Waxymaize complex

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

ya une raison à ca?

il suffit de relire mon com. . . .c est les préférences de chacun de nous ! maintenant je suis au dextrose . . .pourquoi ? par ce que j avais envie de changer voilà tout.certains sont au malto,d autres au dextrose,d autres au bonbons haribos. . . .ou compotes etc. . .etc ....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Moi je toune a la pate d' amande :D
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Petit up concernant le waxy, c'est donc de la fécule de maïs.
Un autre produit courant en contient, la maïzena:
images

Par contre, la composition est légèrement différente en comparant la maizena et le waxy maize de nutrimuscle par exemple:

Nutrimuscle:
COMPOSITION NUTRITIONNELLE
WAXY MAIZE 700.000 Nutrimuscle :

Pour 100 g
Protides 0.40 g
Glucides 89 g
Lipides 0.1 g
Valeur 362 kcal

http://www.nutrimuscle.com/waxy_maize_starch/waxy-maize-25kg.php?-composition-waxy-maize=1

Maizena:
Pour 100 g
Protides 9 g
Glucides 70 g
Lipides 3,5 g
Valeur 350 kcal

http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_cal&id=573

Peut-on donc en faire la même utilisation?

A vos claviers...:parici:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Petit up concernant le waxy, c'est donc de la fécule de maïs.
Un autre produit courant en contient, la maïzena:
images

Par contre, la composition est légèrement différente en comparant la maizena et le waxy maize de nutrimuscle par exemple:

Nutrimuscle:
COMPOSITION NUTRITIONNELLE
WAXY MAIZE 700.000 Nutrimuscle :

Pour 100 g
Protides 0.40 g
Glucides 89 g
Lipides 0.1 g
Valeur 362 kcal

http://www.nutrimuscle.com/waxy_maize_starch/waxy-maize-25kg.php?-composition-waxy-maize=1

Maizena:
Pour 100 g
Protides 9 g
Glucides 70 g
Lipides 3,5 g
Valeur 350 kcal

http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_cal&id=573

Peut-on donc en faire la même utilisation?

A vos claviers...:parici:

Si je comprends bien va falloir que je sois ton cobaye ... ça va te coûter les 3 ,4 g de lipide que je vais devoir bruler en plus .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Waxymaize complex

pas d autre avis à ce sujet les potos?
posté via portable
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Waxymaize complex

je prefere la malto , pas cher , et tres bon , .
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Pour moi les glucides IG haut c'est N training
Pour la maizena ca doit revenir cher comme alternative?
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

J'ai tourné plus d'un an au Waxy Maize de chez MP, perso ça me pèse un peux sur l'estomac.
Ensuite j'ai testé la fécule de pomme de terre (1€20 le kilo), ça reste efficace mais vu le taux d'amylose (~30% si je dis pas de bétises) ça me pèse encore plus sur l'estomac.
Maintenant, et par soucis de rapport qualité/prix, je suis retourné au bon vieux dextrose, ça reste encore ce qu'il y a de mieux pour le commun des mortels.
 

Peeb'

MEMBRE
Re : Waxymaize complex

Le waxy de myprot est pas top ,après comparé le waxy au dextrose et malto c'est comme comparé de la whey classique au peptopro bien sûre le prix n'est pas le même mais les résultats non plus !!!
 

pekotos

membre approuvé
Re : Waxymaize complex

Le waxy de myprot est pas top ,après comparé le waxy au dextrose et malto c'est comme comparé de la whey classique au peptopro bien sûre le prix n'est pas le même mais les résultats non plus !!!

Si tu n'as pas aimé le waxy de MP je te déconseille fortement celui de nutrimuscles!!! hyper épais et mousseux, le truc horrible à boire!!! j'ai un sceau de 8kg, je pense m'en servir pour refaire la chappe de ma terrasse... enfin quand j'aurais un pavillon... LOL!!!
 

Peeb'

MEMBRE
Re : Waxymaize complex

Lol en effet alors il doit être pire que celui de myprot et pourtant difficile de faire mieux , sinon il y a le vitargo mais c'est encore plus chère
 

davidof

membre approuvé
Re : Waxymaize complex

Salut

c'est vrai que le waxy de chez nutrimuscle si tu met la dose indique et que tu prepare ton shake avant l'entrainement pour le boire apres c'est loupé ca epaissie a mort on dirait de la colle a papier peint , il faut le preparer et le boire dans la foulée avant qu'il se fige:roflmao:
 
Retour
Haut