Voyage en thailande

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

sur un site anglais :

The law in UK:

Anabolic steroids are Class C drugs to be sold only by pharmacists
with a doctor's prescription within the UK , or ordering online without prescription .
It's legal for person's of 18 years of age to possess or import steroids
into the United Kingdom as long as they're for personal use
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

sur un site anglais :

The law in UK:

Anabolic steroids are Class C drugs to be sold only by pharmacists
with a doctor's prescription within the UK , or ordering online without prescription .
It's legal for person's of 18 years of age to possess or import steroids
into the United Kingdom as long as they're for personal use

Put*** je tombe de haut la....
Donc un anglais peut tres bien consommer des roros mais pas en vendre??? ..... Y'a pas un soucis la
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

Put*** je tombe de haut la....
Donc un anglais peut tres bien consommer des roros mais pas en vendre??? ..... Y'a pas un soucis la

et detenir une arme de défense sans avoir droit de la porter, c'est mieux? :mdr:
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

Put*** je tombe de haut la....
Donc un anglais peut tres bien consommer des roros mais pas en vendre??? ..... Y'a pas un soucis la

Moi aussi je tombe des nu la. D'aprés ce qui est marqué, en UK t'as le droit d'avoir en ta possession des roids. En gros, tu peux te promener avec des fioles sur toi, tu ne risque rien lol.
Aprés si tu en vends ça devient du traffic.
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Put*** je tombe de haut la....
Donc un anglais peut tres bien consommer des roros mais pas en vendre??? ..... Y'a pas un soucis la

En effet, c'est la loi, tu en Uk, tu peux en acheter et en posséder mais pas en vendre. L'importation par l'achat en ligne ou par retour de voyage est totalement légal. Le CIO à fait pression sur le gouvernement anglais pour changer la loi (JO Londres 2012 obligent) mais pour l'instant c'est lettre morte, ils ont l'exemple US depuis 20 ans et se rendent comptent qu'interdire est une énorme connerie dixit la douane à l'époque où je vivais à Londres ! ils veulent contrôler la consommation mais pas que ca parte en vrille non plus tout simplement...
 
Dernière modification par un modérateur:

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

C'est tout juste et pas prêt de changer, je pensais que des gens du forum étaient au courant.
 
Dernière modification par un modérateur:

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

non ça m' étonne pas, c possible Kali quand tu connais les lois british et leur hypocrisie..en même temps, ça arrange tout le monde, y a vraiment du bon dans leurs textes de lois.

C'est peut-être nos lois qui sont hypocrites non ? Les stéroides sont avant tout des médicaments qui ont été interdits pour soi-disant empêcher les culturistes d'en abuser. Du coup ils en utilisent toujours et sans suivi médical et les gens qui pourraient en avoir vraiment besoin (malades du sida, grands brûlés, personnes alitées et anorexiques etc...) eux en sont privées... Je préfère la solution anglaise du coup perso...
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Moi aussi je tombe des nu la. D'aprés ce qui est marqué, en UK t'as le droit d'avoir en ta possession des roids. En gros, tu peux te promener avec des fioles sur toi, tu ne risque rien lol.
Aprés si tu en vends ça devient du traffic.

Comme je disais à Londres dans les clubs de gym ca circule comme chez-nous dans les années 80...
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Voici un lien vers un site gouvernemental anglais du nom de "talk to Frank" qui fait parti du programme d'explication et d'information des drogues et dépendances pour les enfants et les ados. Frank est censé être leur grand-frère... Il y a même un nb de téléphone etc pour poser des questions. Je vous ai mis la pages sur les stéros où la loi est clairement expliquée.

http://www.talktofrank.com/drugs.aspx?id=170
 
Dernière modification par un modérateur:

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Ils ont aussi fait la même chose avec le cannabis, il a été "dépénalisé" en 2004 car les flics trouvaient qu'ils avaient d'autres choses à foutre avec le terrorisme et "repénalisé en 2009" c'était trop le bordel...

cannabis
(Explanation of the changes in the law on cannabis)

On 29th January 2004, cannabis had been reclassified from a Class B to a Class C drug in the UK, but as of Jan 26th 2009, the meddling politicians reclassified it back to Class B. And they wonder why people get confused!
Here's a summary of what reclassification means:

NOW: CLASS B CANNABIS
Illegal.
If you are under 18, you will be arrested and given a formal warning.
Up to 5 years in jail for possession
Up to 14 years in jail for supplying or dealing

Before: CLASS C CANNABIS
It's still illegal
If you are under 18, you will be arrested and given a formal warning
Up to 2 years in jail for possession
Up to 14 years in jail for supplying or dealing

Cannabis is still illegal., and the maximum penalty for possession is five years in jail.
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Au niveau de la loi angaise sur les stéroides il me semble que certains autres pays ont la même dont la Norvège ou le Danemark, je vais vérifier...

Je poste à mort ce soir je vais gagner plein de carrés verts!!! :)
 

yas18

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

sur un site anglais :

The law in UK:

Anabolic steroids are Class C drugs to be sold only by pharmacists
with a doctor's prescription within the UK , or ordering online without prescription .
It's legal for person's of 18 years of age to possess or import steroids
into the United Kingdom as long as they're for personal use

C'est tout juste et pas prêt de changer, je pensais que des gens du forum étaient au courant.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Voyage en thailande

Salut tout le monde, je compte partir 2 semaines en janvier Et je voudrais savoir si quelqu'un qui a été, peut me conseiller sur des salles ? On m'a dit qu'il y en avait une tip top à Phuket avec des haltères jusqu'à 70kg o_o mais je compte bouger pas mal, koh phi Phi, koh tao, koh samui, Krabi etc etc donc si vous avez des conseils... Et sur la prot etc..
Merci :)
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Voyage en thailande

Patong world gym à pukhet, tu as une boutique de suppléments à côté , koh pipi tu fera sans doute une excursion et basta , krabi inconnu mais j'ai des potes boxeurs qui si entraîne et il y a de quoi faire , ko tao tuas le gym sur sairee beach et koh samui sur chaweng road, les supplément c le même prix qu'en boutique ici donc ramenes ton bouzin avec toi et en thailand parfum faux , vêtements faux et desfois même les filles c'est Pas des filles. Je te laisse en conclure pour les aas... Faut connaître du monde et c'est illégal même si tu en trouve dans certaines pharma qui n'hésiteront pas à te vendre du faux et te balancer après si tu connaît personne abstient toi , je serai en thailand le 10 janvier pour 3 mois sur pattaya si tu veux mp
 

unomax

membre approuvé
Re : Re: Re : Voyage en thailande

Salut tout le monde, je compte partir 2 semaines en janvier Et je voudrais savoir si quelqu'un qui a été, peut me conseiller sur des salles ? On m'a dit qu'il y en avait une tip top à Phuket avec des haltères jusqu'à 70kg o_o mais je compte bouger pas mal, koh phi Phi, koh tao, koh samui, Krabi etc etc donc si vous avez des conseils... Et sur la prot etc..
Merci :)



perso pour 2 semaines je ferai autre chose que de trainer dans les salle
ca serait dommage de ne pas profiter du pays
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Voyage en thailande

+1

Profitez du voyage, laissez votre corps se reposer ça ne peut être que bénéfique (dans le cas d'un voyage de 2/3 semaines).
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Voyage en thailande

Pareil, j'y vais cet été, je vais pas m'embéter à trouver une salle, j'espère juste pouvoir bien manger (sainement et pour pas très cher), ça me fait un peu soucis, certains membres m'ont rassuré mais j'ai des avis mitigés.
 

nybody

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

pour te taper la grèce pousse en turquie ils sont bien plus cool avec les prod

Personnellement je n'essayerai même pas en Turquie, les douaniers sont des vraies putes! j'ai un pot qui a passé 3j en prison car il avait ramassé un cailloux sur la plage !
 

majic57

Banni
Re : Voyage en thailande

slt moi ca fait 15 ans que je voyage en turquie ,j'ai de la famille la-bas, jamais je me suis fait fouiller par la douane,par contre quand tu debarque en françe c'est plus delicat...en moyenne 1 fois sur 4
 

halez

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

Personnellement je n'essayerai même pas en Turquie, les douaniers sont des vraies putes! j'ai un pot qui a passé 3j en prison car il avait ramassé un cailloux sur la plage !

veridic il est arriver exactement pareil a un pote
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

Eh bé, tout ça pour un malheureux cailloux...
Vos potes n'ont pas pu prendre le "Midnight Express"?? :lol:
 

nybody

membre approuvé
Re : Voyage en thailande

non ils ont eu un truc genre patrimoine culturel ou patrimoine archéologique je ne me rappel plus en tout cas ils peuvent te faire chier pour pas grand chose alors avec des aas ??
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage en thailande

perso pour 2 semaines je ferai autre chose que de trainer dans les salle
ca serait dommage de ne pas profiter du pays


+1

Profitez du voyage, laissez votre corps se reposer ça ne peut être que bénéfique (dans le cas d'un voyage de 2/3 semaines).


Chacun profite des vacances à sa façon....c'est sur que 1h de muscu, ça va m'empecher de profiter du pays. Pendant que certains iront le soir, se défoncer la geule sur la plage ou en discotheque et se taper des putes, moi je ferais 4/5h de muscu en 2 semaines ça ne va pas me gâcher mes vacances...

Pareil, j'y vais cet été, je vais pas m'embéter à trouver une salle, j'espère juste pouvoir bien manger (sainement et pour pas très cher), ça me fait un peu soucis, certains membres m'ont rassuré mais j'ai des avis mitigés.


Slt Bura, renseignes toi bien car il me semble que Juillet Aout c'est la période de la mousson, à vérifier
et tkt pour la bouffe!


[video=youtube;ig1YFNSZ4Ho]http://www.youtube.com/watch?v=ig1YFNSZ4Ho[/video]


Aloora> Merci pour les infos, la suite en MP :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
De la bombe ta vidéo! ^^ oui je sais pour la mousson mais en juillet il y a encore un temps correct de ce que l'on m'a dit ;)
 
I

invité

Re : Re: Voyage en thailande

trop de la balle !! çà donne envie d'y aller, je passerai mon temps a manger loll
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

Sinon qcn sait si on a le droit de monter de la prot avec soit dans l'avion ?
 
Retour
Haut