Waou ca fait mal!

Satange94

MEMBRE
Je vais quand meme me presenter meme si déja tout le monde ma juger!Ici j'en est prit plein la tronche sans meme que personne ne me conaisse!Pourtant mes videos c'est juste pour moi, pour voir si je fait des progrés.Oui je suis PAS DU TOUT un pro, je ne suis qu'un amateur.J'ai encore de la graisse meme si j'ai perdu 16 kg.Mon poid etait de 96Kg.Mais je ne pense pas mérité autan de haine.Surtout que je suis un grand fan de ce sport! Big ron,Jay culter,Denis Wolf,Phil heat,Dexter..ect..J'ai presque tout les Flexs(le magazine).Tout sa pour vous dire que je ne pense pas que la haine sur moi soit normal..Voila.Mon niveau est tres loin du votre mais il faut bien commencer un jour.Je suis pas un mec mechant et en plus je revient de loin donc comme la pente est déja dure à remonter cela agrave les choses..et ps:eek:ui je suis nul en Français!mdr Mais je ne suis pas fan de M Pokora!!!Au secoure!lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Waou ca fait mal!

bienvenue, j'ai du zapper quelque chose ca c'est ton 1er post et tu dis qu'on t'en a mis plein la gueule?????????

mais presente toi objectifs, mensurations, diete, training, etc.

annees de muscu etc.

on n'est pas méchant et il y a des mecs calés ici tout ce qu'il faut pour un passionné.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

bienvenue, j'ai du zapper quelque chose ca c'est ton 1er post et tu dis qu'on t'en a mis plein la gueule?????????

mais presente toi objectifs, mensurations, diete, training, etc.

annees de muscu etc.

on n'est pas méchant et il y a des mecs calés ici tout ce qu'il faut pour un passionné.

Apparement dans la schout box y en a qui ont vu une vidéo de bodybuilder 94,mais moi je suis comme toi j'ai louper un épisode.

Bienvenue à toi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!