VOUS CHOISISSEZ LE PRIX!!!!

steronabolics

membre approuvé
Je suis devenu fou et à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche soir, c'est vous qui allez choisir le prix que vous souhaitez payer pour chaque produit.

Oui, vous avez bien entendu: VOUS CHOISISSEZ LE PRIX!!!!

Faites-moi parvenir un mail avec votre proposition de prix, je vous répondrai dans les plus brefs délais et vous confirmerai ou non la proposition que vous m'avez fait. Ensuite, vous pouvez passer la commande et poursuivre le processus habituel.

Assurez-vous juste de ne pas envoyer de suggestions insensées!

Une fois le prix accepté, vous aurez jusqu'au dimanche pour passer et payer votre commande. Les commandes non payées le lundi matin seront automatiquement effacées.

Afin de recevoir ma réponse, assurez-vous juste de vérifier votre dossier de spam et ajoutez notre email [email protected] et [email protected] commen non spam pour que vous puissiez recevoir mon email.

Frank
Steronabolics.com
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui, vous avez bien entendu: VOUS CHOISISSEZ LE PRIX!!!!

Assurez-vous juste de ne pas envoyer de suggestions insensées!

Deux phrases plutôt incompatibles non ? :p
$inon, bravo pour l'offre ! Bonne idée !
 

Andrey

Neurotype 1B
3 euros 15 fioles c'est raisonnable non ? :D

Nan plus sérieusement super offre, je vais regarder un peu et voir si il me reste de l'argent bordel :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Put*** j'en ai marre, c'est toujours quand j'ai pas de tune, les offres!!!!
Du coup, je commande quand les prix sont "normaux", et de fait, j'ai encore moins de tune!!!!!

Plaisanterie mise de côté, très sympa cette offre :)
(Malheureusement pour moi, je plaisantais pas vraiment, avec la tune.... Fais chier j'ai besoin de lutter contre la vieillerie, j'veux de la GH!!!) :wtf::wtf::wtf:
 

steronabolics

membre approuvé
N'oubliez pas que vous avez encore deux jours pour m'envoyer vos prix!

Dans chaque produit, vous pouvez trouver un bouton "Make and offer" ("Faire une offre") qui vous amènera au formulaire à remplir :)
 
I

invité

Commande passée de 3 Para 150 Military a très bon prix , merci Frank .

Feedback fin octobre normalement .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
:( La promo 'Vous choisissez le prix' est terminée ? J'arrive après la guerre ....
 
I

invité

Commande passée de 3 Para 150 Military a très bon prix , merci Frank .

Feedback fin octobre normalement .

Mon feedback pour cette promo et ma commande n'est pas très positive.

Une fois ma proposition de prix acceptée , puis le payement effectué , on m'annonce que mes 3 para150 Military par soucis de sécurité ne peuvent être envoyé de l'entrepôt de stockage.

On me propose alors du parabolan Dragon Pharma ou Maha.

Du coups j'opte pour le Dragon Pharma .

Sauf que après on me dit que finalement le Dragon pharma est trop cher par rapport au Military .

Un autre choix est proposé
4 x acétate de trenbolone 100 mg / ml - 10 ml - Euro Pharmacies
ou
2 x Trenbolone Enanthate 200 mg / ml - 10 ml - Euro Pharmacies

Au final , je choisis 4 tren A d'un labo que je ne connais pas Euro Pharmacies , a la place du Parabolan Military que je voulais .

Avec tout çà , le payement le 30 sept , et le tracking reçu aujourd'hui 14 oct , en même temps que le colis , bien emballé toutefois.

IMG_20191014_135908.jpg

IMG_20191014_135923.jpg



Fin de l'histoire .

Je vais tester cette tren A , et ferais , j'espère un meilleur feedback .

@+
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon feedback pour cette promo et ma commande n'est pas très positive.

Une fois ma proposition de prix acceptée , puis le payement effectué , on m'annonce que mes 3 para150 Military par soucis de sécurité ne peuvent être envoyé de l'entrepôt de stockage.

On me propose alors du parabolan Dragon Pharma ou Maha.

Du coups j'opte pour le Dragon Pharma .

Sauf que après on me dit que finalement le Dragon pharma est trop cher par rapport au Military .

Un autre choix est proposé
4 x acétate de trenbolone 100 mg / ml - 10 ml - Euro Pharmacies
ou
2 x Trenbolone Enanthate 200 mg / ml - 10 ml - Euro Pharmacies

Au final , je choisis 4 tren A d'un labo que je ne connais pas Euro Pharmacies , a la place du Parabolan Military que je voulais .

Avec tout çà , le payement le 30 sept , et le tracking reçu aujourd'hui 14 oct , en même temps que le colis , bien emballé toutefois.

Regarde la pièce jointe 13265
Regarde la pièce jointe 13266


Fin de l'histoire .

Je vais tester cette tren A , et ferais , j'espère un meilleur feedback .

@+
Des fioles dans un petit emballage carton, ça respire plutôt la qualité.

Espérons que la Tren te fera effet comme tu le souhaites. On attend ton feedback
 

steronabolics

membre approuvé
Mon feedback pour cette promo et ma commande n'est pas très positive.

Une fois ma proposition de prix acceptée , puis le payement effectué , on m'annonce que mes 3 para150 Military par soucis de sécurité ne peuvent être envoyé de l'entrepôt de stockage.

On me propose alors du parabolan Dragon Pharma ou Maha.

Du coups j'opte pour le Dragon Pharma .

Sauf que après on me dit que finalement le Dragon pharma est trop cher par rapport au Military .

Un autre choix est proposé
4 x acétate de trenbolone 100 mg / ml - 10 ml - Euro Pharmacies
ou
2 x Trenbolone Enanthate 200 mg / ml - 10 ml - Euro Pharmacies

Au final , je choisis 4 tren A d'un labo que je ne connais pas Euro Pharmacies , a la place du Parabolan Military que je voulais .

Avec tout çà , le payement le 30 sept , et le tracking reçu aujourd'hui 14 oct , en même temps que le colis , bien emballé toutefois.

Regarde la pièce jointe 13265
Regarde la pièce jointe 13266


Fin de l'histoire .

Je vais tester cette tren A , et ferais , j'espère un meilleur feedback .

@+

Bonjour Swat

Merci de nous faire savoir que votre colis est enfin arrivé.

Comme vous le savez tous sur le forum il y a quelques jours, nous vous avons annoncé que le stockage de Military Pharma présentait des problèmes et nous les avons retirés du site. Cela a retardé plus que prévu votre colis et je suis vraiment désolé pour cela.

Je suis sûr que vous serez satisfait de la qualité du produit.

Merci beaucoup.

Frank
 

Stanislaw

membre approuvé
Je suis désolé du retard que vous avez subi, le principal est que vous ayez reçu les produits en bon état et que le prix que vous ayez proposé vous satisfasse car c'était le but de cette offre.

Nous attendons votre retour concernant l'utilisation de ce produit car il est toujours intéressant d'avoir le retour d'un membre reconnu surtout si ce dernier expose son cycle en détail.
 
Retour
Haut