Vos solutions pour diminuer la prolactine ?

Jolatomate

membre approuvé
Prends du Diana pdt 3 4 jours pour remonter E2 mais arrêtés ari
J'en est sous la main
Mais prendre du Diana
Alors que je suis déjà pleins se rétention d'eau ventre gonflé etc ( cortisol élevé) est-ce vraiment une bonne idée ? J'ai l'impression d'être enceinte
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'en est sous la main
Mais prendre du Diana
Alors que je suis déjà pleins se rétention d'eau ventre gonflé etc ( cortisol élevé) est-ce vraiment une bonne idée ? J'ai l'impression d'être enceinte
Il faut arrêter de penser que le Diana provoque toujours de la rétention d'eau !! Tout ça n'est lié qu'à la diète. Si ta diète est optimisée, tu ne feras pas de flotte
 

Yon

membre approuvé
Pourquoi tu veux des oestrogènes? Tu veux de la gynécomastie? Non mais si tu prends un antiaromatase...c'est pour éviter d'avoir...de l'aromatisation, non?
C'est moi ou tu t'envoies des médocs que tu ne connais pas?
 

Jolatomate

membre approuvé
Pourquoi tu veux des oestrogènes? Tu veux de la gynécomastie? Non mais si tu prends un antiaromatase...c'est pour éviter d'avoir...de l'aromatisation, non?
C'est moi ou tu t'envoies des médocs que tu ne connais pas?
Rien à voir tu n'a strictement rien compris au sujet bref je perds pas mon temps à te répondre.
 

zeloa

membre approuvé
Je viens de commander du dostinex sa baisera peut-être mon cortisol je suis hyper anxieux énormément de soucis
Merci pour les conseilles
Hello !
Pour l'anxiété je ne pense pas que le dostinex puisse t'aider.
Je te conseille plutot l'ashwagandha, la pregnenolone, la vitamine C et le citrate de magnesium.
Ce cocktail est très efficace chez moi !
 
Retour
Haut