Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Salut les gros,

Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je construis un cycle je me prends la tete a savoir si je vais tourner au sust ou à l'enanthate. La test c'est de la test mais j'ai remarqué que le sust me faisait prendre moins d'eau pourtant je pin les deux en Eod ou E3d.

Je sais que certains ici font leur trt au sust et je me demandais comment était la fluctuation vu que l'ester de prop n'est envoyé que tous les 7 ou 10jours du coup.

a+ les copains
 
I

invité

Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

je suis pas le plus calé pour parler mais j'ai remarqué qu'en E2D le susta passais bien mieux. Que ce soit a faible dose ou même plus forte. Du coup je reste sur cette fréquence.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Idem suta EOD ( à cause de la propio) et non en 7 ou 10 jours pour éviter les fluctuations.

J'ai jamais été aussi en forme.

Pas eu cette sensation de puissance, de densité et de bien être avec l'énanthate malgré le EOD aussi.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Idem, mis a part ma 1ere cure de testo E qui m' a fait explosé et grimpé aux murs, réessayé plusieurs fois et avec le même labo et sans plus.

La sous susta depuis peu, je commence a sentir un bien être et une énergie meilleure
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

susta c'est eod pas de fluctuations sensation de puissance et énergie , j"ai essayé avec l'enanthate en eod également sa n'a rien a voir comparé au susta
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Perso le susta tout les 7 ou 8 jours me convient très bien, bien mieux que l'enanthate pour les doses de TRT.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Perso aussi trt une enant/10 jours=up and big down, susta, moins marqué et depuis que je fais comme sho un confort de vie bien meilleur

C'est qu'en même incroyable qu'en France pour une trt a part l'androtardyl testo enanthate et leur connerie de nebido a 10000e l'ampoule (c'est une plaisanterie je préçise avant d'avoir des remarques) mais je crois pas loin de 150e, hé ben y'a que dalle donc si tu veux une trt correct bah tu te demerde!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Vous mettez combien de mg en eod ?
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Perso je suis a 0.3ml eo3d de susta et ca me va impec.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Moi enanthate le susta bof pour ma part...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

d habitude susta mais là je vais me laisse tenter par l enanthate .spot en eo2d
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Perso en spottant le susta comme l'enanthate en EOD, je vois également une différence , moins de flotte et plus dur et dense avec le susta qu'avec l'enanthate. Ca varie énormément selon les personnes, les réponses des gars semblent le confirmer...

- - - Mise à jour - - -

Vous mettez combien de mg en eod ?

Pour ma part 150 a 175 mg quand je stacke, par contre je vais tester pour la première fois un cruise à 50mg EOD.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

J'ai un collègue qui ne tourne qu'avec susta ou enanthate . Il a pris plus de masse avec le susta mais plus de force avec l'enanthate. (à diètr et training égaux) . Je ne serais pas vous expliquer pourquoi. Mais globalement mes connaissances ont plus de resultats avec la tesrto E. que le susta, par contre la frequence d'injection y est sûrement pour quelque chose
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

perso en terme de gains ils sont bien plus réguliers et constant avec le susta et je fait légèrement moins de flotte avec et plus de gnac par rapport a la TE mais question moral a dose égale le susta me retourne le cerveau ,je pète les plombs pour un rien , un sale arrière gout de tren pour moi sur ce point la
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Perso en spottant le susta comme l'enanthate en EOD, je vois également une différence , moins de flotte et plus dur et dense avec le susta qu'avec l'enanthate. Ca varie énormément selon les personnes, les réponses des gars semblent le confirmer...

- - - Mise à jour - - -



Pour ma part 150 a 175 mg quand je stacke, par contre je vais tester pour la première fois un cruise à 50mg EOD.

Cela te fait prélever 0.2ml chaque fois Ben,potentiellement 50 prélèvement par vial..tu flingues pas le stopper en caoutchouc à force? C'est tjrs un truc génant,avec les douilles pharma une fois ouvertes c'est mort et en UG dur de tomber sur un stopper qui tienne cette cadence meme avec du 0.5X16 ou du 0.6X25..Je m'éloigne du post d'origine mais on doit etre plusieurs à avoir le meme pb.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

En eod sur ma cure de propio, sur 4 fioles, 2 n'ont pas tenu le coup niveau caoutchouc..
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

en spotant 2 x / jours,mes fioles propio xbs avaient bien tenue

ça doit dépendre de la qualité du caoutchouc surtout
(et de la taille de l'aiguille aussi)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Cela te fait prélever 0.2ml chaque fois Ben,potentiellement 50 prélèvement par vial..tu flingues pas le stopper en caoutchouc à force? C'est tjrs un truc génant,avec les douilles pharma une fois ouvertes c'est mort et en UG dur de tomber sur un stopper qui tienne cette cadence meme avec du 0.5X16 ou du 0.6X25..Je m'éloigne du post d'origine mais on doit etre plusieurs à avoir le meme pb.

C'est vrai que grosso modo 50 prélèvements par vial, le stopper doit ramasser. Intéressant d'avoir un retour là dessus, je n'y ai moi non plus jamais été confronté.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

perso je spotte le susta en eod 50 mg pour ma trt, j'aspire en 08x40 jamais eu de problème de caoutchouc

et ce sur plusieurs labo
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Si vous avez des vials fragiles, aspirez avec les insu et vous n'aurez pas de problème.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Personne ne transfère dans une fiole stérile par contre une partie de la fiole pour éviter ce genre de désagrément?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Si vous avez des vials fragiles, aspirez avec les insu et vous n'aurez pas de problème.

Je fais ça et aucun problème, c'est juste plus long mais le caoutchouc est presque intact même après plusieurs dizaines d'utilisation
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

vous arrivez à tiré avec des insu?

perso avec des oranges j'ai déjà du mal :mellow:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

vous arrivez à tiré avec des insu?

perso avec des oranges j'ai déjà du mal :mellow:

Les poto sont boudhistes,ils se mettent en calebute assis en tailleurs et tire sur la pompe,bien sur ça dure des plombes mais sans s'enerver lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Les poto sont boudhistes,ils se mettent en calebute assis en tailleurs et tire sur la pompe,bien sur ça dure des plombes mais sans s'enerver lol

:mdr:, c'est exactement ça mon boudha préféré :lol:

Un truc qui facilite l'affaire, c'est d'envoyer beaucoup plus d'air dans la fiole que de quantité de liquide retiré et ça coule tout seul dans la seringue
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Tant que l'on y est profitons pour eclaircir le truc ça sera utile à beaucoup..Utilise tu (SHO) une seringue sertie ou montée? avec les seringues monté la perte due à la purge est facile de 0.1ml de fait si tu prelèves 0.2ml la marge d'erreur est énorme sauf à mixer avec d'autre prod et augmenter le volume donc de fait reduire la perte totale.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Non, que des serties poto.
Par contre, connais tu la marge d'erreur pour ces seringues ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Non, que des serties poto

C'est ce que je pensais gros ;-)

La marge d'erreur pour les serties elle est négilgeable je sais que les infirmières n'en tiennent pas compte.Avec les montées c'est faciles 0.1 ml
 
I

invité

Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

j'utilise que des montées....c'est vrai que y-a de la perte.
 
Retour
Haut