Votre avis sur mon futur cycle

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
1-10 test prop 100mg EOD
1-8 Tren ace 100mg EOD
1-8 25mg Proviron deux fois par jour.
6-12 Need2slin 1 cp 3 fois par jour 30 minutes avant les repas.
6-10 HCGenerate 3 cp matin 2 cp apres midi
10-16 forma-stanzol 5 "pompe" matin et 5 "pompe" apres midi
10-14 Phytoserm-347 1 cp matin et 1 cp après-midi
HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex
LIV52: 2cp matin,midi et soir

Pensez-vous que je peux y ajouter du win vers la fin du cycle?





Si certains ont besoin d'infos sur ces pro-hormones.
HCGenerate : http://needtobuildmuscle.com/store/cart.php?m=product_detail&p=45

Need2slin: http://needtobuildmuscle.com/store/cart.php?m=product_detail&p=50&special=&related=

Forma stanzol : https://www.mrsupps.com/Products/18/Forma+Stanzol/

phytoserm : http://needtobuildmuscle.com/store/cart.php?m=product_detail&p=79&special=&related=
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

a ta place je vire les pro hormone direct, reste sur du classique,
1-8: 50 mg proprio+50mg tren A/j
5-10: 50mg win/j

hcg: pendant ou aprés la cure a toi de voir
pct+ ostarine ou igf "avec l'argent des pro Hormone"
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Merci pour les liens je me posais justement la question je vais jetter un œil !
Bonne cure mister !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

Tout comme le gros barbu du dessus :D
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

perso je ferais que 6 semaines avec la trenA et 8 avec la propio ,pareil que Greg et Lef ,pro-hormones a virer (tu sais pas vraiment ce quelles contiennent lol)

j'enleverais le proviron et je rajouterais 1 demi arimidex/jours!

pour quelle raison tu veux rajouter du win en fin de cycle? win tabs ou inject?

Jordan
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

je dit pareille que les potos pour les pro suis pas trop chaud,pour le win sans problème,je fessais souvent 3 a 4 semaine fin de cure au win mais bon faut voir ton réelle objectif moi j'ai jamais fait de prise de masse vu que j'ai tendance à trop vite faire de la merde donc régime stricte et le win en fin cycle me donnais vraiment une très bonne qualité musculaire.

Mise à jour

Ouf je viens de voir les prix du HCGenerate pour ce qui foute là dedans c'est chéro y a moyen trouver mieux et moins chère
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

Merci pour vos reponses les poto.
Kurt, non ce n'est pas mon 1er cycle.
Jordandunord: Comme l'a souligné Thor dans l'un de ses postes : Proviron va servir a contrer les effets negatifs de la tremb
Et le win en injection, en fin de cycle ca permets d'etre propre, et ca redonne un petit coup de fouet
Le barbu :) 50mg ca me parait leger, tu en penses quoi?
Pour vous tous, les pro-hormones vous pensez que c'est du fric jeté par la fenêtre?
Beaucoup de cycles pour les US placent ces produits...
 

natleroy

membre approuvé
Re : Votre avis sur mon futur cycle

A ta place je diminuerais le tren A a 50mg ED, et comme les autres le disent, je ne prendrais pas de pro-hormones.
Si tu veux des oraux pour "cutter" en fin de cure je te conseil des valeurs sures, du stana (winny), tbol.
Le hcg pendant ou après, je suis partisan du hcg pendant la cure.
P.s. comme dit Lefwan de l'ostarine lors de la relance pour garder les gain ca peut vraiment etre interessant, je vais moi meme me tourner vers l'ostarine prochainement

Mise à jour

J'ai une question, pourquoi du proviron en cure et pas de l'arymidex qui est plus souvent utilisé pendant?
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

Je vais me renseigner sur l'ostarine, je vais lire les post dans le fofo, je ne connais pas du tout.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

Salut mister f
L'ostarine je suis en plein dedans,je teste justement pour voir se que ça donne et l'integrer dans une prochaine pct en fin de cycle

Je n'ai jamais pris d'aas c'est peut etre une des raisons pour laquels je suis receptif a l'ostarine
Enfin je ne sais pas :dry:car certain membre reagisse à un lab plus qu'a un autre
 

martino

membre approuvé
Re : Votre avis sur mon futur cycle

A ta place je diminuerais le tren A a 50mg ED, et comme les autres le disent, je ne prendrais pas de pro-hormones.
Si tu veux des oraux pour "cutter" en fin de cure je te conseil des valeurs sures, du stana (winny), tbol.
Le hcg pendant ou après, je suis partisan du hcg pendant la cure.
P.s. comme dit Lefwan de l'ostarine lors de la relance pour garder les gain ca peut vraiment etre interessant, je vais moi meme me tourner vers l'ostarine prochainement

Mise à jour

J'ai une question, pourquoi du proviron en cure et pas de l'arymidex qui est plus souvent utilisé pendant?


+1 pour ostarine, faut juste les bonnes sources...
 

power92

vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

Le hcg c'est dés le 4 ème jours,et non pas 3 éme semaine.C'est du propionate,pas enanthate .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

Merci pour vos reponses les poto.
Kurt, non ce n'est pas mon 1er cycle.
Jordandunord: Comme l'a souligné Thor dans l'un de ses postes : Proviron va servir a contrer les effets negatifs de la tremb
Et le win en injection, en fin de cycle ca permets d'etre propre, et ca redonne un petit coup de fouet
Le barbu :) 50mg ca me parait leger, tu en penses quoi?
Pour vous tous, les pro-hormones vous pensez que c'est du fric jeté par la fenêtre?
Beaucoup de cycles pour les US placent ces produits...

c'est un dosage raisonable, leger?, je pense pas, t'es quand meme a 700 mg/ semaine
 

power92

vétéran
Re : Votre avis sur mon futur cycle

Merci pour vos reponses les poto.
Kurt, non ce n'est pas mon 1er cycle.
Jordandunord: Comme l'a souligné Thor dans l'un de ses postes : Proviron va servir a contrer les effets negatifs de la tremb
Et le win en injection, en fin de cycle ca permets d'etre propre, et ca redonne un petit coup de fouet
Le barbu :) 50mg ca me parait leger, tu en penses quoi?
Pour vous tous, les pro-hormones vous pensez que c'est du fric jeté par la fenêtre?
Beaucoup de cycles pour les US placent ces produits...

Regarde la compo de ton hcgenerate tu aura vite la réponse dés le premier ingrédient :)

Fenugreek PE Extracted 50% 1000mg

3,4 Divanillytahydrofuran 500mg


Bulgarain Tribulus Terrestris 500mg

Vitamin E 200mg

LJ:100 100mg

zinc 7mg

Y'a vraiment rien d'extraordinaire...
 
Retour
Haut