Whey / Caséine Prozis ?

Lyes

membre approuvé
Hello,

Besoin de vos retours d'expérience sur la Whey Prozis ..
J'ai l'habitude de prendre celle d'Optimum Nutrition.. mais bon ca revient cher ... Du coup la Whey Prozis est elle de bonne qualité ?
Une référence à me conseiller pour de la Whey et de la Caséine ?

En vous remerciant par avance.

Andrey

Neurotype 1B
Pour la whey je prend IMG_20190906_160218.jpg
Chez proziz avant j'étais sur MP je préfère celle là, elle mousse au début mais en 20 seconde ça part 0 grain et bon goûts (si bien mélanger)

Aliath30

membre approuvé
J'ai tout essayé, presque toutes les marques. Prozis j'ai l'impression que tous les goûts se ressemblent et j'arrête pas de péter après.
La seule qui qui me fait pas péter ou qui me fracasse pas les intestins c'est celle de bulk powder. Le goût fraise c'est une putain de tuerie.

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai commandé l'hydro isolate comme @Andrey pendant longtemps avant de partir vers BP et le goût était pas mauvais de souvenir...

Je viens d'acheter cette semaine de l'isolat de marque Prozis car j'avais des trucs à prendre chez eux et il ne me restait plus beaucoup de whey, pas encore testé mais pourrai donner un feedback dans quelques jours si tu as pas commandé avant.

Andrey

Neurotype 1B
blabla fermenté blabla ça c'est bon et pas ça...
Ce que je vois c'est que aux début j'écoutais ce genre de truc rudy coia tout ça, résultats les prots qui te conseille coûte une BLINDE, franchement je préfère ma " merde myprot " comme ils disent à 20e et bouffer bio qu'acheter une prot a 80 putain d'euro sérieusement ?

La différence sur les perfs pour les 60 euros ? RIEN.
Sur ta santé ? nada.

Bref..
Encore un ytber a la con qui veux faire des vue pour vivre comme un assisté.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
blabla fermenté blabla ça c'est bon et pas ça...
Ce que je vois c'est que aux début j'écoutais ce genre de truc rudy coia tout ça, résultats les prots qui te conseille coûte une BLINDE, franchement je préfère ma " merde myprot " comme ils disent à 20e et bouffer bio qu'acheter une prot a 80 putain d'euro sérieusement ?

La différence sur les perfs pour les 60 euros ? RIEN.
Sur ta santé ? nada.

Bref..
Encore un ytber a la con qui veux faire des vue pour vivre comme un assisté.
Certes, mais tant qu'il y aura des questions comme celle de @Lyes il y aura ce type de vidéo

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai zappé dès qu'il a dit : j'ai sorti une vidéo sur la whey native de FB, tous les autres marque on en sorti une.
Au secours, les autres marques n'attendaient que lui pour sortir leur whey native avant qu'il ne leur crache dessus...
Je partage la résumé de @Andrey
Me suis dit la même chose

Et 100% d'accord avec @Andrey également

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Bon... je viens d'ouvrir mon sac de whey isolat de marque Prozis, goût Pina colada et ... niveau goût, c'est clairement la pire whey que j'ai acheté de ma vie :D

ça n'a pratiquement pas de goût hormis de plastique franchement je la conseillerais à personne dommage car les Flavdrops Pina Colada de chez eux sont vraiment excellentes, pour les autres critères, mousse... ça va rien à signaler.

Je vais me forcer à terminer pour pas jeter, j'espère que les autres saveurs sont meilleurs car j'en ai acheté plusieurs... :ennuyé:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bon... je viens d'ouvrir mon sac de whey isolat de marque Prozis, goût Pina colada et ... niveau goût, c'est clairement la pire whey que j'ai acheté de ma vie :D

ça n'a pratiquement pas de goût hormis de plastique franchement je la conseillerais à personne dommage car les Flavdrops Pina Colada de chez eux sont vraiment excellentes, pour les autres critères, mousse... ça va rien à signaler.

Je vais me forcer à terminer pour pas jeter, j'espère que les autres saveurs sont meilleurs car j'en ai acheté plusieurs... :ennuyé:

Tu as pris en 1kg j'espère pour tester ? Parce que 5kg si tu aimes pas le goût...

Les FlavDrops je n'ai jamais testé chez Prozis. Je prends d'habitude chez MyProtein. Celles de BP ne me plaisent pas

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Tu as pris en 1kg j'espère pour tester ? Parce que 5kg si tu aimes pas le goût...

Les FlavDrops je n'ai jamais testé chez Prozis. Je prends d'habitude chez MyProtein. Celles de BP ne me plaisent pas

Oui, j'avais prévu le coup et pris des sacs en 1kg de plusieurs saveurs au cas où.... d'ailleurs je ne suis plus sûr mais je pense qu'ils ne font pas en 5kg mais uniquement par unités de 1kg.

Pour les flavdrops, je n'apprécie pas non plus celles de chez BP, je n'ai testé que 2 goûts chez Prozis, Pina Colada et fraise franchement elles sont pas mal mais ils ont moins de saveurs différentes disponibles que sur MP..

I

invité

perso je reste sur ma protimuscle 5 de chez Nutrimuscle.....au moins tu sais d'ou ça viens.......elle est polyvalente......

Lyes

membre approuvé
Pour ma part je ne fais plus chier à savoir quelle whey prendre. Je n'en consomme plus du tout et je n'ai pas vu de différence

Moi ça m’aide surtout à atteindre mon objectif protéine ...
Après si tu arrives à remplir ton quota sans je pense que c’est mieux en effet.
Et puis dans les flocons d’avoine je trouve ça sympa... ça donne un peu de « goût » ;)

Gorilla

membre approuvé
Mon classement des wheys « pas chère » niveau gout:
Bulkpownder>Nu3>Myprout>Prozis.

Enfin la caséïne gout oréo de chez prozis et la native chocolat passe plutot bien

Gorilla

membre approuvé
Elle est pas mauvaise et se digere pas mal, mais le gout est bien moins marquer que celle de Bulkpownder.

Après le gout spéculos de Bulk devrait être renommer en « canelle »^^
Ma blonde s’en sert pour des gateaux

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, tout comme vous à priori, dans l'ordre de ceux utilisés : BP puis MP

BP pour la digestion, la miscibilité, le goût...et le prix ! Ainsi que la livraison dans des cartons dignes de ce nom !

Gorilla

membre approuvé
Pour ma part, tout comme vous à priori, dans l'ordre de ceux utilisés : BP puis MP

BP pour la digestion, la miscibilité, le goût...et le prix ! Ainsi que la livraison dans des cartons dignes de ce nom !

Après pour chipoter je dirais que les sacs son vaimeng nuls. Je preferre transferrer mes poudres dans d’autres récipients mieux isolés et plus esthétique

Retour