Voyage à los angeles

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Je me permet de posté dans ce forum,
car j'aurais besoin de conseil de personne qui serai parti à Los Angeles pour donner les bon coins à visiter, des petits conseil car (malgrès qu'on c'est super bien renseigner mais rien ne vaut l'expérience de quelqu'un qui ai déjà parti la bas) ji vais le 20 septembre pendant 24 jours avec un pote (passionné de bb lui aussi, coach sportif, préparateur physique, compétiteur en force et plusieurs fois champion de france cette année dans les différentes FD) bien sur nous allons nous entrainer au golds gym de venice, et le clou du spectacle est qu'on vas aller à Olympia à las vegas, pour voir la final du samedi 25 septembre, donc je posterais toutes les photos que je pourrais prendre sur ce forum.
J'ai vraiment trop hâte je ne tiens plus ici.
(Mon pote lui veut aussi y'aller pour trouver du travail en tant que coach sportif français, dou mon avatar , qui est notre logo dériere les tee-shirt qu'on a fabriquer pour nous faire un peu de pub)
Donc j'aurez besoin aussi de votre avis, expèrience... QUI pourrez nous aidé dans nos démarche...
Merci à tous

batman

membre approuvé
Re : Voyage à los angeles

vs allaient vs regaler pour y etre restè une petite semaine l'an passè a vegas a l'occassion d'olympia c'est du pur bonheur le mieux pour cette occasion c'est l'orleans hotel ou ns etions tts les pros y seront et le lieux de la compete je suppose que tu le sais est a quelques pas , pas de galere de navettes etc , le gold's de vegas et pas loin , le strip de vegas non et c'est vraiment a faire tt comme les outlett (j'espere ne pas avoir fais de fautes d'orthographe ) de plus les navettes pour l'expo te prenne a la porte de l'hotel voila dsl pour los angeles je connais que dalle

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

vs allaient vs regaler pour y etre restè une petite semaine l'an passè a vegas a l'occassion d'olympia c'est du pur bonheur le mieux pour cette occasion c'est l'orleans hotel ou ns etions tts les pros y seront et le lieux de la compete je suppose que tu le sais est a quelques pas , pas de galere de navettes etc , le gold's de vegas et pas loin , le strip de vegas non et c'est vraiment a faire tt comme les outlett (j'espere ne pas avoir fais de fautes d'orthographe ) de plus les navettes pour l'expo te prenne a la porte de l'hotel voila dsl pour los angeles je connais que dalle

Ok mercie tu renseignement ces cool

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

salut, pour ta pub c'est à double tranchant, si les gens sont assez racistes, et que les français ne sont pas trop bien vus, ton pote ne risque pas de se faire beaucoup de clients lol

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

J'ai vécu qques temps à Venice Beach, putain le top, tu vas te régaler

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Je me permet de posté dans ce forum,
car j'aurais besoin de conseil de personne qui serai parti à Los Angeles pour donner les bon coins à visiter, des petits conseil car (malgrès qu'on c'est super bien renseigner mais rien ne vaut l'expérience de quelqu'un qui ai déjà parti la bas) ji vais le 20 septembre pendant 24 jours avec un pote (passionné de bb lui aussi, coach sportif, préparateur physique, compétiteur en force et plusieurs fois champion de france cette année dans les différentes FD) bien sur nous allons nous entrainer au golds gym de venice, et le clou du spectacle est qu'on vas aller à Olympia à las vegas, pour voir la final du samedi 25 septembre, donc je posterais toutes les photos que je pourrais prendre sur ce forum.
J'ai vraiment trop hâte je ne tiens plus ici.
(Mon pote lui veut aussi y'aller pour trouver du travail en tant que coach sportif français, dou mon avatar , qui est notre logo dériere les tee-shirt qu'on a fabriquer pour nous faire un peu de pub)
Donc j'aurez besoin aussi de votre avis, expèrience... QUI pourrez nous aidé dans nos démarche...
Merci à tous

Je suis d'accord avec manu25th, et je dirais même que c'est vraiment une mauvaise idée, vous allez attirer l'attention mais pas celle que vous voulez.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec manu25th, et je dirais même que c'est vraiment une mauvaise idée, vous allez attirer l'attention mais pas celle que vous voulez.

je suis du même avis, on n'a pas une superbe répu' sur L.A. ou Vegas, un de mes amis en revient, on est connus pour être radins et grognons...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je suis du même avis, on n'a pas une superbe répu' sur L.A. ou Vegas, un de mes amis en revient, on est connus pour être radins et grognons...

ben le français est râleur, tricheur, un peu voyou en général et presque autant de mauvaise fois qu'un italien ^^

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Grande gueule aussi ...:doublefinger:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

ok merci, a ski parait on se lave jamais selon les ricians aussi lol. Je savais quon avais pas trop une bonne reputation mais pas a se point la, je pense que nous aussi dailleurs nous en avons en vers les americians les chinois,les anglais les italiens....
Maintenan je sais que a los angeles on est bien vue quand meme, apres ces commes partout chaque pays a ses apriori en fonction de leur different visiteur.
Et toi S46 ten pense quoi a propos des francais la bas? Moi je serais vers santa monica non loin de venice beach?

lery's gym

MEMBRE

salut yuks, il y a 2 mois je suis allé à los angeles et c'est vrai que la réputation des francais n'est pas terrible. C'est surtout dans les restos que nous sommes compris comme des radins car sur la note il faut rajouter le pourboire entre 15 et 20 %, surtout ne pas oublier !!!! mais j'ai quand même touvé les americains super agréable. Le gold'gym est génial, la séance est à 20 $ par contre si tu peux fait également une séance à venice beach ( voir ma photo ) c'est 10 $ la séance, le matos est pas mal avec le soleil en prime. Bonne vacances amuse toi bien, si tu as des questions n'hesite pas.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

salut yuks, il y a 2 mois je suis allé à los angeles et c'est vrai que la réputation des francais n'est pas terrible. C'est surtout dans les restos que nous sommes compris comme des radins car sur la note il faut rajouter le pourboire entre 15 et 20 %, surtout ne pas oublier !!!! mais j'ai quand même touvé les americains super agréable. Le gold'gym est génial, la séance est à 20 $ par contre si tu peux fait également une séance à venice beach ( voir ma photo ) c'est 10 $ la séance, le matos est pas mal avec le soleil en prime. Bonne vacances amuse toi bien, si tu as des questions n'hesite pas.

Salut lery’s gym, est merci de prendre du temps pour me répondre. Oui j’aurais quelque questions, déjà en ce moment je galère beaucoup car je suis à la recherche d’un appartement à louer, mais voila j’ai du mal à trouver, beaucoup trop d’arnaque des gens qui veulent que j’envoie en western union 50 % du prix de la réservation …. Et d’autre qui veulent que j’envoie tout en paypal. Bref la galère surtout qu’on veux être logé à Santa Monica ou dans les alentours…
Avec mon collègue on préfère prendre un appartement que de dormir dans un hôtel, Aurais tu des conseille à me donner sur ma recherche ?

lery's gym

MEMBRE

perso je ne peux te répondre mais j'ai des potes qui connaissent peut etre des plans, je pose la question et je te tiens au courant.

porto78

membre approuvé
vétéran

Nenvoie rien par wu ou paypal, tu peut payer sur place c'est bizarre

lery's gym

MEMBRE

salut yuks27, je n'ai pas réussi à avoir mon pote pour les infos sur los angeles mais je ne t'oublie pas. Par contre, je pars en vacances demain pour 3 semaines ( sans internet ) donc à mon retour j'en saurais peut etre plus.

lery's gym

MEMBRE

salut yuks27, j'ai demandé à mes potes pour des plans pour los angeles mais à part les auberges de jeunesse ils ne connaissent pas d'autres solutions. Désolé de ne pouvoir plus t'aider, sinon amuse toi bien la californie est vraiment un endroit génial et encore plus pour des passionnés de muscu.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

super Lery, tu n' avais pas oublié.. ça reflète bien là ta personnalité et je suis fier de te compter parmi mes amis..
biz poulet

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

OK. Je te remercie de m’avoir répondu. De toute façon j’ai trouvé une maison à Santa Monica, que j’ai réservée. J ai hâte d’y être.
Encore merci

Retour