Waou ca fait mal!

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

OK c'est bon j'ai trouvé les vidéos sur youtube au nom de satange94...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Pourrait on avoir accès à ces vidéos d'où est partit la polémique ?

je pense pas que ce soit productif de mettre ses vidéos maintenant, en tout cas cette fois je te souhaite la bienvenue car ce post que tu as mis plus haut montre que tu es capable de reconnaitre tes erreurs; c'est pas toujours facile et c'est tout à ton honneur.

Pour les habitués du forum, NON JE NE ME SOCIABILISE PAS, mais je reconnais son bon sens.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

On t'a offert un chapelet et une bible gold c'est pas possible ...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Tout compte fait ses vidéos n'engagent que lui peu de gens le prendront pour un bodybuilder...même les non initiés s'en rendront compte... à la rigueur comme il le dit lui même un mec un peu foufou !

Bienvenue à toi sur le forum !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

je pense pas que ce soit productif de mettre ses vidéos maintenant, en tout cas cette fois je te souhaite la bienvenue car ce post que tu as mis plus haut montre que tu es capable de reconnaitre tes erreurs; c'est pas toujours facile et c'est tout à ton honneur.

Pour les habitués du forum, NON JE NE ME SOCIABILISE PAS, mais je reconnais son bon sens.

ah, tu m a fait peur:p:p:p
 

teddy

membre approuvé
Re : Waou ca fait mal!

Bienvenue satange je me demande si c'est pas un fake cette histoire tellement c'est gros :hihihi:hihihi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Waou ca fait mal!

Ton pseudo a été changé ,j'espère que tu vas t'en montrer digne sinon compte sur moi pour te rappeler l'ancien.

Salut à toi et bienvenu ici :welcome
 

Satange94

MEMBRE
Re : Waou ca fait mal!

Ton pseudo a été changé ,j'espère que tu vas t'en montrer digne sinon compte sur moi pour te rappeler l'ancien.

Salut à toi et bienvenu ici :welcome

Merci beaucoup et t'inquiete j'ai bien compri la leçon! ;) Sinan j'aurai pas suprimer toutes mes videos...d'un autre coter tant mieu pour moi!lol..ho faite super l'article sur les points faibles...J'ai appri des trucs pratiques.Et derniere chose...desoler d'avoir fait peur à vos enfants c'etai pas le but!mdr Et l'ancien pseudo j'en veut plus!lol pfiouuu..quel histoire quand meme tout sa..j'en suis crever!lol Bonne continuation à tous.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Waou ca fait mal!

je pense pas que ce soit productif de mettre ses vidéos maintenant, en tout cas cette fois je te souhaite la bienvenue car ce post que tu as mis plus haut montre que tu es capable de reconnaitre tes erreurs; c'est pas toujours facile et c'est tout à ton honneur.

Pour les habitués du forum, NON JE NE ME SOCIABILISE PAS, mais je reconnais son bon sens.

Fais gaffe mon pote j'ai failli chialer.
 
Retour
Haut