Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Whey et bcaa: besoin de retour d' expérience pour choisir
Re : Whey et bcaa: besoin de retour d' expérience pour choisir
Oui en première page, tu va voir que chacun prêche un peu pour sa paroisse.
J'ai fait pas mal de marques et de sites et je retiens myproteine et nutrimuscle qui sont je trouve au-dessus.
Si tu souhaite acheter juste un pot de whey (et pas plusieur trucs en fonction du moment de la prise) tu prend la Protimuscle 4 de chez nutrimuscle (prot rapides ET lentes), un pot de BCAA anabolique en poudre et roulez jeunesse
Si tu aime bien avoir tout un tas de petits sachets pour te concocter les potions les plus adaptées au moment opportunt (c'est mon cas^^) tourne toi plutot vers myproteine, les packages sont plus petits, tu peux acheter plus au détails et le choix est énorme.
Après si tu veux des sites multi-marques, y a prozis qui est assez concurentiel niveau tarif mais je n'aime pas trop trop les marques comme optimum nutrition, reflex etc... elles sont loins d'être mauvaises (même assez bien d'ailleurs) mais c'est largement plus cher que les marques citées au dessus et pas mieux donc bon...après y a parfois plus de choix de parfum, si ça a son importance pour toi, c'est à toi de voir
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.