votre avis pour achat de ma nouvelle moto.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Voilà , je pense que c'est la meilleure période pour changer de moto.

C'est mon moyen de transport numéro 1 , je n'ai pas de voiture sur Paris(et je n'aime pas ca).

j me demande si je reprends une bandit 1250 n (avec ABS) ou le même modele en S (semi carénnée) , il parait que c'est mieux , mais je trouve que ce n'est p^lus un roadster, ou un autre modele n 1000 cm ou plus.

je precise que malgré le fait que je sois motard je n'y connais pas grand chose, (je ne sais pas en occasion quelle année a ne pas depasser , km etc...

si vous pouviez m'aider.

j'ai penser a un Fz1 etc......


merci de votre aide.
j'ai un budget de 6000 euros environ ( a+-10%)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : votre avis pour achat de ma nouvelle moto.

Etant motard en bandit 600 et aimant les Suzuki je te conseil un bon 1250 N Bandit qui a enormement de couple pour un roadster, un bon look si t 'aime les bandit.
Le FZ1 est pas mal aussi et a un jolie look, mais je ne connait pas trop yam.
De plus le bandit reste le plus abordable de tout les gros cube
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : votre avis pour achat de ma nouvelle moto.

Etant motard en bandit 600 et aimant les Suzuki je te conseil un bon 1250 N Bandit qui a enormement de couple pour un roadster, un bon look si t 'aime les bandit.
Le FZ1 est pas mal aussi et a un jolie look, mais je ne connait pas trop yam.
De plus le bandit reste le plus abordable de tout les gros cube

c'est ce que je me dis , mais tout le monde me conseille un S mais j'ai bcp de mal
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : votre avis pour achat de ma nouvelle moto.

Franchement le S est assez space ! Si tu aime le roadster alors fonce. Ca ne se discute pas, c' est une question de gout.