Votre avie sur ces 3 labo .

adrianofox

membre approuvé
Salut les amis ,

Je doit refaire le plein de susta , j'aimerais avoir votre avie sur c'est 3 labo ...

1.BM PHARMA
2.MR PHARMA
3.VALKYRIE

idéalement je cherche du 300mg/ml Je vous remercie .
 

adrianofox

membre approuvé
HELP ME ! j'arrive bientôt à court de susta (je suis en trt ) coli retenue en douane :arghh: Je cherche une source fiable avec envoi d’Europe voir de chez nous .... Merci .
 
I

invité

tu devrais arrêtez les prods , le stress que çà te donne explose ton cortisol , et même les roids ne peuvent rien pour çà lol o_O:ennuyé::faim:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
HELP ME ! j'arrive bientôt à court de susta (je suis en trt ) coli retenue en douane :arghh: Je cherche une source fiable avec envoi d’Europe voir de chez nous .... Merci .
Si t'es en TRT tu dois avoir une prescription médicale ??? Va en pharma
 

adrianofox

membre approuvé
c'est mon choix ....si c'était si simple ... Je roule pas sur l'or ,ma progression physique est importante pour moi ,oui je stress d'être à vide ..merci pour vos commentaires.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c'est mon choix ....si c'était si simple ... Je roule pas sur l'or ,ma progression physique est importante pour moi ,oui je stress d'être à vide ..merci pour vos commentaires.
As tu été consulter un endo pour ton problème ? Il pourrait peut-être t'aider.

Ça éviterait que tu sortes la tune pour t'acheter la testo.

Loin de moi l'idée de penser à consulter pour se procurer la testo à l'oeil mais si jamais t'as vraiment un problème, ce genre de médecin peut quand même aider.

Perso, elle m'a bien aidé même si elle est de la vielle école et que j'ai dû tartiner pour obtenir 250mg toutes les 2 semaines.
 

adrianofox

membre approuvé
Merci pour tes conseils ,j'envisage cette option... je suis à 150 mg/semaines , le but étant d’être au maximum tolérable par mon corp ..et d'apres ma pds c'est bien mais pas la folie non plus (susta mutang gear ) .tu pense que le doc sera à l’écoute ? comme je disait a mon généraliste nous vivons dans un pays ou il es plus facile de changer de sex plutot qu'affirmer sont propre sex ....j’espère que tu comprendra lol j'ai quand méme un bon physique je pense (1m78 82 kilos 10/12% de fat beaux 6 pack ) mais pour continuer une progression homogène sur mes points faibles (jambes,epaules , bras )+pilosité .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour tes conseils ,j'envisage cette option... je suis à 150 mg/semaines , le but étant d’être au maximum tolérable par mon corp ..et d'apres ma pds c'est bien mais pas la folie non plus (susta mutang gear ) .tu pense que le doc sera à l’écoute ? comme je disait a mon généraliste nous vivons dans un pays ou il es plus facile de changer de sex plutot qu'affirmer sont propre sex ....j’espère que tu comprendra lol j'ai quand méme un bon physique je pense (1m78 82 kilos 10/12% de fat beaux 6 pack ) mais pour continuer une progression homogène sur mes points faibles (jambes,epaules , bras )+pilosité .
Ton endo t'ecoutera mais il va te prescrire des pds après 4 semaines d'arrêt total de la testo pour être sûr des chiffres.

Perso j'ai fait une pds suivie d'une autre 3 mois après pour voir si les chiffres ont évolué.

3 mois avec la testo au plancher c'est pas cool mais ça faisait déjà très longtemps que j'avais ce problème. Je n'étais plus à 3 mois près. Ensuite, 6 à 12 mois pour trouver la posologie adéquate avec des arrêts encore pour tester, tester encore. Sans parler des checks de la thyroide, prostate et j'en passe. C'est long mais si l'endo est pas con, et que tu lui expliques ton parcours, son rôle est de t'aider
 
Retour
Haut