Vous en pensez quoi de la PdS ?

Barba

membre approuvé
Salutation les Metaleux,

J'ai fait ma Pds intraCure Testo/E2/Prolactine et j'aurais souhaité un avis quant à l'interprétation de celle ci et voir si des ajusterments sont a faire:
Capture d’écran 2024-06-03 180757.png


Je suis sous testo/tren/Masteron avec HcG et Ari depuis 5 semaines.

Merci
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Faudrait connaître tes valeurs de références et après savoir qu’est-ce qui te fait te poser cette question ?
T’as des ES ?
 

Barba

membre approuvé
Merci du retour :),

Non aucun ES. Tous va bien.

J'ai la chance de tres bien supporter la tren avec quasi pas d'ES. Hormis quelques difficulter certaines nuits à bien dormir. Apres je suis à 500/ semaine et je pense que le Maste attenue les effets "nefaste" de la tren.

Voici mes valeurs de base :

TESTO.png


Je pense que je suis dans les clous au niveau de mes valeurs. Voir peut etre a ajuster l'Ari...La prolactine est bonne ;)
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je parlais des résultats de base plutôt concernant l’estradiol et la prolactine à la rigueur.

Que tu ais des valeurs de testo supra par rapport à avant, c’est plutôt… logique.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En effet, si tu n'as pas fait de PDS précure, tu ne peux pas comparer.
Ton taux de E2 est de base peut-être déjà haut, ou très bas va savoir.
Alors comment interpréter ton résultat.

Pourquoi deux analyses de la testo ? Comprends pas
 

Barba

membre approuvé
Je l'avais faite sur une autre cure concernant mes E2 et prolactine. Mes valeurs étaient médianes dans la fourchette de référence.

Je me suis toujours maintenu au plus près de la fourchette haute. Voilà pourquoi je ne l'ai pas fait cette fois-ci, car ma cure est la même que la dernière fois.

Maintenant, je ne me suis jamais vraiment posé la question à savoir s'il ne valait pas mieux être en bas de la fourchette qu'en haut. D'où mon post.

En-tout-cas, ces valeurs doivent me réussir, car j'ai toujours la patate qui va avec une excellente humeur ;)

La premiere analyse testo est en OFF
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu sens très bien et en forme, sans soucis particuliers (fatigue, libido,...), alors ça signifie que ton corps a besoin de ce niveau d'E2

L'idéal aurait été d'avoir ton niveau d'E2 avant toute prise d'anabos.
 

Barba

membre approuvé
Si tu sens très bien et en forme, sans soucis particuliers (fatigue, libido,...), alors ça signifie que ton corps a besoin de ce niveau d'E2

L'idéal aurait été d'avoir ton niveau d'E2 avant toute prise d'anabos.
Oui c'est vrai que j'aurais du la faire pour cette cure également.:rolleyes:
Je fais une cure par an (12 semaines) et le reste de l'année j'attaque une TrT.
Il est vrai qu'avec l'age les valeurs doivent bouger d'une année à l'autre.
Dans tous les cas je pense comme toi, je suis dans la bonne zone d'E2 car tous les voyant sont au vert++:p
Merci d'avoir échangé. Pour info, Pds Testo, E2, prolactine 50 balles pour ceux qui se poserai la question :)
 
Retour
Haut