Vos solutions pour diminuer la prolactine ?

Jolatomate

membre approuvé
Salut les gars,
J'espère que vous allez bien!
Après un essaie infructueux d'arrêt totale, j'ai repris de plus belle, ( grosse dépression, perte de 15 kg )

Je suis reparti sur du testo enanthate boldo-deca duroblin ( je veux plus toucher à la trenbo )

Avec hcg 250iu x 2 par semaine ( pharma )
Et proviron 25mg par jours
Aromasin seulement en cas de besoin mais vu ma prise de sang je ne trouve pas que sa sois nécessaire !


Par contre ma prolactine de nouveaux fourchette haute , alors que j'étais très bien redescendu dans la norme en étant naty

Que faire pour baiser la prolactine ? J'ai du dostinex , mais je veux pas faire n'importe quoi, je me dis qu'ils s'agit peut-être des effets du stack de départ que j'ai fait ( 800 mg testo - 500 boldo - 500 deca ) pensez-vous que sa sois logique d'être aussi haut ? ( je dors super mal )


J'ai aussi des douleurs au testicule en ce moment
Je me pose aussi la question le hcg ne fait pas remonter mon lh et fsh pourquoi?

Merci les poto pour vos réponse

Portez vous bien



Screenshot_20210809-192047_OneDrive.jpg
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Decadick!!!

Je pense qu'en plus de ne plus toucher a la Trenbo, tu devrais aussi t'éloigner du deca!

Je me pencherais aussi sur le cortisol bien haut
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Arrêter de stresser serait un bon départ !

En fait, plus l'oestradiol va s'élever, plus le cortisol va augmenter. Tes E2 sont en limite haute, mais c'est assez normal avec tout ce que tu t'envoies (1,8g)
 

Jolatomate

membre approuvé
Arrêter de stresser serait un bon départ !

En fait, plus l'oestradiol va s'élever, plus le cortisol va augmenter. Tes E2 sont en limite haute, mais c'est assez normal avec tout ce que tu t'envoies (1,8g)
Salut Olivier

Content de te lire

Je fait de la méditations depuis avant hier
Sa m'aide a super bien dormir!
J'ai rajouter du kardejic 75mg pour fluidifier mon sang avec le boldo jetait tout rouge à crevé..
Je vais tenté de me relaxer mais j'évite les AI
En ce moment
Je les avais cracher si tu te rappelle

Bonne journée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sinon, d'un point de vue biochimique, voici comment ça se passe :

1. Ton cerveau (le cortex) perçoit le stress
2. L'hypothalamus reçoit le message du cortex et l'envoie à l'hypophyse
3. L'hypophyse secrête la CRH
4. La CRH déclenche le relachement du cotrisol par les glandes surrénales

Tout se passe toujours au niveau de l'axe HPT
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier

Content de te lire

Je fait de la méditations depuis avant hier
Sa m'aide a super bien dormir!
J'ai rajouter du kardejic 75mg pour fluidifier mon sang avec le boldo jetait tout rouge à crevé..
Je vais tenté de me relaxer mais j'évite les AI
En ce moment
Je les avais cracher si tu te rappelle

Bonne journée
Tu devrais checker ton hématocrite et ton hémoglobine via une PDS. Le kardegic peut fonctionner mais ce n'est pas magique. Chez moi, ça n'a aucun effet.

Oui c'est vrai pour les AI. Mais comme je t'ai dit, être en limite haute n'est pas problématique si tu n'as pas d'E/S marqués. Le corps en a besoin
 

Jolatomate

membre approuvé
Tu devrais checker ton hématocrite et ton hémoglobine via une PDS. Le kardegic peut fonctionner mais ce n'est pas magique. Chez moi, ça n'a aucun effet.

Oui c'est vrai pour les AI. Mais comme je t'ai dit, être en limite haute n'est pas problématique si tu n'as pas d'E/S marqués. Le corps en a besoin
Elle sont OK j'ai checker je fait pds tout les 2 semaine en cure et 1 avant de commencer
Tout est dans les normes

Je suis complément d'accord avec toi pour les AI

Moi quand je les diminués j'ai l'effet inverse aucune libido manque de force et douleurs articulaire je préfère encore être dans la fourchette haute
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Elle sont OK j'ai checker je fait pds tout les 2 semaine en cure et 1 avant de commencer
Tout est dans les normes
Alors inutile d'utiliser le Kardegic ? Le principe (l'effet recherché) du Kardegic est de provoquer des saignements gastro-intestinaux (pour fluidifier le sang)
 

Jolatomate

membre approuvé
En tout cas comparé à mactropin
Il a pas de photos je ressens 10 x plus les effets

L'huile de raisin utilise chez mactropin = acne puissance 10
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci mon amis

Je comptais utiliser le karde pour les rougeurs au visage du a la boldo

J'ai le visage rouge tomate ainsi que le torse

Ou est-ce du à la testo très haute ?

La boldenone (mais aussi les autres anabos) font monter l’hématocrite.
Ce qui peut provoquer des rougeurs
 

Jolatomate

membre approuvé
Salut les gars 5 semaine bientôt,
Et pas trop d'effets sur un gain de muscle
Poid toujours pareille ( j'hésite à monter boldo à 800 )
Légère force supplémentaire ( proviron peut-être ? ) je le prends qu'à raison de 25mg jours
J'ai pris du aromasin 12,5mg sur quelques jours ici car j'avais de la flotte.

Vous savez me dire les bon dosage ? Je prend du arimidex d'habitude ( pds le 30 ) comme d'habitude j'effectue une pds toute les 2 sem
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce n’est pas le grammage de la molecule qui te fera prendre du poids mais bien ta diète

Les produits amélioreront juste la synthèse des protéines

Si à 800mg tu ne ressens rien, soit c’est de la flotte que tu t’injectes, soit ta diète est à la rue
 

Yon

membre approuvé
J'arrive un peu tard mais vu ta testo c'est totalement normal que ta LH/FSH soient supprimées.
Ton cortisol n'est pas spécialement haut si tu mets ton corps sous stress en ce moment (training journalier). Sans symptomes de cushing je ne m'inquiéterait pas

Pareil pour ta prolactine, elle est souvent augmentée par le stress donc ça corrèle avec le cortisol. En tous cas pas encore des taux où il faut se poser la question d'un prolactinome ou le besoin de médication sans symptomes
 

Jolatomate

membre approuvé
J'arrive un peu tard mais vu ta testo c'est totalement normal que ta LH/FSH soient supprimées.
Ton cortisol n'est pas spécialement haut si tu mets ton corps sous stress en ce moment (training journalier). Sans symptomes de cushing je ne m'inquiéterait pas

Pareil pour ta prolactine, elle est souvent augmentée par le stress donc ça corrèle avec le cortisol. En tous cas pas encore des taux où il faut se poser la question d'un prolactinome ou le besoin de médication sans symptomes
Hello
Et merci pour tes conseilles !
La prolactine à diminuer grâce à un dostinex pris la semaine passée suis super content !
Par contre je crois que le aromasin j'ai abuser ( 12,5mg par jours ) du coup je prend 2 x 250iu de pregnyl pensez-vous que je devrais augmenter légèrement pour augmenter mes oestradiol? Proviron toujours à 25mg jours 1 x jours le matin

Par contre avec le pregnyl est-ce normal d'être à zero ? Lh et fsh ?

Le cortisol continue d'augmenter mais je me suis entrain 48 heures avant ! Et j'ai pris du bide et je sais que dès que cette hormone monte je stock d'après mon endoc ( j'arrive pas à la diminuer )

Du coup que me conseiller vous comme dosage au vu de ma pds ( elle date d'hier)

Niveaux testo je suis exploser partout! Mon médecin n'est reviens pas ( dosage de 400mg de testo E ) comme quoi pas besoin de prendre des doses de cheval

Sinon niveaux moral je vais beaucoup mieux, je déchiré tout à la salle 5 j sur 7, un peux de cardio pour le cœur et je dors 8h par jours ( gros coup de pompe avec la boldo)

A bientôt les gars portez vous bien et même si vous répondez pas, sa fait plaisir partager son expérience
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210901-185316_OneDrive.jpg
    Screenshot_20210901-185316_OneDrive.jpg
    185.1 KB · Affichages: 119

Jolatomate

membre approuvé
Salut les gars ma cure se passe bien
Mais je suis gonflé à mort pleins de rétention d'eau alors que niveaux diet je respecte tout à la lettre !

Prise de sang effectuer mes oestradiol ne remonte toujours pas.. malgré que j'envoie 1500iu de pregnyl tout les 3 jours

J'ai trouver aucun moyen de les remonté un conseille ? Car je sèche

Merci les gars
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211020-193827_OneDrive.jpg
    Screenshot_20211020-193827_OneDrive.jpg
    86.7 KB · Affichages: 106

Jolatomate

membre approuvé
Tu prends un AI en se moment ?
1/2 d aromasin par semaine 1 à 2 x quand j'y pense
1 proviron par jours 20mg

Je comprends pas avec le pregnyl je devrais avoir mes e2 qui explosent le plafond ( de pharma )

J'ai des soucis intestinaux, ballonnement, et douleurs musculaire horrible , je dors très mal.. tout les effets secondaires d'un manque d e2
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok tu te plein que remonte pas , alors que tu prend un AI encore avec du proviron , arrête et ça va remonter, puis pds après ..

ta prolactine est haute encore, faut régler ça aussi
 

Jolatomate

membre approuvé
Ok tu te plein que remonte pas , alors que tu prend un AI encore avec du proviron , arrête et ça va remonter, puis pds après ..

ta prolactine est haute encore, faut régler ça aussi
Donc j'arrête le proviron et le aromasin?
Je viens de prendre un dostinex 0.5mg

Tu pense que sa va remonter dans combien de temps ?

Le deca me fait grimper ma prolactine
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Donc j'arrête le proviron et le aromasin?
Je viens de prendre un dostinex 0.5mg

Tu pense que sa va remonter dans combien de temps ?assez rapidement si tu est toujours en cure et en plus ton hcg.

Le deca me fait grimper ma prolactine…oui le deca fait monter ta prolactine
 

Jolatomate

membre approuvé
Merci poto
Pour ton conseille

Un gars a la sale ma certifié que le proviron ne touchais pas a mes e2 que c'était autre chose..

Je vais lui toucher 2 mots je suis dégoûte..

La flote tu pense que ça viens du manque d e2 ?
 
Retour
Haut