Votre avis sur le site Steroiden et les produits Mactropin

BATFXXX

membre approuvé
Bonjour
Des membres du forum on déjà commander sur le site Steroiden et on t'il déjà utilisé la marque Mactropin. J'ai fait une recherche sur le forum mais mis 2-3 message j'ai rien trouver sur Mactropin.
Je suis intéressé par le Cypionate et du Pregnyl.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Site inconnu de ma part. Je commande mon T4 de chez MacTropin et il joue pleinement son rôle.
Le reste je ne sais pas.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour
Des membres du forum on déjà commander sur le site Steroiden et on t'il déjà utilisé la marque Mactropin. J'ai fait une recherche sur le forum mais mis 2-3 message j'ai rien trouver sur Mactropin.
Je suis intéressé par le Cypionate et du Pregnyl.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Pour la cypio je suis très content de la hilma de roidbuddy, malheureusement ils ne vendent pas de HCG.

Buchtrol

membre approuvé
Je commande sur upsteroid site fiable et dans les prix . Labo j 'ai tester turinabol de myogen ca marche .
J ai du nolvadex mactropin du clomid myogen et anavar mactropin mais jamais tester. Mais visiblement ca a pas l'air trop mal mactropin de ce que j'ai pu lire

Jolatomate

membre approuvé
Je commande tout sur steroiden livraison très rapide 5 jours et produit conforme
Mactropin sa depend des produits la testo est sous dosé

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je voulais parler d un site internet sûr pour une livraison en Belgique. Merci.

Alors tu n’es pas dans le bon sujet.

Tu n’auras jamais de source ‘sure’ pour tel ou tel pays. La source s’engage à livrer et elle livre.

Les douanes elles, feront un taff que la source ne peut pas gérer.

Toutes les sources en bannière livrent en Belgique. Regarde les sujets consacrés à ces sources (et aux autres) et fais toi ton propre avis sur le shipping.

Retour