Vos relâches (déconseillé aux membres à la diète)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Vos relâches (déconseillé aux membres à la diète)

encore que... macdo je trouve ça très cher au final
tu prends un menu à 7 euros + un ou deux autres sandwiches + Macflurry et tu te retrouves presque à 20€ !
 

Dan72

membre approuvé
Re : Vos relâches (déconseillé aux membres à la diète)

quand je regarde les emissions avec les grand chefs, franchement les restos gastronomiques c'est aussi blindé en graisses, sucres etc ....
Je ne sais pas si le mac do est pire. J'y ai bossé un peu, et ma copine aussi dans un autre mac do, et niveau hygiène je n'ai pas trouvé ca scandaleux, au contraire on était plutot fort surveillés. C'est pour cela quand je vois un reportage qui dénonce, je me demande si c'est pas un peu truqué.
Enfin moi j mange dans celui ou ma copine à bossé et pas de pb d'hygiène.
La bouffe gastro n'est pas plus bio que celle du mac do.
Et je connais quelques cultos qui ont des titres mondiaux, et pas dans des fédés de merde, bah hors saison ils sont assez friands de mac do, kebab, plats surgelés préparés, lasagnes, raviolis etc lol
Il n'y a que 12 semaines avant les compétitions qu'ils ne font AUCUN écarts ( riz poulet à tout les repas et tout les jours ... )

Manu , Danny ou moi on n'a jamais dit que la cuisine Gastro était hyper diététique et spécialement BIO. Et d'ailleurs je ne voyais pas l'interet de proner le Bio pour alller manger ensuite chez Mac Do , donc le BIo ca me fait + marrer qu'autre chose ! On a seulement dit que quitte à se lacher on préférait s'alimenter en bonnes graisses et en bon sucre parce qu'il y a des différences notables mais si tu penses que l'huile des Frites Mac do est comparable à de l'huile d'olive première pression à froid utilisé dans un restaurant gastronomique italien ou mediterranéen c'est sur que le débat s'arrête là en terme de ditétique ! Nous n'avons jamais dit non plus qu'aucun bodybuilder qui se respecte n'allait à Mac do mais que dans leur grande majorité les Pros ou équivalents preféraient la bonne gastronomie, à la mauvaise car ils font la différence entre l'huile de Palme et l'huile d'olive ou de Colza et quitte à se relacher ils préféront un bon resto italien avec des lasagnes ou ravioli maison que préparés, un bonne cote de boeuf , entrecote dans un resto de viande q'un MacDO mais il ya des exceptions et c'est tout à fait respectable ! Que des Mac Do soient trés propres celà existe aussi , heureusement d'ailleurs mais celà ne veut pas dire que le reportage soit truqué parce que ton Mac do est propre ! Quand tu vas dans une grande surface que tu regardes les étiquettes et que tu vois une pate à tarte avec de l' huile de palme et l'autre sans, la bonne gastronomie et le bon reflexe c'est de prendre la sans mais chacun voit midi à sa porte !!
 

Dan72

membre approuvé
Re : Vos relâches (déconseillé aux membres à la diète)

Si écart il y a, vaut il mieux craquer quand on en peut plue? ou a un moment défini de la journée..?
Je ne parle pas d un gros repas mais d'une gourmandise... :)
J'ai souvent entendu qu'il vallait mieux craquer juste apres l entrainement pour restaurer le taux de glucogene... est ce vrai?


Le sujet change un peu, en effet les periodes de relaches s'inscrivent en dehors des semaines de séchage avant compet c'est marqué interdit . En dehors de celà les relaches de la Diete pour moi ne s'inscrivent que le WE et modérément cad sur un repas pas tous les repas du vendredi soir au dimanche soir car si on fait le C. du matin au soir on flingue le régime de la semaine ! Bon c'est ma façon de voir les choses et plus on viellit plus celà s'impose , car tu sèches de plus en plus difficilement métabolisem obliqe qui ralentit avec l'age culturiste ou pas d'ailleurs !
Aprés qd vaut il mieux craquer ? moi je dirai il ne faut pas craquer jusqu'au jour de relache donc je ne craque pas ! Aprés si tu dois craquer sur une friandise , plus tôt c'est dans la journée moins pire c'est ! sinon au plus proche de la séance avant ou aprés . Reste que les relaches se gérent plus ou moins en dehors des période de compte alors que les écarts sont souvent dus a un régime mal adapté et donc par voie de conséquence si on ne rectifie pas le régime , les écarts seront répétés et donc c'est le cercle vicieux !!
Donc en synthèse la question qu'il faut se poser, c'est pourquoi je craque avec mon régime ? Pas quel est le meilleur moment pour craquer ! car là on prend le problème à l'envers pour quelqu'un qui veut sécher ou prendre de la masse de bonne qualité !!
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Vos relâches (déconseillé aux membres à la diète)

Relâche façon Kai Green :mdr:
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ifm5QmSbNkg&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=ifm5QmSbNkg&feature=player_embedded[/ame]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos relâches (déconseillé aux membres à la diète)

encore que... macdo je trouve ça très cher au final
tu prends un menu à 7 euros + un ou deux autres sandwiches + Macflurry et tu te retrouves presque à 20€ !

+1, Mac Do il m'arrive d'y manger, assez rarement je dois dire et je considère plutôt ça comme un goûter car tout y est très sucré.

J'apprécie les 3 fois par ans où j'y vais mais question tarif c'est clair que c'est vraiment pas concurrentiel, tu en a vite pour 20€ et en rajoutant à peine tu trouve déjà des menus dans de vrais restau sympas.

Même pour un prix inférieur je préfère me taper un chinois, question hygiène faut pas se louper sur l'endroit mais c'est moins cher, on est assis, c'est bon, ça fait une vrai sortie et y a le saké à la fin :p

Parce que lâcher 20€ pour torpiller un mac do en 15min max dans un environnement de gros avec des gamins gueulards non merci pour le soir :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Vos relâches (déconseillé aux membres à la diète)

+1, Mac Do il m'arrive d'y manger, assez rarement je dois dire et je considère plutôt ça comme un goûter car tout y est très sucré.

J'apprécie les 3 fois par ans où j'y vais mais question tarif c'est clair que c'est vraiment pas concurrentiel, tu en a vite pour 20€ et en rajoutant à peine tu trouve déjà des menus dans de vrais restau sympas.

Même pour un prix inférieur je préfère me taper un chinois, question hygiène faut pas se louper sur l'endroit mais c'est moins cher, on est assis, c'est bon, ça fait une vrai sortie et y a le saké à la fin :p

Parce que lâcher 20€ pour torpiller un mac do en 15min max dans un environnement de gros avec des gamins gueulards non merci pour le soir :D


si c'est pas Danny c'est Shogun qui va te bannir sur ce coup :arfarf:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Vos relâches (déconseillé aux membres à la diète)

à 2h du mat j'ai craqué... une GROSSE tranche de foie gras et un mix de fromage et plein de morceaux de pain, j'ai regretté lol j'ai pas sû m'arrêté, et du coup un ptit mal de bide, heureusement j'avais un groos cachet de bétaine pas loin
 
Retour
Haut