Votre opinion sur la trenbolone

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Yo les gars,

J'aimerai avoir votre avis sur la trenbolone après avoir lu quelques articles dessus sur GH15 bible (http://gh15biblebodybuild.blogspot.fr/2011/11/tren-ace-facts.html).
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec cet aas, c'est vrai qu'il n'a rien à voir avec les autres, on change de jour en jour, une densité musculaire excellente, on peut faire des écarts sans se soucier du gras etc...Mais la contrepartie : souffle court, anxiété etc... La tren fait baisser le niveau de 5-htp au niveau du cerveau, c'est cette hormone qui est responsable de son propre bien-être, il augmente aussi la tension artérielle et peut engendrer à long terme une hypertrophie des ventricules (le coeur)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

C'est clair que c'est certainement le meilleur anabo qui existe en terme de résultats.
Il faut en revanche le supporter.
Pour moi, qui reste à 200mg semaine, c'est grosse sueur nocturne et agressivité marquée mais ça passe bien.
Sûrement aussi que c'est fonction de ma dose, mais je vois que c'est un produit pour moi.
En gérant bien les protections de cure, la synergie avec d'autres anabos et surtout en faisant des relances très adaptées et pointues ou un bridge,
il en ressort une super efficacité.
Pour les effets néfastes dans la durée, c'est comme tous les produits, il faut prendre ses décisions en âme et conscience car tous ont des effets secondaires.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je trouve ce produit formidable, mais je pense cesser de l'utiliser pour une seule raison: Je suis carrément trop "en galère" avec le souffle.

J'aime "avoir un physique", mais j'aime aussi être capable de me servir de mon corps pour d'autres activités que le body.
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

mes meilleurs gains ont été avec le stack testo E/tren E/ boldenon.

congestion,force et masse seche a gogo. des veines partout et le gras qui disparait a vue d oeil.

en contre-partie les anxiétés,la nervosité et les nuits blanches me cassaient bcp.

le plus hard est encore la tri-tren. la j ai dut arreter apres 4 semaines pcq j avais l i impression d avoir un poid sur la poitrine en permanance et je me sentais "speedé" 24h/24. anxieu, limite parano.

le tren E est bien plus facile a gérer.

niveau gains propre il n y a pas mieux. mais le produit est super supressif et doit obligatoirement etre accompagné d un min de testo.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je trouve ce produit formidable, mais je pense cesser de l'utiliser pour une seule raison: Je suis carrément trop "en galère" avec le souffle.

J'aime "avoir un physique", mais j'aime aussi être capable de me servir de mon corps pour d'autres activités que le body.

+2000 avec toi gros.
Mais c'est vrai que comme vous dites, ce produit c'est le filet mignon. Moi j'ai arrêter d'en prendre à cause de cette opression et du souffle court, obligé d'augmenter les temps de repos...Alors qu'avec l'equipoise c'est l'inverse, une putain d'endurance. Je me suis tourné vers un produit qui se raproche un peu en terme d'effets : le npp mais bon rien à voir quand meme.
Je me demande si a faible dose, la tren cause quand meme ce souffle court ? vous savez ?

Merci les potos.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je suis sous tri tren, seulement 200mg semaine, plus d'autres trucs.
Bon, je fais 102kg pour 14 de bf donc je ne suis pas à proprement parlé, un danseur de ballet mais même à ce dosage, le squat, je souffle sévère et rien que de promener le chien, je m' essouffle vite alors que j'ai normalement une très grosse résistance sur des efforts violents comme le parcours du combattant.
Très acceptable à ce dosage mais je le sens.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

+2000 avec toi gros.

Je me demande si a faible dose, la tren cause quand meme ce souffle court ? vous savez ?

Merci les potos.

non a faible dose la tren ne cause pas ces effets nefastes ,,j'utilise la tren a raison de 30mg ED avec des seringues a insuline ce qui fait quand meme 210mg/semaine,pas de grosses montées plasmatiques donc pas d'effets negatifs
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

non a faible dose la tren ne cause pas ces effets nefastes ,,j'utilise la tren a raison de 30mg ED avec des seringues a insuline ce qui fait quand meme 210mg/semaine,pas de grosses montées plasmatiques donc pas d'effets negatifs

interressant comme technique.

tu injcetes en sous cut ou en IM peut profonde avec les seringues insu ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

interressant comme technique.

tu injcetes en sous cut ou en IM peut profonde avec les seringues insu ?

en IM peu profonde ,epaules,triceps ,pecs,cuisses,,et c'est pratiquement indolore ,30mg correspond a 30ui bien sur en considerant que tu as 100mg pour 1ml
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Si je dis pas de betises cette technique s'adapte pour de nombreuses molecules. Odality parlait d'ester long en ED avec l'aiguille à insu.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

J'ai commencé la tren (Parabolin Alpha pharma) la semaine dernière (cure de 16 semaines testo/boldo/tren sur les 6 dernières semaines) et c'est vrai que je n'arrête plus, j'ai une pêche formidable (je dois même me méfier car j'ai fini par me faire mal à l'épaule dimanche dernier en ayant bien augmenté mes charges sur le DI barre...), mais pour le moment je n'ai aucun des effets secondaires dont vous parlez. Je fais 76,5mg tous les 2 jours avec les aiguilles marron (je pique dans les épaules, les triceps, les biceps, les trapèzes) et pour le moment rien à signaler, mis à part l'énergie à l'entraînement, la récupération et la densité musculaire en combinaison avec la boldo. Je me demande si la tren Alpha pharma est bien dosée...
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pour mon cas, cette molécule est le top du top pour se préparer pour 1 compète.
J'adorais l'utiliser car ses effets sur le physique sont puissants.
Je confirme tous les effets évoqués par les potos.

Par contre, j'insiste sur le coté suppressif important du tren.
Malgré plusieurs relances dans les règles de l'art, les VIP le savent,j'ai bousillé mon axe de manière irréversible.

molécule à manipuler avec extrême précaution
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pour mon cas, cette molécule est le top du top pour se préparer pour 1 compète.
J'adorais l'utiliser car ses effets sur le physique sont puissants.
Je confirme tous les effets évoqués par les potos.

Par contre, j'insiste sur le coté suppressif important du tren.
Malgré plusieurs relances dans les règles de l'art, les VIP le savent,j'ai bousillé mon axe de manière irréversible.

molécule à manipuler avec extrême précaution

Donc, des injections de HCG plus rapprochées seraient (la) une solution ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Donc, des injections de HCG plus rapprochées seraient (la) une solution ?

Peut être mais je m'envoyais du HCG tous les 4 jours pendant les cures, voir même en plus de gros dosages en fin et catastrophe quand même
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Peut être mais je m'envoyais du HCG tous les 4 jours pendant les cures, voir même en plus de gros dosages en fin et catastrophe quand même

Donc le problème serait venu d ou ?
Grosse grosse dose de tren ? Ou trop longue utilisation ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Donc le problème serait venu d ou ?
Grosse grosse dose de tren ? Ou trop longue utilisation ?

Non , pas grosses doses, j'ai fait max 350 mg/semaine, jamais plus.
Pas longue utilisation, j'utilisais que la trenA et max sur 8 semaines.

Je pencherai plutôt pour une accumulation de petits pépins au cours de mes différentes cures qui malgré les relances ne sont jamais partis.
Je reste persuadé que l'on ne peut éradiquer complètement les ES néfastes des AAS et qu'à la longue, ça devient grave
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Même soucis que Sho.
Problème de taux de testo après ma 1ère cure de parabolan à 1 tous les 3 jours.
Précision pour mon truc en ce moment, comme je tourne au Susta, npp 200 et tri tren 200, plus anavar,
je pique eod avec une seringue à insu.
J'ai environ deux seringues de 0.6ml à envoyer à chaque fois.
Deltoïde antérieurs et trapèzes.
Tip top.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

En effet cette molécule est très intéressante

Superbe gain qualité ....

Mais les ES ne sont pas a prendre à la légère

C'est un produit si ce n'est pas le produit le plus hard qui soit

À vraiment prendre avec des pincettes

Le témoignage de Sho en est un très bon exemple

La preuve en est avec une personne comme lui qui maîtrise le sujet sur le bout des doigts il n'as pu éviter les soucis liés à la tren

Après il est vrai chacun a sa propre disposition aux ES mais bon grande précaution de rigueur
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

en IM peu profonde ,epaules,triceps ,pecs,cuisses,,et c'est pratiquement indolore ,30mg correspond a 30ui bien sur en considerant que tu as 100mg pour 1ml

celle que j ai fait 75 mg acetate, je ferai le calcul. j ai deja pensé a cette methode mais j avait peur que l huile passe difficilement dans l aiguille a insu et que l im a +- 1 cm ne fasse un abces.

apparement c est faisable donc je pense tester cela d ici peu ;-)

merci pour les infos doc
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

la seule fois que j ai utilisé le para j ai eu des gains comme jamais! par contre le crash apres me fut fatale -15kg et hypogonadisme stade2
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

celle que j ai fait 75 mg acetate, je ferai le calcul. j ai deja pensé a cette methode mais j avait peur que l huile passe difficilement dans l aiguille a insu et que l im a +- 1 cm ne fasse un abces.

apparement c est faisable donc je pense tester cela d ici peu ;-)

merci pour les infos doc

Moi je fais 0.5ml dans une seringue insu tous les jours et donc en sous cutané, et ça passe nickel. En huileux ça met du temps à se tirer par contre.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

comme la plupart d'ntre vous, pour moi la tren est le meilleur aas qui existe, que ce soit pour masse ou séche, a dose égale que la testo, un cauchemar, tous les ES que vous avez citer *3, lors de ma derniére cure 400 tren/ 100 prop, par semaine, les ES été bcp mais vraiment bcp moins présent et largement gérable, c'est le meilleur protocole que j'ai suivi avec cette molécule
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

comme la plupart d'ntre vous, pour moi la tren est le meilleur aas qui existe, que ce soit pour masse ou séche, a dose égale que la testo, un cauchemar, tous les ES que vous avez citer *3, lors de ma derniére cure 400 tren/ 100 prop, par semaine, les ES été bcp mais vraiment bcp moins présent et largement gérable, c'est le meilleur protocole que j'ai suivi avec cette molécule

Et coté relance... ça a dit quoi ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

je relance , en plus de la pct 22 jours, avec l'ostarine, et aucun probléme en particulier, libido un peu moins que la normale, mais tout rentre en ordre progressivement
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Après avoir lu, ca confirme bien mon opinion sur la tren.
Je pense qu'il ya moyen d'avoir un physique excellente sans tren : De la GH a bon dosage, moins de mg côté AAS et la tren au placard.
Le npp me donne d'excellents gains ainsi que la boldo et sans effets secondaires.
 
Retour
Haut