vos objectifs en 2013

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous,
voilà un petit post pour nous faire part de vos objectifs pour l'année à venir que ce soit personnel ou sportif.

je commence lol.
toujours en recherche d'un nouveau souffle sportivement parlant, j'ai stoppé l'entrainement depuis plus de 10 jours et je compte le reprendre le 2 janvier avec un des programmes waterburry très certainement.
durant cette année, j'aimerai pousser de bonnes barres comme par le passé.
autre objectif minimiser les écarts et me faire coacher si je le peux financièrement
enfin, refaire une cure dans les mois à venir si tout le reste fonctionne (aucun ass depuis 6 ans environ) et que mon corps retrouve un sursaut d'ènergie.
à vous à présent et bonne année 2013 à tous.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vos objectifs en 2013

bon niquel pour toi poto bon courage alors pour tes objectifs

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi, abandonner le coté hardcore du BB et profitez de la vie en gardant quand même une forme athlétique

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

moi jvai essayer de me taper plus de nana que shogun en 2013 que lui en une vie....dur challenge

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

moi jvai essayer de me taper plus de nana que shogun en 2013 que lui en une vie....dur challenge

Hahaha, mon pauvre Marv, sans te décourager , c'est perdu d'avance.
J'ai un train d'avance que je compte bien conserver :mdr:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

moi perso poursuivre mon évolution , devenir plus sec , plus de gras sur le bide ça c est mon challenge 2013 avis a toi watou lol

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi je vais arreter le coté hardcore du body tout comme shogun et me remettre aux arts martiaux 1 à deux fois par semaine.

I

invité

j'aurais aimé avoir plus de temps pour l'entrainement , car depuis septembre j'ai dû laisser de côté ou réduire pas mal de choses ( complex , NC ...) par manque de temps .

Donc objectif ne dépendant pas de ma volonté , surtout qu'en janvier mon temps se réduit encore .

@tilk , quand tu veux mon n'veu !
smiley_165.gif

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je vous souhaite a tous de réussir en 2013 et d être mieux d année en année.
Je vais faire mieux c est sur.

Thoz

membre approuvé

Commencer l'année en beauté: Nouveau programme (HST), meilleur alimentation, ne pas faire les même erreur, progresser, m'épanouir.
Niveau étude, je compte faire de nouvelle études dans un domaine totalement différent de ce que je faisais actuellement. Avoir mon permis de conduire !

Bonne Année 2013 !

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi sa va pas etre trop compliqué,
je vais essayé de chopper un max de nana avec pour objectif shogun
-Quitte a passer derrière marv,en même temps je vais essayé de suivre tilk dans sa seche
car moi aussi j'aimerai perdre du bide
Je vais faire des dietes a la zashni 6000 kcal par jour(quitte a se que mes gosses mange moins)
Je voudrais aussi les epaules de greg
,et si milka passe par là serai t'il possible qu'il me file un peux de souffle car je galère bien en se moment

Je vais aussi essayé de pas en vouloir a watou a chaque fois que j'en chie sous une barre a cause d'un de ses programmes
Et j'aimerai aussi pouvoir envoyé chier les mec qui me casse les co.......es avec la manière et la reparti de danny

Battre lusi a tetris

Faire accepter a ma femme les chaussette a tito (pas gagner)

Choper la science de raptor

Faire 23 reps pour battre otman

Et merde j'aillais oublier je vous souhaite a tous un super reveillon et une très bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'a vos proches

J'ai oublier du monde,mais j'ai mal au doigts
La bize

Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

j adore ton objectif poto +1000

surtout celui la

"
Je vais aussi essayé de pas en vouloir a watou a chaque fois que j'en chie sous une barre a cause d'un de ses programmes"

I

invité

pour moi
essayer de continuer a bien veillir,de garder le gout pour l'entrainement,voir enfin,mon restant de brioche fondre.
continuer a regarder grandir mes enfants,les balader,derrière la triumph.
et prier pour que ma femme me supporte 21 ans de plus..........
a tous,sante,félicite,

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bon courage à tous pour vos objectifs et ne lâchez rien.
vous ne battrez pas sho il se tape des maisons de retraite complètes en un aprem.

I

invité

Mdr trop fort comme objectif bullet
Sinon pour moi 2013 avant toute chose j'aimerais avoir une bonne santé pour moi et ma familles et tout les poto du forum et pourquoi pas tout le monde , car la santé passe avant tout
Apres surtout trouver un travail car 2012 c'etait de la m**** pour moi niveau boulot
Sinon apres comme j'ai expliquer dans mon poste une vrai seche digne de son nom
Et enfin faire un enorme plaisir a ma mere en lui offrent son voyage de reve

ALLER HAPPY NEW YEAR 2013 MY FRIEND'S

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je vais faire des dietes a la zashni 6000 kcal par jour(quitte a se que mes gosses mange moins)

Ptdr bullet, excellent !
Un conseil pour la diete : uniquement : cassoulet, nuggets, andouillettes, PWO : shaker aux tiramitsu et mayo + jambes LIDL à l'eau + 20 gr de sel + ravioli en boite LIDL top budget.
(je me doit de niquer la concurrence :mdr: )

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Ptdr bullet, excellent !
Un conseil pour la diete : uniquement : cassoulet, nuggets, andouillettes, PWO : shaker aux tiramitsu et mayo + jambes LIDL à l'eau + 20 gr de sel + ravioli en boite LIDL top budget.
(je me doit de niquer la concurrence :mdr: )

Salaud:mdr::mdr:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

putin vous etes grave les gars lol

edit : zashni et bullet

Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

et bien moi mon objectif c'est d'améliorer encore mon physique et le rendre encore un peut plus athlétique
tester de nouveau programmes et de nouvelles diètes
j'en profite au passage pour remercier tous ceux qui font vivre ce forum
une bonne santé pour mes proches

et vous souhaite a toutes et a tous une bonne année 2013 :holiday:

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Objectif pour 2013 poursuivre ma prise de masse à l’ancienne en espérant revoir mes abdos en avril 2014…

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pas de prétentions astronomiques pour moi, juste essayer de retrouver une base nutritionnelle et la motivation.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

moi exploiter mon corps au max , afin de voir ce que j'ai reellement dans le ventre , prendre du volume tout en restant un minimun propre , et secher par la suite pour voir ce qu'il reste , en fonction de ca on verra

pour le staff par rapport a la tof que je vous ai montré , j'ai seche un peu , (ca ne me plaisait pas).

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Pour moi 2013 ça sera : me confectionner une bonne diète et un meilleur programme grâce aux nombreux sujets qui en parlent sur MeM. N'ayant pas la science infuse je ferais de mon mieux pour m'améliorer... Physiquement parlant j'souhaite gagner en masse et en définition. Bon courage à tous pour vos objectifs et encore une bonne et heureuse année pour vous et vos proches.

I

invité

@bullet + réput' poto , ça c'est du challenge , attaquer de front les perfections de chacuns :mdr:

darkak

membre approuvé

Moi je dirais que mon objectif pour 2013 est de repousser mes limites à l'entrainement et grâce à Mem je suis d'autant plus motivé...

Vous souhaitant un bonne année et une bonne santé a tous.

Retour