Walden Farms

  • Initiateur de la discussion fitbody
  • Date de début

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Qui veut jouer le cobaye pour gouter ?

Les gouts doivent être très approvimatifs.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

ben avec tout ce qu'ils enlevent je me demande bien ce que ca donne?!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

C'était pour voir si vous suiviez:doublefinger:

+ réput Kara, tu laisses rien passer:detective:
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Walden Farms

Pour remplacer le sucre, c'est généralement du sucralose, donc rien à craindre.
Après pour le goût 'onctueux' apporté par les lipides, aucune idée.

Vous connaissais pas un site FR vendant du Spray cuisson fat free dans le même genre?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

ola ça me chauffe méchamment !!! je vais encore faire une commande j’arrête plus en ce moment
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

ola ça me chauffe méchamment !!! je vais encore faire une commande j’arrête plus en ce moment

Moi aussi fransou, en plus bcq leurs produits sont à moins de 4dollars, caramel, chocolat, marshmallow, peanut butter...

Mais j'aimera avoir l'avis d'helthing, il a commandé il y a qq semaines je crois (ou d'autres potos) parce que si c'est dégueu ça vaut pas le cout :/
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

J'ai tester caramel, chocolat, sirop d'érable et beurre de cacahuète. Ma préférence va pour le caramel et surtout le sirop pour pancake.
Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extra mais en diète sur l'omelette je fesait couler mon sirop pour pancake et c'était top.
Le beurre de cacahuète je déconseille vraiment (et je suis pas difficile, je prenais la whey mp nature donc ...).
La texture des "confitures" c'est une sorte de gélatine qui s'étale assez facilement.

À tester, mais ne pas s'attendre à quelque chose de fantastique gustatif ement parlant (excepter le sirop)
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

J'ai gouté quelques uns de leurs produits.
Le "caramel dip" est bizarre, a un goût de sucré trop prononcé et c'est assez écoeurant à la longue.

Le "dip chocolate" est sympa, dans une crêpe ( à base de blanc d'oeus et de prot, je précise) ça passe très bien, ça ramolit la crêpe, donne un goût chocolat agréable même si ça reste loin du goût du nutella !! Mais au régime c'est très appréciable.

Le "pancake syrup" est tout simplment délicieux ! le goût est vraiment très bon et s'approche vraiment du vrai produit, un vrai régal avec les flocons d'avoine.

ça reste de tout même des produits de substitutions, pour le commun des mortels c'est immonde ( j'ai testé sur quelques personnes qui ne font pas attention aux calories ingérées).
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

non non leur imitation beurre de cahouètes est nulle

pour moi le top chocolate dips
sirop d'érable
toutes les sauces BBQ
quelques sauces salades.

le reste ketchup / sauce en tout genre / bolo etc ... pas top

vaut mieux un bon arôme patiwizz ou la feeregime.

- - - Updated - - -

ça reste de tout même des produits de substitutions, pour le commun des mortels c'est immonde ( j'ai testé sur quelques personnes qui ne font pas attention aux calories ingérées).

Pas la sauce BBQ certains trouvent même ça meilleure que la "vraie" juré.
et la sauce bbq si zetes pas en stricte, purée de tomate et sauce worcestershire et ça roule ^^
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

et sais vraiment du 0 kcal 0 carb.... donc en gros ce n'est pas métaboliser par l'organise comme par exemple le sucralose ?

tu peux donc t en servir même en diète de prépa kara ?

loool j' avoue que le caramel et le sirop a pan cake et surtout la sauce bbq la je dit pas non


faudrait aussi que je test les fameux molly mc butter qui d’après les échos sont vraiment terrible (beurre et cheese)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

demande à qui tu sais il les commandait à coup de 48 bouteilles (bbq et salade) lol
et oui en prépa.


et sais vraiment du 0 kcal 0 carb.... donc en gros ce n'est pas métaboliser par l'organise comme par exemple le sucralose ?

tu peux donc t en servir même en diète de prépa kara ?

loool j' avoue que le caramel et le sirop a pan cake et surtout la sauce bbq la je dit pas non


faudrait aussi que je test les fameux molly mc butter qui d’après les échos sont vraiment terrible (beurre et cheese)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

j'avais une marmelade framboise c'était sympa,

j'ai testé le ketchup, perso j'en mets de temps en temps sur mon poulet ça change du gout nature
mais c'est pas ce que je préfère...

et j'ai une bouteille de BBQ que j'ai pas testé mais à vous lire je devrais :D
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

et voila kara tu ma convaincu et qui je sais aussi... 3 bouteille bbq 2 mayo 2 caramel 2 pancake l acheteur compulsif a encore frappé
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

sérieux écris leur et change pour BBG (original / smoked / spicy si tu en prends trois) et vire caramel pour chocolate dip et tu peux garder pancake syrup, demande à zaneboy je lui en avait filé une lol
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

tu vas te traiter de tout les noms quand t'auras trempé un bout de poulet dedans.

ça y est c'est fait, j'ai ouvert ma bouteille de sauce barbecue thick and spicy.... quel con!!! :mdr:


vraiment trop bon

- - - Updated - - -

tu vas te traiter de tout les noms quand t'auras trempé un bout de poulet dedans.

ça y est c'est fait, j'ai ouvert ma bouteille de sauce barbecue thick and spicy.... quel con!!! :mdr:


vraiment trop bon
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

et voila kara tu ma convaincu et qui je sais aussi... 3 bouteille bbq 2 mayo 2 caramel 2 pancake l acheteur compulsif a encore frappé

avec ce que t'as choisi là t'en a au mpoins pour 5 kg je pense, t'as choisi quel monde d'envoi fransou?
 

halez

membre approuvé
Re : Walden Farms

c'est quoi au juste le pancake syrup?

J'ai voulus voir les frais de prot mais ça me dis qu'il n'y a pas de myen de livraison pour ma destination.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut