Votre cure et votre entourage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moy

Banni
Salut boyzz!
Je suis entrain de préparer ma seconde cure, et je viens de le dire a ma conjointe...
Sa réaction a été plutôt bonne puisqu'elle ma affirmé son soutien!!
Je voudrais connaître vos expériences en matière de la chose, qui malheureusement reste un peu tabou.
Comment avez vous gérer vos cures avec vos familles, vos proches, bref les gens qui vous entourent?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Votre cure et votre entourage

Salut moi je vais faire ma premiére cure dans l ombre car mon entourage ainsi que ma femme est contre malheureusement.
J' aurais préféré quel me soutiénne mais bon d' un autre coté ces parce qu' elle tiens a moi , elle a peur des risques.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Paye ton stress. En plus j'ai du mal à comprendre comment on peut faire une cure sans se faire griller par sa nana, ta mère que tu vois une fois par mois habillé et qui n'y connaît rien, ma foi...

Mais ta copine qui te vois tout les jours à poil ou presque elle va rien biter au changement physique soudain, aux éventuels es, au matos que tu devras planquer dans ton deux pièces ?

Je sais que plein le font mais j'avoue rester sur le cul, perso je me ferai griller à coup sûr !

Moy

Banni

Salut moi je vais faire ma premiére cure dans l ombre car mon entourage ainsi que ma femme est contre malheureusement.
J' aurais préféré quel me soutiénne mais bon d' un autre coté ces parce qu' elle tiens a moi , elle a peur des risques.

J'ai fais pareil pour ma première cure, j'ai pas osez lui dire... Trop peur de sa réaction, mais après comme dit l'autre "paye ton stress" agir comme un voleur, planifier tes injections en secret, les pantalons de longue pour cachet tes cuisses! Après tu bande de longue comme un chien, elle comprend pas pourquoi et soudain tu as la fameuse phrase qui te grille "putain mais tu as pris beaucoup de muscle d'un coup" oui chérie ce sont mes nouveaux gainers... Y'a de la créa dedans c'est top!
Pour ma part je me sentais capable d'en faire secondé cure sans lui dire... Je m'attendais pas a ce veuille me faire les injections, juste quelle le sache et qu'elle comprenne...

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

C'est pas une vie de le cacher à sa compagne, passer son temps à se cacher. C'est déjà un mode de vie assez stressant, si derrière tu rajoute la cure + la peur de te faire gauler paye ta galère quoi. Quand j'en avais fait une je lui avait dit moi, sur le coup elle avait pleuré parcequ'elle m'a tout de suite dit "c'est des trucs de seringue pour se piquer". Faut pas lui en vouloir, la seringue c'est directement la case "toxico rebus du système qui sert à rien et qui finira mort dans un caniveau". À l'époque j'ai commencé par lui expliquer que pendant une cure et tout le temps d'ailleurs il fallait avoir une alimentation équilibrée, faire attention et que même si le risque zéro n'existe pas c'était moins dangereux que les week end à 3 grammes d'alcool et autres substances bizarre comme j'avais pu le faire avant.

Je l'ai raisonné comme ça et quand elle a continué un peu à titiller je lui ai carrément dit que c'était mon mode de vie et que si elle pouvais pas comprendre la porte était ouverte.

Et elle a compris.

Y'a une manière d'amener les choses, faut savoir la rassurer et lui expliquer. Ensuite une fois qu'elle est au courant c'est pas forcément une raison pour le faire devant elle. Moi je faisait ça discretos dans la salle de bain, elle voyait pas, mais elle savait, et c'était très bien comme ça.

C'est déjà assez difficile comme ça, et puis c'est nos choix de vie merde, c'est déjà assez chiant comme ça dans cette société, c'est pas notre femme qui doit nous imposer ce qu'on doit faire ou non. Si je peut pas vivre avec une femme qui me comprends et accepte mes choix, je préfère vivre seul, c'est que c'est pas la bonne. Ma femme c'est ma meilleure ami, mon copilote et ma partenaire de vie, pas le gardien de ma cellule. Tu va t'enquiller au pastis le week end en bouffant des merguez elle dira jamais rien.

Tu a bien fait de lui dire

stooba84

membre approuvé
vétéran

Moi j'ai un pote qui est marier et qui ce cache pour faire ses injections sa me fait plutot rire on dirais un ado qui ce planquent pour fumer moi perso aucun problème je dit a mon entourage que ce sont des huiles de massages tous le monde me croient :D

+ 10 000 avec toi Bobby, moi perso ma copine s'en fou, au contraire sa la rend curieuse !!

bobby11

membre approuvé
vétéran

Après je critique pas ceux qui se cachent, si ils préfèrent vivre ainsi c'est leur choix, moi c'est juste que je supporte pas de vivre dans le mensonge ou dans la cachotterie, j'ai horreur de ça donc je pourrais pas et c'est pas comme ça que je voit mon couple.

LOL des huiles de massages !

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Après tout dépend de la femme que tu as, si dés la premiére dispute elle va crier sur tout les toits que tu te charge etc voilà quoi...mais si tu peux réellement lui faire confiance et qu'elle sait garder sa vie privé pour elle sans en parler à tout le monde ça peut être une bonne chose, ça te fais une sorte de soutiens sans stress mais pour le reste de l'entourage je suis carrément contre, c'est comme ça qu'on créer des gens qui disent que "c'est que de la gonflette" et que "c'est facile" et ça ça me met hors de moi lorsqu'on voit les sacrifices que c'est socialement etc déjà sans produits.

bobby11

membre approuvé
vétéran

Après tout dépend de la femme que tu as, si dés la premiére dispute elle va crier sur tout les toits que tu te charge etc voilà quoi...mais si tu peux réellement lui faire confiance et qu'elle sait garder sa vie privé pour elle sans en parler à tout le monde ça peut être une bonne chose, ça te fais une sorte de soutiens sans stress mais pour le reste de l'entourage je suis carrément contre, c'est comme ça qu'on créer des gens qui disent que "c'est que de la gonflette" et que "c'est facile" et ça ça me met hors de moi lorsqu'on voit les sacrifices que c'est socialement etc déjà sans produits.

Oui c'est évident et tu a raison poto. Après je devrais peut être préciser que je parlais de LA copine quoi, l'histoire sérieuse. Demain je suis avec une meuf depuis 3 semaine c'est clair qu'elle en saura rien. Mais celle qui partage ma vie ben "partage ma vie", justement. Moi elle n'aime pas que je le fasse c'est évident, mais maintenant oui c'est un soutien sans stress, après je lui en parle pas, mais le fait qu'elle le sache me permet d'être tranquille, je me prends pas la tête. Après pour le reste de l'entourage oui pour moi c'est dans la sphère privé, ça ne regarde que moi et puis bon c'est pas anodin donc en parler à tout le monde c'est complètement con

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Je sortais avec une fille depuis un an et demi à peu près et j'avais les compléments alimentaires que tu prend au départ tu sais tout et n'importe quoi genre, whey, glutamine, vaso, caséine, vitamines de toutes sortes, oméga, créatine, bruleurs bref la totale quoi et cette garce a pris des photos et les a montré à tout le monde en disant "vous voyez ce qu'il prend pour être comme ça" bref ça a forcèment plû aux mecs frustrés qui racontent que la whey c'est LE PRODUIT qui facilite le boulot et que c'est du dopage et ça a fait le tour de ma petite ville du coup ça s'est transformé en piqures et au final j'étais vu comme le chat noir bouuu...Bitch. (et alors les les injections de glutamine je t'explique pas comment c'est efficace.)

Alors parfois mieux vaut se méfier.

bobby11

membre approuvé
vétéran

Je sortais avec une fille depuis un an et demi à peu près et j'avais les compléments alimentaires que tu prend au départ tu sais tout et n'importe quoi genre, whey, glutamine, vaso, caséine, vitamines de toutes sortes, oméga, créatine, bruleurs bref la totale quoi et cette garce a pris des photos et les a montré à tout le monde en disant "vous voyez ce qu'il prend pour être comme ça" bref ça a forcèment plû aux mecs frustrés qui racontent que la whey c'est LE PRODUIT qui facilite le boulot et que c'est du dopage et ça a fait le tour de ma petite ville du coup ça s'est transformé en piqures et au final j'étais vu comme le chat noir bouuu...Bitch. (et alors les les injections de glutamine je t'explique pas comment c'est efficace.)

Alors parfois mieux vaut se méfier.

Oui c'est sur en même temps personne n'est à l'abris de tomber sur une connasse....lol..

Moy

Banni

Je sais pense aussi que si tu tombe sur une fille intelligente, c'est a dire qui ne fait pas l'amalgame seringue / toxico, ça peut passer.
Et surtout c'est un rapport de confiance, c'est clair que tu vas pas le dire a la première pétasse! Les imbéciles ils pensent que tu dopes des que tu prends des protéines!!!! Alors imagine quand il vont voir une seringue.....
Pour ma part quand je l'ai annoncé a ma femme, elle m'a dit "je sais que tu sais ce que tu fais, j'ai confiance, mais n'oublie pas ta vie de famille!"
Après c'est un autre débat, comment associe ce rythme de vie avec ta vie de famille (je pense surtout a alimentation et tout ce qui est hygiène de vie)

ronualld

membre approuvé
vétéran

avant de traiter un sujet,il serait préférable d'aller la fonction recherche.

sujet similaire déjà traité on fait dans le doublon.

je vais demander de fermer ce sujet.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Quoi qu'il arrive, si ta copine accepte et n'est pas contre bien au contraire et bien profite en Moy.

ronualld

membre approuvé
vétéran

LES GARS IL FAUDRAIT LIRE LES MESSAGES AVANT DE REPONDRE.

J'AI DEMANDE POUR FERMER LE SUJET,POUR CEUX QUI CONTINU A REPONDRENT,VOUS COURREZ A L'INFRACTION...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour