We are Anonymous

sigis

membre approuvé
Re : We are Anonymous

Vidéo intéressante, mais en partie troublante, je m'explique :
- que se soit dans le texte ou dans les images, une ethnie n'est pas représentée....
- il cite des mouvances religieuses mais une est exclue....
C'est une remarque qui n'appelle pas de commantaire afin de ne pas rentrer dans un débat stérile :surrender:

Concernant l'amour , la liberté, l'argent le pouvoir, etc...
Cette vidéo est utopique, de tous temps l'homme ( sens large ) a toujours cherché à dominer son prochain ( tout simplement sa femme pour commencer... recherche instinctive pour la reproduction )

la nature dans sa grande complexité et dans son adaptation a mis tout à la disposition de chaque espèce vivante pour survivre et se reproduire, l'homme ne s' y soustrait pas....

l’évolution de l'homme a fait que nous utilisons de nos jours plus nos capacités cérébrales afin de soumettre nos semblables que nos capacités physiques. ( vive le diabete de type 2:passur:)
N 'ayant plus besoin de se battre pour la nourriture, nous nous battons pour autre choses, quoi qu'il en soit cela est en nous , nous n'echappons pas à la régle, nous sommes des animaux L HOMME EST UN LOUP POUR L HOMME

Alors la mouvence ANONYMOUS, c 'est bien, tout le monde doit ouvrir les yeux et s'aimer...et puis aprés ?? que va t il se passer? on va renverser le monde ?
Et ensuite c 'est le monsieur avec son jolie masque qui va nous aider à trouver la voie?? alors on recommence... on en met un autre à la tête ( lui il a le pouvoir et nous on est les moutons...)

Effectivement je n'apporte pas de solutions, si ce n'est de faire ce qui est en toi, bat toi car si t 'es faible et bien t' y reste .... ( on doit être la seule espèce à se poser des questions.... sauf dans les abattoirs....)

On est pas différent des animaux, sauf que nous ça nous choque de le voir!!!

Ne soyons pas non plus extréme, la bonté et l'amour sont des choses essentielles ssmilesourire

conclusion me concernant :
- il vaut mieux être le boucher que le veau
- soit prêt mentalement et physiquement à parer toutes éventualités afin de protéger ta famille.
- profite de chaque instant de ta vie comme si cela devait être le dernier
- soit humble et aime toi, les autres t'aimerons
- soit honnête et respecte les autres si tu veux être respecté.


Je ne souhaite avoir bléssé personne dans ses propos et je répete qu'ils n'ont pas vocation à débat.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Pourtant il y a des pays (Suède, Norvège, Danemark...) où cela semble mieux se passer ; d'après des documentaires, des contacts, la presse... J'ai eu la chance d'aller pendant une semaine dans une famille en Autriche, ils semblaient heureux et j'avais été surpris des relations de quartier. Ils faisaient partie de la classe moyenne, des professeurs.
 

Overeem93

membre approuvé
Re : We are Anonymous

On est pas différent des animaux, sauf que nous ça nous choque de le voir!!!

Faut pas deconner non plus.
L'homme est bien plus evolué que l'animal meme si c'est pas toujours dans le bon sens.
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : We are Anonymous

Faut pas deconner non plus.
L'homme est bien plus evolué que l'animal meme si c'est pas toujours dans le bon sens.

D'accord avec toi fils de Lemmy :)mdr::mdr:), la grosse différence c'est que les actes des animaux sauvages sont régis par leur instinct de survie, sans arriére pensée négative, tandis que l'homme peut être plus vicieux et manipulateur.
 

sigis

membre approuvé
Re : We are Anonymous

Faut pas deconner non plus.
L'homme est bien plus evolué que l'animal meme si c'est pas toujours dans le bon sens.

Je suis entièrement d accord avec toi, l'homme est évolué mais je faisais référence à l'instinct primaire ( dans le sens survie, reproduction, ... qui regit nos actes ex: dans une situation catastrophique = bousculade, piétinement,... ) qui lui est le même.:pen:
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : We are Anonymous

c'est malheureusement,de pire en pire.
20% de la population mondiale possedent 80% des richesses mondiales et le systeme actuel ne pourra perdurer eternam.
n'oubliez pas,qu'a l echelle de la planete,nous venons de descendre de l'arbre,et nous sommes le predateur ultime,vu le mal qu'on a inflige en aussi peu de temps.
il nous faut des piqures de rappel comme la tienne,pour au moins reagir,a notre niveau.
la vie est un bien precieux et autant avancer en respectant un minimum de valeur essentiel..
 
Retour
Haut