Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Les poto sont boudhistes,ils se mettent en calebute assis en tailleurs et tire sur la pompe,bien sur ça dure des plombes mais sans s'enerver lol

:mdr:
ok je comprends mieux
c'est pour pour moi alors, j'ai pas beaucoup de patience :lol:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Suis pas patient alors j utilise des trocarts pour aspirer le produit. 1.2x40 de mémoire . Ca va très vite et n abîme pas plus le caoutchou que ça .
En vous lisant je viens de tester avec une orange, trop long pour moi .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Tant que l'on y est profitons pour eclaircir le truc ça sera utile à beaucoup..Utilise tu (SHO) une seringue sertie ou montée? avec les seringues monté la perte due à la purge est facile de 0.1ml de fait si tu prelèves 0.2ml la marge d'erreur est énorme sauf à mixer avec d'autre prod et augmenter le volume donc de fait reduire la perte totale.

:mdr: buddha sacré bronto.
Moi ce que je fais, ca peut etre digne de mac gyver mais ca permet d'éviter le petage de plomb. Par contre ca ne fonctionne qu'avec certaines insus, notamment les terumo. Avec les nipro c'est plus galere.
Je commence à aspirer dans la vial, je tire le piston jusqu'a temps qu'il passe le "point de blocage" en gros le piston est toujours dans la seryngue mais il a passé le "loquet" je retourne le tout, et je place la vial entre deux petits supports, souvent deux pots de bcaa mais ca marche avec 2 boites de quaker oats aussi, et je laisse couler l'huile. Voila l'astuce pour mon kit main libre :mdr:
Les insus montées ya trop de perte les gars, sinon la technique de sho en envoyant de l'air ca permet de gagner un peu de temps lol
 
Dernière modification par un modérateur:

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Cela te fait prélever 0.2ml chaque fois Ben,potentiellement 50 prélèvement par vial..tu flingues pas le stopper en caoutchouc à force? C'est tjrs un truc génant,avec les douilles pharma une fois ouvertes c'est mort et en UG dur de tomber sur un stopper qui tienne cette cadence meme avec du 0.5X16 ou du 0.6X25..Je m'éloigne du post d'origine mais on doit etre plusieurs à avoir le meme pb.

Bah non Bronto, jamais eu de problème de ce coté là...!J'utilise le même labo depuis des années ,jamais eu de problème de caoutchouc.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Ces derniers temps, j'ai essayé une Testo dosée à 300mg/ml, mais je n'avais besoin que de 100mg par injection...

Hyper chiant: grosso modo 0.3ml, obligé de prendre une seringue 1ml, car avec la 0.3ml sertie (qui aurait été top) impossible d'aspirer le produit. (Je teste une marque/labo et je n'ai jamais vu de produit aussi épais et difficile à aspirer, même avec une "verte". Très chiant, je suis même obligé de "chauffer" la fiole dans mon slibard pour fluidifier un peu, avant de procéder.)

Pour minimiser la perte, j'envoie de l'air, mais il reste quand même du produit dans la seringue. :(

C'est un peu "de l'enculage de mouche", mais ça fait chier quand même de perdre du produit, surtout vu le nombre d'injections possibles de 100mg avec du 300mg/ml.
 

Crystal

- OFF -
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Pour éviter la perte, vous avez chez "robémedical", les seringues sans point mort les gars.
Il y a une petite "bite" devant le piston, qui permet d'envoyer justement la perte qu'il ya au niveau du plastique de l'aiguille et de la seringue. La marque c'est Norm-ject. Facile à reconnaitre, elle sont vertes (l'interieur).
-6euros les 100 si je me souviens bien... :beer_smile:

EDIT: le lien http://www.robe-materiel-medical.co...ans+espace+mort%2C+Bo%EEte+de+100-S2PTUB.html
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Pour éviter la perte, vous avez chez "robémedical", les seringues sans point mort les gars.
Il y a une petite "bite" devant le piston, qui permet d'envoyer justement la perte qu'il ya au niveau du plastique de l'aiguille et de la seringue. La marque c'est Norm-ject. Facile à reconnaitre, elle sont vertes (l'interieur).
-6euros les 100 si je me souviens bien... :beer_smile:
bien vu ;) http://www.robe-materiel-medical.co...+1+ml+NORM-JECT%2C+Bo%EEte+de+100-S2PINS.html
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Ah ouais, super!

+réput' parce que je connaissais pas et que la perte, même minime, personne n'en veut.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Merci du partage Crystal.
Meme minimne, avec des injections ed ou eod, ca fait vite quelques ml a la poubelle....
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Vous pouvez laisser un peu d air contre le piston pour utiliser la totalité du produit qu il y a dans la seringue.L air va pousser completement le produit,parcontre il faut etre preci sur la poussé du piston afin de ne pas envier l air.J ai toujours fais ça,et sa a toujours bien fonctionné.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

En spotant à l'horizontale, (debout dans le quart supérieur de la fesse) ça marche pas :( (En tous cas, moi ça marche pas, j'ai essayé plein de fois)
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Apres moi je spotte avec des seringues de 1ml...meme a l horizontal j y arrive.
 
I

invité

Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

pour reparler des seringue j'ai testé ça

http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Seringue+de+securite+2+pieces+Luer+Lock+Ecoject+SAFETY%2C+Bo%EEte+de+100-SER202.html

ben c'est tip top. pas de perte grace a la ptite bibitte qui pousse ce qui reste et mieux encore, une fois repoussée à fond, en tirant le piston en arrière, il retracte l'aiguille dans la seringue et une découpe permet de casser le piston pour ne plus que l'aiguille ressorte. je suis conquis, en plus contenance 3 ml donc pratique. je regrette d'avoir encore une centaine de tuberculine qui me gâche un peu de matos.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Merci de ton retour, en effet elles ont l'air bien !
 

Crystal

- OFF -
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Ah ouais, super!

+réput' parce que je connaissais pas et que la perte, même minime, personne n'en veut.

Pas de souci les gars!^^ C'est normal de partager des "astuces" ou autres avec la commu....
Et effectivement, la petite perte qu'il y a, n'est pas négligable pour les grosses cure de X semaines, ou pire, les TRT. Les 0.1ml se transforme vite en vial complète au bout d'un moment........
Par contre au niveau des aiguilles, je trouve que les norm-ject pique bien mieux que les terumo. J'ai eu les 2, et ya pas photo. Les norm-ject pique carrément mieux que les terumo.( orange en 0.25)
 

letueur

membre approuvé
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Merci diabolo pour le retour, niveau aiguilles tout est compatible avec ?
 
I

invité

Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

non je crois pas.....faut faire gaffe.

Sinon je suis toujours très content de ce modèle.
 

letueur

membre approuvé
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Merde bon bah faudra renouveler le stock d'aiguilles, en tout cas pile poil ce que je cherchais, encore (très) récemment je me disais en regardant le produit qui restait en haut du piston; entre çà et les fioles qui ne font jamais la contenance prévue c'est du beau gâchis ;)


Sinon pour en revenir au sujet principal, pas testé l'enanthate mais j'ai un mauvais souvenir de la cypio en injection hebdo alors que j'en ai de très bon (enfin mis à part la douleur dans les quad) du susta E3D
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Super zashni quelques pages précédentes pour ton astuce "mc gyver", j'avoue que ça fait gagner du temps les mains libres :eek:riginal: !!!!

Sinon pour apporter ma faible contribution, j'ai testé enanthate ou sustanon, pour le moment, ma préférence va au sustanon aussi !

Concernant la propionate, essayé qu'une fois mais elle me faisait tellement mal que j'ai du stopper :down: !
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Jamais essayé le susta en EOD je ne savait même pas que l'on pouvais ^^.
La prochaine fois je l'enverrai comme ça et je vous donnerai mon avis sur la différence .
Merci à tous de vos avis super intéressant.
Mais tout les jours sa doit faire mal quand même ^^
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Oui tous les 3 jours pourquoi se piquer plus
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Je suis à ma 5ème semaines à 0,7ml de susta en EOD et ça me réussis plutôt pas mal.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Du fait de l ester court ..?
 
I

invité

Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

oui je pense. j'ai trouvé que c'étais bien comme ça.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

Vous tournez a combien de mg semaine?Parque c est sur qu un mec qui prend 1 gr semaine a plus intérêt a rapprocher les injections.
 
I

invité

Re : Vos ressentis Sust Vs Enanthate/Cyp

quelle que soit la dose c'est EOD. mais là ou c'est chiant c'est quand tu tourne sur du super susta MG dosé à 400mg :lol: là tu t'envoie presque rien quand t'es a petit régime.
 
Retour
Haut