Walden Farms

  • Initiateur de la discussion fitbody
  • Date de début

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

t'es le champion toutes catégories des bonnes affaire burra', +reput' l'ami, je viens de passer 3 petites commandes de sauces et dips!
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

moi tout les site veule pas livrai en france et celui de burra il y a pas tout du genre sirop d erable , les autre bbq s est lourd tu commande ou toi kara
 

Snake

Banni
Re : Walden Farms

Impossible de comander sur le site de Walden Farms, pur un paiement par carte, quand je fais "checkout", ça me renvoie sur la page de contact. Pour un paiement par paypal, après la connexion sur paypal et validation de l'adresse, ça plante !!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Prenez le packacke sirup sur iherb et la sauce barbek sur vitacost, c'est un peu fastidieux mais bon.

Et pas plus de deux flacons de sauces sinon les fdp passent de 2.99 dollars à 35 :D

Merci Lef pour la réput' ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

moi tout les site veule pas livrai en france et celui de burra il y a pas tout du genre sirop d erable , les autre bbq s est lourd tu commande ou toi kara

avant euroftitness mais ils ont monté les prix.
du coup réput' pour bura et je vais commander sur vitacost!
1 acheté le second à 50 % avec 2.99 $ de fdp ça fait 9.05 $ livré.
soit 7.2 euros les 2 sauces.
nai pris 8 lol
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Merci pour la réput les gars, par contre avec vitacost vous connaissez le revers de la médaille hein, votre poulet sauce barbe au cul vous le mangerez pas avant fin septembre début octobre ^^
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Merci Burra, +réput pour toi !

J'ai commandé 2 sauce BBQ, on verra quand ça arrivera.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Merci pour la réput les gars, par contre avec vitacost vous connaissez le revers de la médaille hein, votre poulet sauce barbe au cul vous le mangerez pas avant fin septembre début octobre ^^

pas grave ça correspond à la fin de prépa là ou j'en aurait le plus besoin ^^
et 7 euros livré les 2 boutanches c'était le prix d'une sans FDP sur eurofitness.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Merci pour la réput les gars, par contre avec vitacost vous connaissez le revers de la médaille hein, votre poulet sauce barbe au cul vous le mangerez pas avant fin septembre début octobre ^^

c'est clair, ma derniére commande avec eux, je l'est reçu en 25 jours, mais bon c'est pas grave du moment que ça arrive!
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

bon ba 2 sauces bbq de commandé. sur le site de burra et 1 dips choco et sirop d'érable sur iherb voila

après la prepa j'attaque durant ma période de bulk
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

J'ai reçu mes bouteilles!! Avec près de 15 jours d'avance Oo, super bien emballé (j'ai même galéré pour virer le papier bulle), vitacost remonte dans mon estime, je teste ce soir :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

J'ai reçu mes bouteilles!! Avec près de 15 jours d'avance Oo, super bien emballé (j'ai même galéré pour virer le papier bulle), vitacost remonte dans mon estime, je teste ce soir :)

Ah c'est bon ça
Bon poulet barbecue ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Lol merci ce sera boeuf ce soir, verdict dans 1h :D

En tout cas je vais me repencher sur vitacost s'ils sont devenus aussi rapides :D (emballage plus discret aussi), mais bon ils ont intérêt à faire de grosse promo pour me faire décrocher d'iherb^^

Edit: Bon bah après teste c'est juste ma découverte de l'année, franchement rien à voir avec les arômes, c'est 100x meilleurs, on dirait de la vraie sauce barbek, et ma copine qui ne suit pas de régime particulier l'a aussi trouvé top!
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

j'allais te le dire pour vitacost et la rapidité !
les xtend de scivation raspberry un délice.
Je teste melon la semaine prochaine.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

j'allais te le dire pour vitacost et la rapidité !
les xtend de scivation raspberry un délice.
Je teste melon la semaine prochaine.

je viens de repasser une petite commade sur vitacost, xtend, moins cher que iherb et 3usd de frais d'envoi
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

commande passée aujourd hui sur vitacost j ai hate de gouter ca
merci a tous pour le partage et les feeds !!!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je remonte une question, vu que le lien que Burra avait donné n'est plus bon, où est-ce que l'on peut trouver du PAM spray ou autre spray de cuisson du même genre ?
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Bruno, toujours là pour m'aider, merci beaucoup !
 
I

invité

Re : Walden Farms

Je up le topic car je test en ce moment les sauces walden farms , enfin depuis hier lol

- sauce bbq : nickel
- caramel : nickel
- peanut better : pas terrible du tout autant prendre le vrai qui est largement meilleur
- blue cheese : nickel aussi dans la salade sa passe bien
- pancake : le meilleur jusqu’à maintenant , sur ma crêpe ce matin un régal
- ketchup : nickel aussi

Voila j'ai encore pas mal de sauce a testé je vous dit se que j'en pense une fois gouté .
 
Dernière modification par un modérateur:

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Oui je suis bien d'accord avec toi Bab , le sirop à pancake est une tuerie et le caramel pas mal !
J'ai aussi testé le sirop chocolat qui est top et dip ("trempette") chocolat bonne aussi tout comme celle au marshmallow qui est spéciale mais pas mauvaise !
Les sauces sont pas mal , j'avais apprécié la bbq et la ranch ainsi que la vinaigrette , la blue cheese pas mal non plus !
Peanut Butter dégueu par contre.
 
I

invité

Re : Walden Farms

a oui je l'ai oublié le sirop chocolat , trop bon aussi .

Me reste encore , mayo , ketchup et encore 2 ou 3 a testé , j'ai abricot aussi .
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Je suis curieux d'avoir ton avis sur la mayo , les avis varient pas mal , moi je l'avais trouvée pas mal ,tu diras ce que tu en penses !
Les dip au goût fruit ( framboise, fraise,mûres ) sont pas mal aussi à ce qu'on m'a dit... si un jour tu l'occas de tester .
 

Young

membre approuvé
Re : Walden Farms

Babman t'as commandé sur Vitacost ?

J'ai voulu essayé le 2bouteilles pour 9$ fdp inclus, mais moi ça me fait 7$ + 9.99$ de fdp .. :S
 
Retour
Haut