Votre opinion sur la trenbolone

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

je vois pas l interet ! c est mon opignion ce que les autres s enfile je m en bas les...

+ 1000 , je sais que ce n'est pas ton genre de raconter des conneries.

Et comme j'ai vécu la même chose que toi mais à des degrés moindres suite à ma dernière cure de tren, je répète qu'il faut manipuler cette molécule avec extrême précaution.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

<Sho@

Du coup, tu es partie sur une TRT ?
Enfin ca va mieux j'espère ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

<Sho@

Du coup, tu es partie sur une TRT ?
Enfin ca va mieux j'espère ?

Pas encore, je fais d'abord une power PCT puis après je mettrai en place la TRT d'après les protocoles de mon ami Thor49.
Sinon, ça va mieux oui, le moral remonte
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pas encore, je fais d'abord une power PCT puis après je mettrai en place la TRT d'après les protocoles de mon ami Thor49.
Sinon, ça va mieux oui, le moral remonte

content de le lire , tu sais ce qu on dit par chez moi " si le moral va le reste suivra:smartass: good luck

Mise à jour

+ 1000 , je sais que ce n'est pas ton genre de raconter des conneries.

Et comme j'ai vécu la même chose que toi mais à des degrés moindres suite à ma dernière cure de tren, je répète qu'il faut manipuler cette molécule avec extrême précaution.

merci poto
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

je n'ai jamais eu tous les effets que vous donnez ,

juste les deux dernieres semaines, impossible de dormir , c'est la seule chose ,

mais j'aime ce produit que je n'utilise pas a chaque cure.

apres je suis ou etais a des doses faibles pour moi , le but c'est un coup de pouce , pas de remplacer la diete et le training.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pas encore, je fais d'abord une power PCT puis après je mettrai en place la TRT d'après les protocoles de mon ami Thor49.
Sinon, ça va mieux oui, le moral remonte
Ne l'écoutes surtout pas c'est un mytho croisé avec un ours yakuza
 

power92

vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Je n'utiliserais jamais cette aas,trop violent pour moi qui suis déjà trop nerveux,anxieux avec mon travail,par contre le npp me fait de super gains.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

je vois pas l interet ! c est mon opignion ce que les autres s enfile je m en bas les...

Euh, j'essayai juste de faire un peu d'humour (bon c'est tombé à plat, on ne plaisante pas avec la tren...), je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de douter de ta parole.

Bon, sinon les effets de la tren font quand même peur quand je lis les ennuis de pas mal de gens ici !
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

la seule fois que j ai utilisé le para j ai eu des gains comme jamais! par contre le crash apres me fut fatale -15kg et hypogonadisme stade2


j ai vecu le meme crach en 2009. tellement detruit que j ai du refaire de la testo et une ptc complete pour me remttre sur pied pcq j étais comme une loque ...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

la seule fois que j ai utilisé le para j ai eu des gains comme jamais! par contre le crash apres me fut fatale -15kg et hypogonadisme stade2

idem que toi poto ,,en 2006 lors de ma premiere compete ,,gros crash ,hypogonadisme ,depression pendant 1 an ,,impossible de relancer ,,depuis 2006 TRT a vie
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

C'est sur si tu tape sur de la saizen :p
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Là tu te ruine !!!
Mais ne serait-ce qu'avec l'hygetropin, j'ai calculé, ca revient environ à 300€/mois.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Euh, j'essayai juste de faire un peu d'humour (bon c'est tombé à plat, on ne plaisante pas avec la tren...), je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de douter de ta parole.

Bon, sinon les effets de la tren font quand même peur quand je lis les ennuis de pas mal de gens ici !

pas de soucis mec c est juste que pour le momment je suis chaud quant je lis certains post...

Mise à jour

j ai vecu le meme crach en 2009. tellement detruit que j ai du refaire de la testo et une ptc complete pour me remttre sur pied pcq j étais comme une loque ...

a ce momment là on avait encore de la veritable tren:holiday: ...

Mise à jour

idem que toi poto ,,en 2006 lors de ma premiere compete ,,gros crash ,hypogonadisme ,depression pendant 1 an ,,impossible de relancer ,,depuis 2006 TRT a vie


je m en souviens poto grosse frayeur en plus !
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

pas de soucis mec c est juste que pour le momment je suis chaud quant je lis certains post...

Mise à jour



a ce momment là on avait encore de la veritable tren:holiday: ...

Mise à jour




je m en souviens poto grosse frayeur en plus !

oui en effet, c est la preuve que c est de la bonne tren ;-)

j en ai refais par apres (bah oui tant qu a continuer ds les memes co****ies lol) pcq je n ai de pareils resultats avec aucun autre produit.

mais ( et c est là que je vais me faire lapider) je suis ss testo en permanence depuis 2008 ... frappez pas sur la tête les amis !! lol.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

À vous lire et a voir les exemples autour de moi franchement faut bien y réfléchir avant de l'utiliser
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

À vous lire et a voir les exemples autour de moi franchement faut bien y réfléchir avant de l'utiliser

c'est clair que ça calme......

Ne pas oublier non plus qu'ici, les posts sont principalement mis suite à de mauvaises expériences, à titre de partage et de prévention.

C'est une molécule formidable, sinon pourquoi tant de gens prendraient ces risques? Il faut la prendre en connaissance de cause, et c'est en partie à ça que sert ce forum.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

oui en effet, c est la preuve que c est de la bonne tren ;-)

j en ai refais par apres (bah oui tant qu a continuer ds les memes co****ies lol) pcq je n ai de pareils resultats avec aucun autre produit.

mais ( et c est là que je vais me faire lapider) je suis ss testo en permanence depuis 2008 ... frappez pas sur la tête les amis !! lol.

Pourquoi te faire "lapider" ?! Il y a plein ici qui sont en TRT ou TRT "avancé" lol
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pourquoi te faire "lapider" ?! Il y a plein ici qui sont en TRT ou TRT "avancé" lol


pcq en général quand on parle de testo "en continu" on passe pour une tête brulée un sucidaire ou un irresponsable. sauf bien sur pour ceux qui s y connaisse un peu en supplementation hormonale.

dans mon cas , quand je stop la testo je me sens trop faible. le moral fort en berne et une regression "importante" a l entrainement. l heritage de cures a repetition peut etre ...ajouté a la diminution naturelle des hormones.

je n ai plus 20 ans , je n en ai pas 70 non plus lol. mais mon dosage de croisiere c est 250 Mg d enanthate tous les 7 à 9 jours suivant le ressenti.

et tout roule comme il faut ;-) j ai la peche et la libido d un jeuno de 20 ans ....
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pour les utilisateurs expérimentes comment vous avez géré vos relances avec cette molécule du coup pour parer les pb ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

En etant ON à l'année :mdr: je plaisante biensûr... Ca va dépendre des gens, certains vont se remettre très facilement sans HCG ni rien...D'autres vont être à plas avec une relance parfaite. Donc attention ! Je le redis, cette molécule c'est pour ceux qui se connaissent très bien et qui prennent en connaissance de causes. Ya moyen d'avoir une très bon physique sans tren.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

C'est toi et ta chance. Ce produit est dur pour le corps. J'ai fait hcg pendant, après, des compléments booster de testo et je n'ai jamais pu relancer à 100% avec cette molécule. Il n'y a aucune solution miracle et je pense m'y connaitre un peu roro, en relance et la supplémentation qui va avec.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui donc même avec une excellente relance en béton si le corps de telle ou telle personne n est pas capable de supporter son utilisation il n y aura pas de retour a la normale !

Après peut être qu une utilisation sur un début de cycle comprenant plusieurs molécules utilisees successivement et donc plusieurs semaines sous testo après arrêt de la tren aiderait a passer le crash et a relancer plus tard ?
Je sais pas si c est clair ce que je dis ...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui donc même avec une excellente relance en béton si le corps de telle ou telle personne n est pas capable de supporter son utilisation il n y aura pas de retour a la normale !

Après peut être qu une utilisation sur un début de cycle comprenant plusieurs molécules utilisees successivement et donc plusieurs semaines sous testo après arrêt de la tren aiderait a passer le crash et a relancer plus tard ?
Je sais pas si c est clair ce que je dis ...
Non ce n'est pas clair mais j'ai compris. Réponse : toujours la même, toi et ta chance.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Lool ok merci thor
En gros c est un peu quit ou double j ai l impression ...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Pour moi, ce produit est terminé car trop d'ES à gérer. Pour quels résultats? des crashes et des emmerdes!!!
 
Retour
Haut