Vos menus saint Valentin

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MEM!
un petit topic pour connaitre vos menus prévu pour la saint Valentin. ça donnera quelques idées a certain qui ne se sont pas encore décidé ;)

perso moi je suis en cétogéne en ce moment mais si je dis a ma femme que ce soir c'est poisson salade et rien d'autre, elle va se barrer bouffer chez le voisin! mdr

alors le repas de ce soir remplacera mon cheat meal de demain midi. Je vais faire doucement quand même, j'ai opté pour un restaurant gastronomique. histoire de marquer le coup et de ne pas manger trop gras quand même (je l'espère).

Et vous?

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pour moi de la dinde comme a noël 1477632_583599418373047_512391594_n.jpg images (3).jpg

Kartou

membre approuvé
vétéran
Exactement pareil que toi feuerman, normalement c'est viande legumes mais pour l'occasion il faudra prendre quelque chose de pas trop cheat au resto ^^

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

atom

membre approuvé
vétéran
Ma femme est très compréhensive et accepte ma diète à longueur d'année, aujourd'hui c'est un jour spécial même si on attend pas le 14 février pour ce faire plaisir, ce soir elle va mettre les petits plats dans les grands et la moindre des choses c'est de faire honneur à sa cuisine !

Enfin bref ce soir on se fait plaisir sans prise de tête !

I

invité

restau thaï ce soir...faut que je me rattrape de la pire st valentin de sa vie que je lui ai fait l'année dernière.

En ce moment je ne suit pas vraiment de diète, je garde quelque principe vu ma dépense calorique avec la boxe j'ai un peu de mal a garder mes 90 Kg.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Diner a la maison pour nous.
Entrée: tatin de magret de canard au foie gras
Plat: sauté de veau au chorizo avec pomme de terre poelées.
Dessert: tarte frangipane aux poires et au chocolat

Et avant un petit apéro Monbazillac accompagné de tomates cerises caramélisées au sésame.

Donc c est ma grosse relache la. Demain reprise directe de la diète!

Bonne journee les gars

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
restau thaï ce soir...faut que je me rattrape de la pire st valentin de sa vie que je lui ai fait l'année dernière.

En ce moment je ne suit pas vraiment de diète, je garde quelque principe vu ma dépense calorique avec la boxe j'ai un peu de mal a garder mes 90 Kg.
ah ouais, raconte poto! :p

Crystal

- OFF -
@Micka : Jamais goûté, mais ca doit être sympa le veau au chorizo. :salive:

Nous sa sera comme beaucoup d'entre vous, Resto. Pour le menu, aucune idée encore. Mais on va se faire plaisir.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
@Micka : Jamais goûté, mais ca doit être sympa le veau au chorizo. :salive:

Nous sa sera comme beaucoup d'entre vous, Resto. Pour le menu, aucune idée encore. Mais on va se faire plaisir.

Je n'ai jamais gouté non plus. Mais je te dirais si c etait bon ;-)
D ailleurs tout ce qu on va manger est inconnu pour ma part.

bobylapointe

membre approuvé
Vous avez bien de la chance. Ma femme a la gastro et moi je suis au régime sans résidu pour un exam lundi...

Profitez en bien.

I

invité

en fait le thaï était full alors on s'est trouvé un resto indien dans le même quartier. Très sympa et très bien mangé pour 50 eu.

ça se sent direct sur la note quand tu picole pas mdr.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai fait ma deuxième relâche de la semaine comme d'habitude, 500kg de galettes de pommes de terre, 200gr de poulet et son lit de sauce BBQ, 1,5l de Coca cherry Light, un snicker glacé et un cône façon '' banana Split ". La même chose pour elle.

Le resto c'était hier comme tout les vendredi, moules frites bière (on a évité la dream Team des mega beaufs Saint Valentin comme ça).

Crystal

- OFF -
J'ai fait ma deuxième relâche de la semaine comme d'habitude, 500kg de galettes de pommes de terre, 200gr de poulet et son lit de sauce BBQ, 1,5l de Coca cherry Light, un snicker glacé et un cône façon '' banana Split ". La même chose pour elle.

Le resto c'était hier comme tout les vendredi, moules frites bière (on a évité la dream Team des mega beaufs Saint Valentin comme ça).

" 500kg de galettes de pommes de terre"... Ça va? C'est pas trop resté sur vos estomacs? :D

Oui, comme beaucoup d'entre vous, le resto était blindé... Commencé à 22h15, fini á 00h45...:mort:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Hahaha effectivement petite erreur de valeur ^^.

Ouais c'est la misère les restaurants à la saint Valentin, l'année dernière on y est allé, presque par erreur vu que l'on avait pas percuté que c'était ce soir là, on a dû attendre deux heures pour manger 3 sushis, plus jamais lol

I

invité

ben nous on s'est laissé porter. Au début j'étais un peu dègue de m'être tapé la route jusqu'au 9 éme arrondissement pour se faire refouler car pas de réservation.

Je pense que les gens se sont rué sur tous les restos notés et référencé sur le net car le resto indien ou on a atterri n'avais rien sur sa vitrine.....et pourtant, cuisine traditionnelle et pas grasse.

Donc bonne soirée.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
nous on a eu vraiment chaud.
on se pointe au gastro qu'on avait réservé un mois avant.
costard et tout ce qui s'en suit.
a notre arrivée ils prennent notre nom. nous le redemande et nous disent qu'ils ne nous trouve pas. c'est enfaite un mec de la cuisine qui nous avait pris la réservation et il ne nous a pas noté. (le resto est complet...) ils trouvent tout de meme une table ou nous mettre en urgence.

le mec qui à "pas" pris notre réservation a également omis de nous dire que c'était un menu unique de saint valentin (ma femme étant très difficile elle a été gâtée :p du coup je m'en suis mis plein le cornet en mangeant ce qu'elle n'aimait pas)

et du coup impossible de connaitre le prix sauf a la fin sur la facture... la le stress est monté dans mon porte feuille mdr (et encore plus en voyant une bouteille sur la carte des vins a 2000 balles!)

mais oufff le menu était a 50 euros par personne sans les boissons

au final très bon resto. de la bouffe vraiment excellente et très bien présenté. seul le service n'est pas digne d'un gastro (et meme pas un café offert pour s'excuser)

Retour