Votre source d'inspiration

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello , j'ouvre cette discussion juste pour savoir qui vous inspire dabs le monde du body / fitness

Ma toute première inspiration a été Arnold (je pense comme beaucoup) , ensuite j'ai voulu visé un physique sculpté et proportionné , donc j'ai eu / et j'ai encore comme source de motivation Zyzz

En ce moment il y a également Chris Bumstead qui m'inspire , il a un très bon physique bien proportionné , on dirait un peu Schwarzy
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi Arnold également au début.

Puis des mecs comme Lazar Angelov

Aujourd’hui, les Classic Physique est ma catégorie préférée qui me motive le plus
 

Talos

membre approuvé
Hello , j'ouvre cette discussion juste pour savoir qui vous inspire dabs le monde du body / fitness

Ma toute première inspiration a été Arnold (je pense comme beaucoup) , ensuite j'ai voulu visé un physique sculpté et proportionné , donc j'ai eu / et j'ai encore comme source de motivation Zyzz

En ce moment il y a également Chris Bumstead qui m'inspire , il a un très bon physique bien proportionné , on dirait un peu Schwarzy
Je vise un physique harmonieux à la zyzz mais on sais tous comment il a finit mdrrrr
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Zyzz avait une belle ligne, mais son gabarit est atteignable sans soucis avec un peu d’expérience en AAS, et tout ce qui entoure l’hygiène de vie d’un body.

J’ai jamais eu l’effet « Wahou » en voyant son physique, j’ai jamais trop compris l’engouement autour de sa shape.

Puis quand on voit son mode de vie, on comprend tout de suite que si on est carré son physique on peut l’atteindre sans souci avec AAS.
 

Talos

membre approuvé
Zyzz avait une belle ligne, mais son gabarit est atteignable sans soucis avec un peu d’expérience en AAS, et tout ce qui entoure l’hygiène de vie d’un body.

J’ai jamais eu l’effet « Wahou » en voyant son physique, j’ai jamais trop compris l’engouement autour de sa shape.

Puis quand on voit son mode de vie, on comprend tout de suite que si on est carré son physique on peut l’atteindre sans souci avec AAS.
Tu dit Le physique a zyzz est atteignable sans soucis mais il pesé quand même 100kg sec hein c’est pas mal pour quelqu’un qui néglige l’entraînement et l’hygiène de vie en misant tout sur le mauvais cheval
Il avait juste de bon récepteur androgène et quand il envoyé bein sont coprd réagissais bien au produit
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Zyzz avait une belle ligne, mais son gabarit est atteignable sans soucis avec un peu d’expérience en AAS, et tout ce qui entoure l’hygiène de vie d’un body.

J’ai jamais eu l’effet « Wahou » en voyant son physique, j’ai jamais trop compris l’engouement autour de sa shape.

Puis quand on voit son mode de vie, on comprend tout de suite que si on est carré son physique on peut l’atteindre sans souci avec AAS.
Je ne parle pas de son physique au début de ses cures , beaucoup ont en tête son physique au début de ses premières cures , mais avant qu'il meurt il avait un très gros gab
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
De toutes façons, physique atteignable ou pas, inutile de focaliser sur la ligne d’un body.

Vous pourrez tout au plus atteindre le niveau musculaire et/ou de sèche de celui que vous visez, mais jamais sa ligne.

On a chacun sa propre ligne fixée. Vu mes biceps courts, je n’aurai jamais le galbe des bras d’Arnold, quoique je fasse. De toutes façons, mes bras sont des brindilles lol
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu dit Le physique a zyzz est atteignable sans soucis mais il pesé quand même 100kg sec hein c’est pas mal pour quelqu’un qui néglige l’entraînement et l’hygiène de vie en misant tout sur le mauvais cheval
Il avait juste de bon récepteur androgène et quand il envoyé bein sont coprd réagissais bien au produit
100 kg sec peut être je sais pas j’ai jamais été me peser avec lui.

Il était très grand quand même donc il était loin d’avoir un pdc +20 sec.

Mais je rejoins tout ceux qui apprécie sa ligne, je le trouve esthétique également hein.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour ma part je n’ai pas de source d’inspiration en termes de rendu physique.
Certes il y’a de nombreux pratiquants qui affichent un superbe physique et une condition que j’apprécie.
Mais comme je n’ai pas leur génétique, je ne m’identifie pas à ces personnes.
Je cherche simplement à atteindre le meilleur de ce qu’il m’est possible de faire avec ce que mère nature m’a donné ;)

Si je devais parler de sources d’inspiration, ce serait plutôt en termes d’implication et de longévité.
D’une part, j’apprécie certain athlètes pour leur modestie et le fait qu’ils dispensent des conseils forts utiles et intéressants sans prendre les autres de haut, à l’instar de feu John Meadows par exemple (oui je sais, je parle de longévité et je cite en exemple un grand Monsieur qui nous a quitté trop tôt).
D’autre part, j’admire les personnes qui ne se brûlent pas les ailes trop rapidement et se préservent pour durer dans notre sport. À ce titre, je trouve que Zane est une belle source d’inspiration, quand on voit le physique qu’il affiche aujourd’hui.
Et si on se réfère à des membres de notre forum, des personnes comme @olivierf57 et @barbarrian sont les parfaits exemples que si l’on fait les choses bien dans ce sport, on peut durer fort longtemps et afficher un bien meilleur physique que certains jeunots qui ne jurent que par cet adage que j’abhorre: « vivre 10 ans comme un lion plutôt que 100 ans comme un mouton ».
 

Talos

membre approuvé
De toutes façons, physique atteignable ou pas, inutile de focaliser sur la ligne d’un body.

Vous pourrez tout au plus atteindre le niveau musculaire et/ou de sèche de celui que vous visez, mais jamais sa ligne.

On a chacun sa propre ligne fixée. Vu mes biceps courts, je n’aurai jamais le galbe des bras d’Arnold, quoique je fasse. De toutes façons, mes bras sont des brindilles lol
Chaque ligne de personne est unique c’est ce que tu voulais dire ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Chaque ligne de personne est unique c’est ce que tu voulais dire ?

Ce que je veux dire, c’est que chacun aura le corps qu’il doit avoir, et ce, quoiqu’il fasse

Tu peux prendre un max de masse musculaire, sécher à mort, tu ne seras toujours ce que tu es destiné à être physiquement.

Il te sera impossible d’avoir la ligne de telle ou telle personne, c’est comme ça. Même avec la meilleure volonté du monde.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part je n’ai pas de source d’inspiration en termes de rendu physique.
Certes il y’a de nombreux pratiquants qui affichent un superbe physique et une condition que j’apprécie.
Mais comme je n’ai pas leur génétique, je ne m’identifie pas à ces personnes.
Je cherche simplement à atteindre le meilleur de ce qu’il m’est possible de faire avec ce que mère nature m’a donné ;)

Si je devais parler de sources d’inspiration, ce serait plutôt en termes d’implication et de longévité.
D’une part, j’apprécie certain athlètes pour leur modestie et le fait qu’ils dispensent des conseils forts utiles et intéressants sans prendre les autres de haut, à l’instar de feu John Meadows par exemple (oui je sais, je parle de longévité et je cite en exemple un grand Monsieur qui nous a quitté trop tôt).
D’autre part, j’admire les personnes qui ne se brûlent pas les ailes trop rapidement et se préservent pour durer dans notre sport. À ce titre, je trouve que Zane est une belle source d’inspiration, quand on voit le physique qu’il affiche aujourd’hui.
Et si on se réfère à des membres de notre forum, des personnes comme @olivierf57 et @barbarrian sont les parfaits exemples que si l’on fait les choses bien dans ce sport, on peut durer fort longtemps et afficher un bien meilleur physique que certains jeunots qui ne jurent que par cet adage que j’abhorre: « vivre 10 ans comme un lion plutôt que 100 ans comme un mouton ».

Merci mon ami, je suis touché

Et oui, Franck Zane, une référence encore aujourd’hui. Quel parcours et quel physique tout au long de sa vie

Lee Labrada aussi, même si la ligne était différente mais il a toujours su garder une ligne et une masse musculaire. Et ce, encore aujourd’hui a plus de 60 ans
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part je n’ai pas de source d’inspiration en termes de rendu physique.
Certes il y’a de nombreux pratiquants qui affichent un superbe physique et une condition que j’apprécie.
Mais comme je n’ai pas leur génétique, je ne m’identifie pas à ces personnes.
Je cherche simplement à atteindre le meilleur de ce qu’il m’est possible de faire avec ce que mère nature m’a donné ;)

Si je devais parler de sources d’inspiration, ce serait plutôt en termes d’implication et de longévité.
D’une part, j’apprécie certain athlètes pour leur modestie et le fait qu’ils dispensent des conseils forts utiles et intéressants sans prendre les autres de haut, à l’instar de feu John Meadows par exemple (oui je sais, je parle de longévité et je cite en exemple un grand Monsieur qui nous a quitté trop tôt).
D’autre part, j’admire les personnes qui ne se brûlent pas les ailes trop rapidement et se préservent pour durer dans notre sport. À ce titre, je trouve que Zane est une belle source d’inspiration, quand on voit le physique qu’il affiche aujourd’hui.
Et si on se réfère à des membres de notre forum, des personnes comme @olivierf57 et @barbarrian sont les parfaits exemples que si l’on fait les choses bien dans ce sport, on peut durer fort longtemps et afficher un bien meilleur physique que certains jeunots qui ne jurent que par cet adage que j’abhorre: « vivre 10 ans comme un lion plutôt que 100 ans comme un mouton ».

comme @olivierf57 je suis touché et te remercie pour ton com mon ami
tu cite une phrase intéressante quand tu parle de longévité en effet pour moi quand ont commence et pratique ce sport
il faut toujours garder a l'esprit ce souci de durer et ce malgré les années qui passent
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut les gars , je viens de voir la dernière vidéo d'oliver Forslin , et putain le physique qu'il affiche :eek:
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
il y a quelques années c'était jeff seid (une epoque ou j e pensais qu'il etait natty )
maintenant j'aime beaucoup le physique de chris hemsworth dans le dernier thor
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
il y a quelques années c'était jeff seid (une epoque ou j e pensais qu'il etait natty )
maintenant j'aime beaucoup le physique de chris hemsworth dans le dernier thor

Je suis d’humeur sympathique ce matin et je t’offre donc le programme pour devenir comme Chris :


mdr

Sans rire, il est encore plus énorme dans le 4, super massif, j’aime beaucoup aussi ce type de corps. Si je devais avoir une personne comme objectif de training, ce serait lui sans hésiter.

On a un peu le même corps, j’ai juste 20kg de barbaque en moins lol

Et 14 ans de plus
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je suis d’humeur sympathique ce matin et je t’offre donc le programme pour devenir comme Chris :


mdr

Sans rire, il est encore plus énorme dans le 4, super massif, j’aime beaucoup aussi ce type de corps. Si je devais avoir une personne comme objectif de training, ce serait lui sans hésiter.

On a un peu le même corps, j’ai juste 20kg de barbaque en moins lol

Et 14 ans de plus
Et pour la cure qui va avec? :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et pour la cure qui va avec? :D

Ça c’est secret comme toujours….

Enfin non, y’a pas de cure, Chris est naturel. C’est grâce au cross fit son corps de rêve.

Je viens de voir qu’il mesure 1,90m !!! Vu comme il est impressionnant en photo et au cinéma, il doit afficher un chiffre plutôt imposant sur la balance.

Il doit faire au moins 105-110kg sec dans Thor 4, vous ne croyez pas ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ça c’est secret comme toujours….

Enfin non, y’a pas de cure, Chris est naturel. C’est grâce au cross fit son corps de rêve.

Je viens de voir qu’il mesure 1,90m !!! Vu comme il est impressionnant en photo et au cinéma, il doit afficher un chiffre plutôt imposant sur la balance.

Il doit faire au moins 105-110kg sec dans Thor 4, vous ne croyez pas ?
Après le poids sur la balance ne fait pas tout
Moi par exemple mon rendu physique et mon poids ne vont pas du tout ensemble (à la salle y a des gars qui font 5-8kg de plus que moi , et je suis plus carré qu'eux , alors qu'on fait la même taille )
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ça c’est secret comme toujours….

Enfin non, y’a pas de cure, Chris est naturel. C’est grâce au cross fit son corps de rêve.

Je viens de voir qu’il mesure 1,90m !!! Vu comme il est impressionnant en photo et au cinéma, il doit afficher un chiffre plutôt imposant sur la balance.

Il doit faire au moins 105-110kg sec dans Thor 4, vous ne croyez pas ?
Ouais je pense que tu as raison pour son poids.

Le CrossFit m’a fait bien rire par contre :D:p
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Coralie Marchisio, de Marseille. Ma coach. Je me demande si elle est connue? La photo date, elle est plus sur les podiums.. elle entraîne toute sorte de personnes et s est fait une spécialité de réhabilitation post handicap.
 

Pièces jointes

  • 953537514.jpg
    953537514.jpg
    37.1 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

GEAR, SALUT,
Je reviens sur un poste qui a presque 10 ans. J'ai des temps de récupération énorme que je cherche à diminuer..
Je fais comme tu dis des longues respirations très complètes après mes entraînements. C'est même le plus difficile à faire.. il me faut souvent plus d'une heure pour récupérer un souffle à peu près normal. D'ailleurs il me semble qu'on parle très peu des exercices de respiration et surtout de comment récupérer après l'entraînement niveau souffle. Pour moi c'est un des problèmes principaux. Je pense que j'ai pas assez de capacité pulmonaire et que je bosse souvent en anaérobie

2)
- tu dis aussi que une boisson protéinée ça peut en fait rallonger le temps de récupération?
Et tu conseilles plutôt des jus frais après l'effort.. c'est pas souvent qu'on voit ça... possible de détailler ou d'argumenter un peu là-dessus?
Merci beaucoup.

Sacré masse cette fille
finaliste des championnats d'europe wabba. _2009,
championne ifbb.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Enfant c'était Gordon Mitchell et Steeve Reeves, Arnold Schwarzenegger n'était pas encore connu en Europe dans les années 70, il a décollé plus tard dans les années 80 avec les films mythique comme Conan et Thé Terminator.
J'aimais bien aussi Lou ferrigno dans la série Hulk.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
dans terminator les roles devait etre inversé arnold devait etre le protecteur de sarah connor quel gachi ça aurait été
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai regardé une vidéo interview de Zane , j'ai l'impression qu'il mangeait rien du tout , même le journaliste lui a fait la remarque
Il a répondu "Je n'ai jamais été gros , en période off je ne dépassais les 90kg "

Mais 90kg c'est énorme surtout pour un mec de 1m75

Fin pour en revenir au fait , je ne sais s'il a menti sur sa diète ou si c'était vrai , mais dans ce cas là ça me parait dingue de prendre du poids avec sa diète

De plus j'ai entendu quelque chose d'autre dans son interview , il avalait 600 à 700 acides aminés par jour , faut que je regarde quand j'aurai le temps , pour voir si c'est vraiment ça

Il disait même que c'était grâce à ça qu'il avait eu un corps 'chimiqiue" sans utiliser de chimie
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'ai regardé une vidéo interview de Zane , j'ai l'impression qu'il mangeait rien du tout , même le journaliste lui a fait la remarque
Il a répondu "Je n'ai jamais été gros , en période off je ne dépassais les 90kg "

Mais 90kg c'est énorme surtout pour un mec de 1m75

Fin pour en revenir au fait , je ne sais s'il a menti sur sa diète ou si c'était vrai , mais dans ce cas là ça me parait dingue de prendre du poids avec sa diète

De plus j'ai entendu quelque chose d'autre dans son interview , il avalait 600 à 700 acides aminés par jour , faut que je regarde quand j'aurai le temps , pour voir si c'est vraiment ça

Il disait même que c'était grâce à ça qu'il avait eu un corps 'chimiqiue" sans utiliser de chimie
Et y te dira même que ces 700 AA sont... différents ! Mdrrr :D;)
 
Retour
Haut