Waou ca fait mal!

Satange94

MEMBRE
Je vais quand meme me presenter meme si déja tout le monde ma juger!Ici j'en est prit plein la tronche sans meme que personne ne me conaisse!Pourtant mes videos c'est juste pour moi, pour voir si je fait des progrés.Oui je suis PAS DU TOUT un pro, je ne suis qu'un amateur.J'ai encore de la graisse meme si j'ai perdu 16 kg.Mon poid etait de 96Kg.Mais je ne pense pas mérité autan de haine.Surtout que je suis un grand fan de ce sport! Big ron,Jay culter,Denis Wolf,Phil heat,Dexter..ect..J'ai presque tout les Flexs(le magazine).Tout sa pour vous dire que je ne pense pas que la haine sur moi soit normal..Voila.Mon niveau est tres loin du votre mais il faut bien commencer un jour.Je suis pas un mec mechant et en plus je revient de loin donc comme la pente est déja dure à remonter cela agrave les choses..et ps:eek:ui je suis nul en Français!mdr Mais je ne suis pas fan de M Pokora!!!Au secoure!lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Waou ca fait mal!

bienvenue, j'ai du zapper quelque chose ca c'est ton 1er post et tu dis qu'on t'en a mis plein la gueule?????????

mais presente toi objectifs, mensurations, diete, training, etc.

annees de muscu etc.

on n'est pas méchant et il y a des mecs calés ici tout ce qu'il faut pour un passionné.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

bienvenue, j'ai du zapper quelque chose ca c'est ton 1er post et tu dis qu'on t'en a mis plein la gueule?????????

mais presente toi objectifs, mensurations, diete, training, etc.

annees de muscu etc.

on n'est pas méchant et il y a des mecs calés ici tout ce qu'il faut pour un passionné.

Apparement dans la schout box y en a qui ont vu une vidéo de bodybuilder 94,mais moi je suis comme toi j'ai louper un épisode.

Bienvenue à toi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

A aucun moment il n'y a eu de haine contre toi, que les choses soient claires. On a pas mal rigolé mais sans arrières pensées, ici on se chambre tous un peu et c'est ce qui fait l'ambiance de ce forum, ce qu'on a assez mal pris c'est le fait qu'avec ton pseudo, tu nous fasses passer pour des guignols.
Je ne sais pas si tu as vu les profils de certains membres mais ce sont de veritables monstro plantes et la comparaison que le pequin lambda a pu se faire en voyant tes vidéos et son imagination sur les BB n'est absolument pas valorisante
 

sebeuh

membre approuvé
Re : Waou ca fait mal!

Oui, y'en a qui sont un peu cru avec toi, faut dire que certaine de tes videos sont marrantes sans que ce soit le but :p

Je te rassure de toute facon, ici tu es vite catalogué en se basant sur 2/3 lignes (2/3 video dans ton cas lol), c'est comme ca ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Waou ca fait mal!

c'st sur que l'on aime se chambrer tous, apre il faut pas voir le mal , et les gnés ne participent pas aux discussions ou l'on se vanne, ce n''est pas obligatoire.

on a tous un physique différent de part la nature et nos objectifs etc.pourtant on cohabitent et on s'amuse bien alors sois zen et no stress.

ce n'est que du web.......................
 

Nyco

membre approuvé
Re : Waou ca fait mal!

Je te souhaite tous de meme bienvenue sur ce forum

Et si nos critique ect te permette de plus faire n'imp et bien ce serra un grand bon en avant. Car sérieux ta délirer mec :hein:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Salut.
Et pour t'es video, c'est vrai il faut avouer qu'elles etaient pas mal marrante.
Presente tes objectifs, et je suis sur que tout le monde se fera un plaisir de t'aider; dans les limites de chacun.
Et si tu es aussi motivé que tu ena l'air sa devrai aller.
++
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Tu dis que tu aimes notre sport.MDR¨

Pourquoi nous as tu fait passer pour les rois des cons en osant mettre tes vidéos de merde sur le net?

Imagines tu les dégats tu as fait subir à l'image de notre sport et à ceux qui aiment VRAIMENT ce sport?

Pour moi , tu es le dernier des blaireaux et avec ta mentalité ,je ne crois pas que tu changeras .

Ne compte pas sur moi pour t'épauler ici ou alors change très vite d'attitude.

Vire toutes tes vidéos de soi disant BB de partout sur le net (you tube , ton blog et compagnie si tu l'es a mises ailleurs , ce qui ne m'étonnerait pas , tu as tout du mytho de base.)

Bien sur , je ne te souhaite pas la bienvenue ici et je trouve regrettable que l'on t'accepte sur ce magnifique forum que tu n'as pas intérêt à polluer d'ailleurs mais je me rangerai à l'avis de la majorité des membres.

Si ils t'acceptent , je ferai avec , je ne te hais pas mais pour moi tu n'existes pas.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Tu dis que tu aimes notre sport.MDR¨

Pourquoi nous as tu fait passer pour les rois des cons en osant mettre tes vidéos de merde sur le net?

Imagines tu les dégats tu as fait subir à l'image de notre sport et à ceux qui aiment VRAIMENT ce sport?

Pour moi , tu es le dernier des blaireaux et avec ta mentalité ,je ne crois pas que tu changeras .

Ne compte pas sur moi pour t'épauler ici ou alors change très vite d'attitude.

Vire toutes tes vidéos de soi disant BB de partout sur le net (you tube , ton blog et compagnie si tu l'es a mises ailleurs , ce qui ne m'étonnerait pas , tu as tout du mytho de base.)

Bien sur , je ne te souhaite pas la bienvenue ici et je trouve regrettable que l'on t'accepte sur ce magnifique forum que tu n'as pas intérêt à polluer d'ailleurs mais je me rangerai à l'avis de la majorité des membres.

Si ils t'acceptent , je ferai avec , je ne te hais pas mais pour moi tu n'existes pas.

t un peu dure lebearnais avec lui, moi pense qu'on devrait lui laissé une chance.. même si j'ai pas apprécier la phrase " la bande d'impuissant du forum de muscu " après on rigole sur tout le monde sur forum et ses vrai t vidéo était marrant donc le prend pas mal, t souhaite la bienvenue sur forum même si tu ma traité d'impuissant :colere::colere:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

t un peu dure lebearnais avec lui, moi pense qu'on devrait lui laissé une chance.. même si j'ai pas apprécier la phrase " la bande d'impuissant du forum de muscu " après on rigole sur tout le monde sur forum et ses vrai t vidéo était marrant donc le prend pas mal, t souhaite la bienvenue sur forum même si tu ma traité d'impuissant :colere::colere:

ben bienvenue parmis les impuissants, maintenant t'es des notres, pas trop dur de bander mou maintenant ?
 
I

invité

Re : Waou ca fait mal!

t un peu dure lebearnais avec lui, moi pense qu'on devrait lui laissé une chance.. même si j'ai pas apprécier la phrase " la bande d'impuissant du forum de muscu " après on rigole sur tout le monde sur forum et ses vrai t vidéo était marrant donc le prend pas mal, t souhaite la bienvenue sur forum même si tu ma traité d'impuissant :colere::colere:

J'suis d'ac avec ematone, on lui donne sa chance, que le "bodybuilder" soit autre chose qu'un rêve et un nom pour toi. Mais tu remarqueras, personne n'ose se dire "bodybuilder" ou "culturiste" ici. C'est un peu comme se dire "beau".

«Bonjour, regardez-moi, je suis beau.» Je sais, c'est pas ça que tu dis, mais ça fait le même effet... ;)

Autrement bienvenue, je te propose de lire beaucoup et de tout apprendre. Le muscle le plus important à développer en culturisme c'est le cerveau, car c'est une science complexe.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

t un peu dure lebearnais avec lui, moi pense qu'on devrait lui laissé une chance.. même si j'ai pas apprécier la phrase " la bande d'impuissant du forum de muscu " après on rigole sur tout le monde sur forum et ses vrai t vidéo était marrant donc le prend pas mal, t souhaite la bienvenue sur forum même si tu ma traité d'impuissant :colere::colere:

Rien à foutre qu'il m'ait traité d'impuissant , je me sens pas concerné , le problème n'est pas là.
Je l'ai dit dans mon post plus haut , c'est cela le plus grave.
J'ai montré sa superbe vidéo "muscle zen" ( ou il fait joujou avec un gros cure dent ) à ma fille de 10 ans hier pour lui montrer le niveau époustouflant de ce mec.
Eh bien , elle s'est barrée tellement ce connnard lui a fait peur.
Faut arrêter de jouer les mères Thérèse avec ce genre d'individus.
C'est mon opinion , je persiste et je signe.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Waou ca fait mal!

je ne suis pas sur qu'il va revenir.

en tous ca spour tous ceux qui vont s'inscrire HUMILITE serait un beau concept.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

J'suis d'ac avec ematone, on lui donne sa chance, que le "bodybuilder" soit autre chose qu'un rêve et un nom pour toi. Mais tu remarqueras, personne n'ose se dire "bodybuilder" ou "culturiste" ici. C'est un peu comme se dire "beau".

«Bonjour, regardez-moi, je suis beau.» Je sais, c'est pas ça que tu dis, mais ça fait le même effet... ;)

Autrement bienvenue, je te propose de lire beaucoup et de tout apprendre. Le muscle le plus important à développer en culturisme c'est le cerveau, car c'est une science complexe.

Comme je l'ai dit , je respecterai la volonté des membres mais je n'en pense pas moins
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

J'suis d'ac avec ematone, on lui donne sa chance, que le "bodybuilder" soit autre chose qu'un rêve et un nom pour toi. Mais tu remarqueras, personne n'ose se dire "bodybuilder" ou "culturiste" ici. C'est un peu comme se dire "beau".

«Bonjour, regardez-moi, je suis beau.» Je sais, c'est pas ça que tu dis, mais ça fait le même effet... ;)

Autrement bienvenue, je te propose de lire beaucoup et de tout apprendre. Le muscle le plus important à développer en culturisme c'est le cerveau, car c'est une science complexe.

100% d'accord avec grunt, essaye de lire sur forum (nutrition,training,etc..) pour apprendre le plus possible car même si un jours tu pèse 100kg sec tu devra toujours rester humble, si tu est motivé tu arrivera a ton objectif
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Je suis pas psy mais je ne pense pas qu'il revienne. Ce genre de mec se donne un joli pseudo pour se 'vendre', il fait des petites vidéos pour attirer la gazelle et flatter son égo (suffit de lire sa description sur son profil)... où s'il repost un jour, ce sera par défi, pour ne pas "crever"...
Je serais pas étonné de le retrouver sur meetic....
 
I

invité

Re : Waou ca fait mal!

Le forum est accessible à tous, mais avec le commentaire et les vidéos moi j'en ai rien à foutre de lui mais chacun est libre de faire comme il veut .
On crache sur le forum et après sa vient dire bonjour... et puis quoi encore
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Effectivement j'ai vu les vidéos et sa se passe de commentaire. De toute façon on va pas se prendre la tête avec sa,si jamais sa se passe mal les modos et les admin seront là pour mettre le ola. Je te comprend leb,moi aussi mes petites on dit qu'il était bizard le monsieur.

C'est un forum très ouvert d'esprit,il y a même des policiers! (sa va gold :bebe:)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Completement d'accords avec Mon ancetre préféré et avec les derniers messages de Gold.

Il a mis des videos sur Daily**** il a vu qu'on se moquait de lui il est parti...
A mon avis ca ne va pas tarder d'etre la meme chose sur Yout***
Les gens comme lui sont incapables de se remettre en question et sont sans aucun interet pour ma part..
C'est exactement le genre de personne que tu va essayer d'aider et qui va ensuite s'attribuer tout le merite devant ses potes ....

Je prèfère ignorer ce genre de personne qui nous fait tous passer pour des blaireaux et qui fait qu'en sortie nocturne je n'attire que les salo***...

Bye
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Euh.... Bienvenue. Même si j'ai l'impression que t'as pas trop la côte.. Tu va devoir te racheter. Enfin j'ai pas de conseil a te donner puis tu fais ce que tu veux. On récolte ce que l'on sème...
 

Satange94

MEMBRE
Re : Waou ca fait mal!

Je pourai changer mon pseudo je le ferai de suite...J'ai fait deux erreurs grave:1) J'ai mit des videos sans dire que j'etai amateur. 2)Utiiser un pseudo comme bodybuilder...Je reconai ses deux erreurs et sur you tube je dit bien que je suis amateur maintenant.Donc oui je reconai mes betises et oui je me remet en question..dans toute mes videos je vais bien dire que je ne suis que amateur.Merci pour ceux qui mon quand meme souhaiter la bienvenu et pour les autres je comprend tres bien.voila.J'ai etai con et je ne me le cache pas.bonne continuation a tous. ;)
 

sebeuh

membre approuvé
Re : Waou ca fait mal!

Demande a un modo, je pense qu'il ne refusera pas de changer ton pseudo, non ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Rien à foutre qu'il m'ait traité d'impuissant , je me sens pas concerné , le problème n'est pas là.
Je l'ai dit dans mon post plus haut , c'est cela le plus grave.
J'ai montré sa superbe vidéo "muscle zen" ( ou il fait joujou avec un gros cure dent ) à ma fille de 10 ans hier pour lui montrer le niveau époustouflant de ce mec.
Eh bien , elle s'est barrée tellement ce connnard lui a fait peur.
Faut arrêter de jouer les mères Thérèse avec ce genre d'individus.
C'est mon opinion , je persiste et je signe.

je suis d'accord.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Pourrait on avoir accès à ces vidéos d'où est partit la polémique ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Oui j'aimerai bien!Comme pseudo je voudrai juste Satange94..C'est un pseudo que j'ai toujour prit.Et encore toutes mes excuses.. ;/:lumiere:

Mais arrete de texcuser, à la limite assume! franchement y'a une difference entre faire des videos pour voir ses progres, et poster SES videos sur le net en jouant le lover, le stripteaseur, bref; le pire kéké jamais vu depuis tres longtemps.
Alors non seulement tu fais honte à un sport deja tres mal vu, mais en plus, j'ai l impression que tu ne te rend meme pas compte des consequences deseastreuses si jamais il y avait un gros buzz sur tes videos.Ca peut detruire une existence ce genre de conneries...tu montre ton visage, tu met ton code postal...T'est completement inconscient mec, on est pas dans un conte de fée.
 
Retour
Haut