites web de sponsors mais ils sont tous hors E.C. (Malaisie et bizarrement aussi Canada). J'imagine que c'est ainsi pour la majorité des fournisseurs, non ?

Pas une source à me conseiller ? J'aurais besoin de deux boites de 50 tabs 20mcg de Clen. Un gars de ma salle m'a vendu une boite de 30 tabs MONORES (IT) et donc pas assez pour monter en doses et trop cher payé je trouve...

PS : L'entreprise qui gère ce site se trouve à Sofia/Bulgarie là où se trouve justement le labo Sopharma, d'où la convergence intéressante... sauf que j'espérais tester moi-même et vous faire le retour ensuite. Donc voilà...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu vas dans la section Steroides, avis sur les sources, tu trouveras la majeure partie des sources 'de confiance'.

Doublecheese

membre approuvé
Dès l’instant où la source est hors de France, il y a contrôle des douanes.
En règle générale et bien que, en théorie, un contrôle puisse être réalisé à tout moment, les échanges de marchandises entre pays membres de l'espace intra-communautaire ne font plus l'objet de contrôles douaniers puisque exonérés de la TVA (déjà payée au vendeur à la commande) et des taxes d'importation applicables uniquement aux livraisons de provenance extra-communautaire.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
En règle générale et bien que, en théorie, un contrôle puisse être réalisé à tout moment, les échanges de marchandises entre pays membres de l'espace intra-communautaire ne font plus l'objet de contrôles douaniers puisque exonérés de la TVA (déjà payée au vendeur à la commande) et des taxes d'importation applicables uniquement aux livraisons de provenance extra-communautaire.

Tu as meme des conroles de colissimo d'une ville à l'autre,dans notre pays lui meme,chaque HUB à son bureau de douane alors ils ne vont pas se gener et c'est pas du ouie dire c'est du vécu et du payé.alors d'un pays CEE c'est pire et alors depuis l'asie et ben c'est encore plus craignos..aprés hormis le main à la main faut assumer une part de risque c'est valable pour nous tous..une solution vraiment safe 100%? je pense qu'il n'en existe plus.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Bronto d’avoir pris le temps d’expliquer la chose précisément. Quand je vois des types qui croient encore qu’il n’y a pas de contrôle douanier pour la marchandise sous prétexte que ça vient d’Europe, ça me fait bondir.
Quand je vois les emmerdes que ça m’a coûté avec les amendes douanières, ainsi qu’à pas mal de gens autour de moi, je n’arrive pas à garder mon calme face à tant d’ignorance....

I

invité

:grands yeux::grands yeux::grands yeux: merde!! v'là qu'il a énervé mes potos sous testo , çà sent pas bon , fermez les volets , rentrez les poules et les enfants , éteignez la lumière , pas de bruit et attendez que çà passe :manger ongles::manger ongles::manger ongles::manger ongles::manger ongles::manger ongles::manger ongles::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

500_F_30187010_5uWZpo1yTLHTZfUu7u1Aih7oIknAYgbT.jpg

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran

Il y a des contrôles douaniers, la libre circulation est à comprendre en ce sens: libre circulation "à condition que les questions de normes légales et fiscales du produits en transit soient respectées" si c'est le cas, oui, il y a libre circulation, mais libre circu ne veut pas dire absence de contrôle... Concernant nos produits, on enfreint les normes légales et fiscales (pensez-vous bien qu'une source ne paie pas la TVA hein:D) nos prods sont donc une cible de contrôle dans un espace de libre-circulation....

Doublecheese

membre approuvé
Pour ceux qui savent lire, j'ai indiqué : "En règle générale et bien que, en théorie, un contrôle puisse être réalisé à tout moment"
Perso, je ne suis pas en France et ça fait des années que je reçois des colis commandés sur le net en Europe et jamais je n'ai eu un seul contrôle ni ouverture du colis. Ce qui n'est pas le cas lors d'une commande hors UE (TVA + taxe import) lors du dédouanement par FEDEX ou DHL. C'est aussi du vécu...

Maintenant, si comme dit Soléaire le colis n'est pas conforme (poids, format, documents), c'est une autre affaire...

Et pas la peine de s'exciter :tete: , on est ici pour échanger... pas pour jouer au plus intelligent.

Quand je vois les emmerdes que ça m’a coûté avec les amendes douanières, ainsi qu’à pas mal de gens autour de moi, je n’arrive pas à garder mon calme face à tant d’ignorance....

Tu peux nous donner un exemple ? Raison de l'amende ? Ca aidera tout le monde je pense...

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Puisque tu es nouveau, profites-en pour parcourir le forum, les exemples de personnes qui ont eu leur colis bloqué par la douane, pourtant en provenance d’un pays d’Europe, sont nombreux.
Tu dis ne pas être en France, mais sur ce forum nous sommes quasiment tous en France et très peu commandent hors de l’union européenne, nous savons lire aussi et savons également que les contrôles douaniers s’intensifient chaque année.
Quand le colis est intercepté, au mieux c’est une saisie sèche avec évidemment inscription du blaze dans le fichier douanier et au pire une convocation au tribunal correctionnel, ce qui est loin d’être rare.
La perquisition du domicile et la garde à vue peuvent aussi faire partie du jeu.

Doublecheese

membre approuvé
Comme ça, c'est clair... je ne savais pas que ça fonctionnait ainsi en France. Grave, c'est sûr ! Merci pour cette info... Je vais jeter un coup d'oeil sur ces posts.

A bientôt ! :cool:

Retour