vous connaissiez????????????

porto78

membre approuvé
vétéran
salut les poto, voila ce week end j'ai fais la sécu pour une assemblé, celle de wendel. rien de bizarre jusqu'a maintenant, le président est mécier l'ancien president du medef, deja c'est moins rose, journaliste ou reporter et photographe interdit, nous meme nous pouvions rentré dans l'établissement, la ça commence a etre bizarre, de la je control les carte d'invitation que des nom de la bourgeoisie francaise et autre grande famille fortuné, il y avait 300 personnes et elle représentait a eux seul environ 5% du pib de la france/ pas mal. j'y ai discutter avec un gars qui travail comme coursier chez eux, et la j'apprend que la plus part font parti des illuminati, un jeune environ 25 ans avais un tee shirt avec le logo nike mais avec l'inscription moloch dessus, sur le coup je n'ai pas percuté, puis un deuxieme avec un polo moloch, quand je suis rentrer chez moi je me suis documenté sur les illuminati sur la societé wendel qui fais parti des ulliminati et des franc-maçon je suis tombé sur un article qui parlais qui fesait de rite satanique devant un immense hibou de 8 a 12 metre de haut denommé MOLOCH qui est une identité de babylone, enfin bref tres space le truc, je vous invite a regarder sur daylimotion les video sur illuminati ça laisse a refléchir:hein:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

salut les poto, voila ce week end j'ai fais la sécu pour une assemblé, celle de wendel. rien de bizarre jusqu'a maintenant, le président est mécier l'ancien president du medef, deja c'est moins rose, journaliste ou reporter et photographe interdit, nous meme nous pouvions rentré dans l'établissement, la ça commence a etre bizarre, de la je control les carte d'invitation que des nom de la bourgeoisie francaise et autre grande famille fortuné, il y avait 300 personnes et elle représentait a eux seul environ 5% du pib de la france/ pas mal. j'y ai discutter avec un gars qui travail comme coursier chez eux, et la j'apprend que la plus part font parti des illuminati, un jeune environ 25 ans avais un tee shirt avec le logo nike mais avec l'inscription moloch dessus, sur le coup je n'ai pas percuté, puis un deuxieme avec un polo moloch, quand je suis rentrer chez moi je me suis documenté sur les illuminati sur la societé wendel qui fais parti des ulliminati et des franc-maçon je suis tombé sur un article qui parlais qui fesait de rite satanique devant un immense hibou de 8 a 12 metre de haut denommé MOLOCH qui est une identité de babylone, enfin bref tres space le truc, je vous invite a regarder sur daylimotion les video sur illuminati ça laisse a refléchir:hein:

c clair bizarre le truc ou ses peut-être une nouvel mode après le film ange et démons qui parle des illuminati
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

Il me semble de mémoire si je ne dis pas de conneries, auquel cas il faudra me corriger, que notre cher vieux Mitterrand faisait parti des francs maçons et qu'il y a un paquet de nos dirigeants actuels ou passés qui appartenaient de près ou de loin à "des sociétés"
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

Il me semble de mémoire si je ne dis pas de conneries, auquel cas il faudra me corriger, que notre cher vieux Mitterrand faisait parti des francs maçons et qu'il y a un paquet de nos dirigeants actuels ou passés qui appartenaient de près ou de loin à "des sociétés"

Exact , de toute façon , tous les hommes au pouvoir font partis d'une confrérie ou d'une société quelconque.
Ils se distribuent les parts du gateau entre eux.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : vous connaissiez????????????

Il me semble de mémoire si je ne dis pas de conneries, auquel cas il faudra me corriger, que notre cher vieux Mitterrand faisait parti des francs maçons et qu'il y a un paquet de nos dirigeants actuels ou passés qui appartenaient de près ou de loin à "des sociétés"
Tout à fait exact comme l'actuel Président...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

enfaite les gars, c'est eux qui ont créer la transaction par argent, ils font ensorte de créer des besoin des conflis et autre pour augmenter leur profit et de mettre les gens en esclavage sans qu'il ne s'en apperçoit, je trouve ça triste de vivre tout sa vie en ne profitant de ces goss que de 19h a 22h et le week end pour ceux qui en ont et vacance, je comprend mieux le combat des antimondialiste, de plus george bush et john terry soit disant adversaire a l'époque ont fréquenté la meme école et la me confreri la 322 qui est liée au illuminati, sa parait trop space pour etre vrai mais ça l'est. les gars font ceux qu'il veule comme pour un jeux, a ce qui faut savoir c'est que juste avant la crise les plus grosse fortune on retirer leur argent des action et banque, pour pouvoir racheter des action a des prix moindre apres la crise, apres on nous fait croire qu'il on perdu des sous, obama a debloqué de millier de dollard a des banque privé avec des putain d'interret. je m'i penche a font depuis mercredi et franchement je suis sur le cul, la famille bush les rotchild et autre fortune, enfin documenté vous vous verrez, maintenant c'est pas un effet de mode, je savait deja pour les franc maçon mais la c'est chauudddddddddddddd,
on joue avec nous
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

gauche droite c'est la meme chose c'est un semblant de democracie mais eux continue de pillé la france et rejette la faute sur les travailleur pauvre( on travail pas assez, on a trop de droit et d'aide) vivement la revolution et qu'on les decapite tous ces suppo de satan, ça fait parano mais c'est que je suis choqué car je me pensé manipulé et la je me dis que je le suit vraiment
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : vous connaissiez????????????

oui tu a raison moi aussi je suis pour une revolution
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

et oui, nous ne sommes que des pions...revolucion amigos:nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

moi j'ai fait parti des frans-maçons pendant des annees ,,je n'y ai vu que des gens bien ,de l'ouvrier jusqu'au directeurs et chefs d'entreprise ,,il y avait vraiment un esprit de fraternite sans discrimination de classe sociale mais bon il y a comme dans la societe des brebies galeuses partout mais j'en garde un tres bon souvenir et des amis fideles
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

oui mais il y a franc moisson et ceux qui sont au dessus, tout les franc... ne font pas parti des illuminati
 
I

invité

Re : vous connaissiez????????????

Oui comme le groupe Bilderberg, si l'orthographe est bon
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

tout a fait, il y a beaucoup de gens qui boss pour eux et qui ne save rien de leur but ou intention
 
I

invité

Re : vous connaissiez????????????

tout a fait, il y a beaucoup de gens qui boss pour eux et qui ne save rien de leur but ou intention

Exact, c'est une pyramide. Même les Bush et Mitterrand de ce monde ne sont que le 3è échelon (à peu près) de la pyramide.

Et lorsqu'on parle de rites sataniques, certains diront bof, la religion c'est pas mon fort mais LE rite satanique par excellence est celui-ci : on viole des petites filles capturées au préalable, 12-13 ans... En groupe bien sûr, elles sont souvent attachées, enchaînées et pour clôturer la soirée on en prend une bien "mûre" à environ 7-8 mois dans sa grossesse (eh oui celle qu'on a violé depuis plus de 7 mois), on la suspend la tête inversée dans un pentagramme, on lui ouvre le ventre (elle hurle) et on sort le bébé, pendant que le cordon ombilical est toujours attaché, on en mange une bonne bouchée, on se frotte le sang sur le corps et on se masturbe en même temps.

C'est joli ça non? Ils disent que tout ça a un sens bien précis. Et ce sont ces gens-là qui "règnent" présentement sur le monde. Alors qu'on le sache, le tout n'est pas simplement organisé pour maximiser leur profit pécunier. Cela leur est secondaire. Non, les choses sont organisées pour maximiser LA SOUFFRANCE HUMAINE. C'est de là qu'ils tirent leur fierté et leur sentiment de supériorité.

Ensuite regardons l'histoire de l'humanité avec les religions soi-disant "chrétiennes" et ses "soyez doux, soyez gentils, soyez généreux, dévouez-vous aux autres, aidez votre prochain" et demandons-nous si ce type de lavage de cerveau n'était pas siimplement pour faire de nous de meilleurs esclaves?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

c'est eux qui jere tout il se sont installé dans le catho quand celui ci est devenu l'eglise romaine; meme le indou les muslim commence a etre aussi pris dans leur filet, regarder ces grand chef de guerre ou chek... ou roi et autre prince du magreb et golf du persique et arabique:mord-hamecon:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

Exact, c'est une pyramide. Même les Bush et Mitterrand de ce monde ne sont que le 3è échelon (à peu près) de la pyramide.

Et lorsqu'on parle de rites sataniques, certains diront bof, la religion c'est pas mon fort mais LE rite satanique par excellence est celui-ci : on viole des petites filles capturées au préalable, 12-13 ans... En groupe bien sûr, elles sont souvent attachées, enchaînées et pour clôturer la soirée on en prend une bien "mûre" à environ 7-8 mois dans sa grossesse (eh oui celle qu'on a violé depuis plus de 7 mois), on la suspend la tête inversée dans un pentagramme, on lui ouvre le ventre (elle hurle) et on sort le bébé, pendant que le cordon ombilical est toujours attaché, on en mange une bonne bouchée, on se frotte le sang sur le corps et on se masturbe en même temps.

C'est joli ça non? Ils disent que tout ça a un sens bien précis. Et ce sont ces gens-là qui "règnent" présentement sur le monde. Alors qu'on le sache, le tout n'est pas simplement organisé pour maximiser leur profit pécunier. Cela leur est secondaire. Non, les choses sont organisées pour maximiser LA SOUFFRANCE HUMAINE. C'est de là qu'ils tirent leur fierté et leur sentiment de supériorité.

Ensuite regardons l'histoire de l'humanité avec les religions soi-disant "chrétiennes" et ses "soyez doux, soyez gentils, soyez généreux, dévouez-vous aux autres, aidez votre prochain" et demandons-nous si ce type de lavage de cerveau n'était pas siimplement pour faire de nous de meilleurs esclaves?

Tu fais flipper grunt. Y a des gens qui sont capable de faire ce genre de chose horrible (horrible n'est pas assez fort comme mot)?
C'est une bande de tarer psycopate à qui on devrai faire subir le même sort.
 
I

invité

Re : vous connaissiez????????????

Tu fais flipper grunt. Y a des gens qui sont capable de faire ce genre de chose horrible (horrible n'est pas assez fort comme mot)?
C'est une bande de tarer psycopate à qui on devrai faire subir le même sort.

Installer chez les masses des idées comme celles de la justice et de la vengeance fait partie de leurs machinations. Notre seul recours en est un dont on a entendu les mots mais jamais vécu la réalité : "Aimez-vous les uns les autres". Si le peuple apprenait à faire ça, ces monstres n'auraient AUCUN pouvoir.

Mais non, l'humain attend que l'autre l'aime, dans SES termes propres à lui et sinon il se dit que les autres sont con. Ce qui est déjà haineux comme état d'esprit.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : vous connaissiez????????????

Installer chez les masses des idées comme celles de la justice et de la vengeance fait partie de leurs machinations. Notre seul recours en est un dont on a entendu les mots mais jamais vécu la réalité : "Aimez-vous les uns les autres". Si le peuple apprenait à faire ça, ces monstres n'auraient AUCUN pouvoir.

Mais non, l'humain attend que l'autre l'aime, dans SES termes propres à lui et sinon il se dit que les autres sont con. Ce qui est déjà haineux comme état d'esprit.

C'est vrai que j'avais jamais penser à ce point de vu. Mais quand on y pense c'est cohérent.
 
Retour
Haut